Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 575
  1. #361
    oui ben maintenant que je viens de voir le message c'est trop tard... je peux demain aprèm à 13 heures et c'est à peu près tout pour le moment cette semaine, jeudi je ne sais pas si je suis disponible et ce week-end c'est mort

  2. #362
    vers 14h? 13 je peux pas.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #363
    Match à sens unique contre les Hauts-Elfes de Ducky où Nuffle avait décidé du vainqueur.
    Bon, histoire de me plaindre un peu quand même, en 7 matchs j'ai eu 7 MVP sur des 3/4, dont 2 sur des solitaires (bon, y en a un que j'ai peu acheter, mais pas l'autre, et ça me retarde pour le Yéti) et dont un qui est mort le match d'après.
    Du coup, je ne trouve pas l'équipe super bien développée pour le moment.

  4. #364
    Jésus et LSD jouent ce jeudi à 14h donc la journée 8 débutera à 17h !

    A vos rdv !!

    On dit mardi soir jésus?

  5. #365
    Gros 4-0 des gros chattards contre les vampires de Aegir.

    Nuffle n'aura tout simplement pas laissé jouer le vampires ... 2 blitz, des 1, des interceptions, des elfes pros en adamantium

  6. #366
    Kromb : pour la J8, je pense que ce WE je suis booké.
    Par contre, je peux surement lundi ou mardi soir vers 21h.

  7. #367
    2-0 pour mes bretos face aux MV du moche !

    90k d'inducement, de la tréso à foison donc seymos prend un sorcier (bordel je me prends la blinde d'inducement, apprenez à monter vos tv !!!!).
    J'ai le tos et je décide d'attaquer (j'ai pas de remplaçant, faut que j'arrive à td..).
    La balle tombe directement sur un blitzeur mais les MV bénéficient d'un blitz, on s’enlise donc rapidement un gros corps à corps. J'essaye de passer par la gauche mais le repli est bon, je tente donc une percée par la droite, aidé par un double les deux au sol relancé idem par seymos. Je m'infiltre à droite mais les MV réussissent tout de même à se replier. Je blitz la goule chiante mais push, je dois donc faire une esquive avec le chevalier porteur, qui échoue... Aie.

    Seymos essaye de ramasser avant de faire les blocages (choix logique) mais il échoue également, la balle retombe juste devant son enbut. Je blitz avec un autre blitzeur, ensuite esquive 3+, gfi raté, dernière relance utilisée, on ramasse et on fait un petit dernier gfi 1-0 tour 7 !
    Seymos a 2 tours pour td mais étrangement il laisse 3 goules derrières... Sympa comme stratégie !
    On en reste donc la.

    La 2ème mi-temps débute à 11v11 mais au tour 10 seymos tilt totalement (suite à ses blocages qui faisaient 90% du temps du push). Tour 11 ou 12 il relance un block 2 relancé en double skull. Je mets le porteur au sol, un paysan prend le cuir (juste devant une momie) mais il la refile directement à un chevalier... S'en suit une magnifique boule de feu qui fait 5/5 mais la masse de joueur empêche la goule d'accéder au ballon, l'esquive 5+ rate.
    La fin du match se résumera en doubles skulls pour les MV avec quelques sorties (revenant mort notamment) et je mettrai le 2-0 au tour 16.

    Merci pour le match !

    Je garde la tête du championnat mais toujours avec un petit point d'avