Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 575
  1. #391
    Victoire de mes Amazones 2-1 contre les elfes de Simonator.

    Il attaque à la première mi-temps et malgré une défense solide de mon côté, un blocage trop greedy et mal calculé de ma part lui ouvre une voie royale pour le premier TD.

    La Deuxième mi-temps est bien plus sportive. Les elfes Blitzent et enfoncent littéralement mes lignes. Je suis dans la merde la plus complète (1 joueuse avec les MVT nécessaires pour choper le porteur à 1 case du TD, les autres bloquées sur la ligne d'engagement). Mon sorcier fout un coup de tazzer et blesse le porteur. Ma joueuse ramasse le balon. Mais c'est loin d'être gagné: je suis toujours embourbé sur la ligne d'engagement et il a deux elfes au contact. Vive l'esquive. je me dégage et passe à une joueuse qui va se mettre non loin de la ligne d'engagement. Les amazones décident de s'ouvrir une voie en passant sur le corps des elfes: 1 mort, 2 blessés, 1 KO. Je décide de marquer tour 13 et de profiter du surnombre pour tenter le deuxième TD.

    Réengagement. Simonator la joue prudente cette fois. Son porteur est loin derrière ses lignes et il se fraie un passage sur le côté droit de mon terrain. J'arrive à bloquer son porteur et à le sortir du terrain. La balle se retrouve de son côté, non loin de 4 amazones marquées par 3 elfes. Je passe, la récupère et forme une pseudo cage en L. Un elfe vient au contact et me fait perdre le cuir. Mais il ne peut pas la ramasser. Dommage, Voyant une superbe opportunité, une amazone la ramasse et la passe à sa collègue qui peut aller à l'embut sur mon dernier tour de jeu. C'est Une esquive 4+ suivie d'une 3+ suivie de 2 GFI qui marque le point de la victoire.

    18% de possession de balle, 6% d'occupation du terrain adverse.

    Ce fut une belle partie, avec des esquives de l'infini de la part de mes joueuses (j'en ai raté aucune), des blocages, passes et réceptions réussis et la faveur d'énéfel.

  2. #392
    Les amazones ont réussi 71% de leurs 21 esquives (dont une bonne moitier à 4+), 100% des 5 ramassages (tous sous pression), 100% des 3 passes (toutes sous pression), 4 réceptions sur 5 (dont une bonne partie au contact) et subit 0 blessures ! Je me fait voler mon second TD par le sorcier là ou Snot va marquer son second TD sur une suite 3+ 3+ 4+ 4+ 3+ 2+2+ alors que j'ai encore du monde bien placé pour scorer en cas d'échec et que je viens de merder la même tentative à 3+3+ ...

    J'ai un lineman qui crève et un blitzer qui se ramasse une persistante alors que l'amazone "AV6+persistante" gambade toujours vaillamment !

    Contre la magie, j'peux rien faire !

    Bien joué Snot ! On s'est bien amusé sur mumble. Tu joue clairement trop elfique avec tes amazones mais quand ça passe, ça passe ! Du coup, je te recommande fortement les elfes pros pour ta prochaine saison, ils colle mieux à ton style de jeu

  3. #393
    Je sais pas si le vais faire une nouvelle saison en équipe neuve. Je vais certainement réengager mes amazones pour voir comment ça se passe avec des équipes rodées.

  4. #394
    Dis-toi que ça va être de pire en pire en gros.

  5. #395
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je sais pas si le vais faire une nouvelle saison en équipe neuve. Je vais certainement réengager mes amazones pour voir comment ça se passe avec des équipes rodées.
    Réellement, je ne peux que te conseiller de prendre une autre équipe. Les amazones c'est bien sur 10 matchs, après....

    Et vu ton jeu je te conseille plutôt les orks pour mieux jouer physique ou bien elfes noirs vu que t'aimes bien esquiver ^^

  6. #396
    Elfes noire c'est vrai que ce serait pas mal pour toi Snot. Un savant mélange de bagarre et d'esquives !

  7. #397
    Oui mais les drows et les orks c'est les méchants.

    Je verrai déjà

  8. #398
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui mais les drows et les orks c'est les méchants.
    Y a pas de "gentils" et de "méchants" dans la vie. Il n'y a que des avis suffisamment divergents que pour créer le débat !*


    *simonator(2018)

  9. #399
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    *simonator(2018)
    Au premier abord j'aurais dit miss France

  10. #400
    Il faut dire que dix verges pour Miss France, ça fait sens.

  11. #401
    Drag ou joue demain a 20h00 ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #402
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Salut Seymos, plutôt partant pour la semaine prochaine du coup ! Lundi ou mardi, 21h ?
    Lundi soir c'est bon finalement ! Si ça tient toujours pour toi !

  13. #403
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A vos rdv !!

    On dit mardi soir jésus?

  14. #404

  15. #405
    Vu l'absence d'efforts des 2 joueurs je propose un match nul 0-0.

  16. #406

  17. #407
    Pardon j'ai bien cherché ton post mais ne l'ai point vu. Et bien mardi, vendu!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #408
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Lundi soir c'est bon finalement ! Si ça tient toujours pour toi !
    Ça tient toujours !

  19. #409
    Rectification : visite impromptue de la belle famille ce soir, demain t'es toujours dispo ?

  20. #410
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Rectification : visite impromptue de la belle famille ce soir, demain t'es toujours dispo ?
    Yep.

  21. #411
    Victoire 2-1 contre les nordiques de pastèque.

    Je balance une relance pour m'acheter un krox solitaire pour ne pas perdre l'ascendant physique et ça a marché.


    En gros je fais un carnage chez pastèque (un mort 2 persistantes et des commotions) il parvient quand même à marquer grâce à son blodgeur (et j'ai évité de relancer un 2d de mon agi4 alors que mon apo était dehors). Puis je parviens à marquer au saurus (Dans la difficulté, j'ai du réussir quelques jets T8).

    Grâce à un touchback en 2ème mi-temps je fais marquer un 2ème saurus et ej tente le 3-1 mais j'ai failli m'en prendre 1 (j'ai heureusement flashé le blodgeur cette fois).

    Avec ce résultat le podium est quasiment officiel; le match face à dragou me dira si je peux gratter la première place suite à un faux pas de Garulfo ou si je dois me contenter de la 3ème.

  22. #412
    La journée 9 débute ce mercredi !

    @ kromb : dispo lundi soir?
    Dernière modification par dragou ; 20/03/2018 à 11h27.

  23. #413
    Aegir, je suis dispo tous les soirs sauf Jeudi et Dimanche.

  24. #414
    Xyllo je suis dispo ce week-end notamment

  25. #415
    Salut Simonator.
    Bon, après le passage de Kromb, j'ai plus tous mes joueurs dispo, mais ceux qui restent sont dispo jeudi ou vendredi midi si on commence à 12h20-12h30
    Sinon, ce we samedi ou dimanche vers 13h30.
    Sinon, dis moi ce qui t'arrange

  26. #416
    Merci pour les beaux enseignements Jésus, j'en ai pris bonne note !!

    Nul ne peut t'égaler

  27. #417
    C'est mon tour après

    Sinon 1-1 contre Seymos, un match assez intéressant qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre au gré des échecs et des réussites de chacun. Ça fait plaisir d'avoir un vrai match tendu pas plié en une heure par contre, merci Seymos.

  28. #418
    La journée se conclue par une victoire 1-0 de mes vampires sur les nains de lsd.

    Un match entièrement joué sous le blizzard, autant dire que les nains ont choppé un rhume de barbe.

    Assez rapidement, je parviens grâce à un blocage et une hypnose à blitzer le porteur nain à 2D avec l'un de mes vampires. Tout fier de moi, je m'apprête à savater l'impudent : Skull/Skull relance Skull/Skull

    Lsd s'est enlisé, bien malgré lui en attaque, les armures des serviteurs tenant bon.

    Un serviteur blessé et deux KO en fin de première mi-temps d'un côté, un tueur et un 3/4 blessés de l'autre.

    En seconde mi-temps, je tente d'avancer tranquillement sur mon côté droit, les nains se précipitant également sur ce côté du terrain je décide donc de rebasculer sur la gauche et de laisser les demi-portions galérer dans la neige pour me rattraper.

    Un vampire portant la balle, secondé par un serviteur s'avance au milieu du terrain ennemi, relativement serein.

    C'était sans compter sur le blitz à 1D d'un nain sur le serviteur (sonné) et l'éclair du vil sorcier caché dans la tribune naine qui vient faucher mon porteur et l'envoyer sur la touche KO.

    Les nains parviennent sans soucis à récupérer la balle mais sans pour autant avoir suffisamment d'effectif pour correctement le protéger.

    Après plusieurs tentatives sur le porteur je parviens finalement à le coucher, ramasser la balle et la lancer à travers le brouillard à l'un de mes vampires à quelques encablure de l'en-but adverse (sans pour autant pouvoir scorer dans la foulée).

    Tous les nains à porter de blitz du vampire porteur sont collés, je commence à voir la lumière au bout du tunnel !

    Esquive d'un bloqueur nain, blitz à 2D contre -> repoussé , mis au contact d'un autre nain, 2D contre -> porteur couché

    C'est le dernier tour, 2 nains sont au contact de la balle, je parviens à en repousser un, hypnotiser le second, ramasser la balle avec un vampire, la transmettre à un serviteur à proximité : 1-0 dans la douleur

    Merci pour le match Lsd, bon courage pour la suite du championnat et à une prochaine sur le terrain.

    Feuille de match :


  29. #419
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut Simonator.
    Bon, après le passage de Kromb, j'ai plus tous mes joueurs dispo, mais ceux qui restent sont dispo jeudi ou vendredi midi si on commence à 12h20-12h30
    Sinon, ce we samedi ou dimanche vers 13h30.
    Sinon, dis moi ce qui t'arrange
    Jeudi ça me semble bien !

    Au terme de la 8eme journée, je garde ma 5eme place. C'était inespéré après ma défaite contre Snot. Donc bien vu les gars, surtout le nul Duckynator-Seymos !
    Par contre va falloir que je me sorte les doigts du cul pour les 3 dernières journées contre Pastèque, Kromb et Dragou ...

  30. #420
    OK pour jeudi midi alors !
    On essaye de commencer pas après 12h30 stp, c'est ma pause de midi et malheureusement elle n'est pas extensible à l'infini ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •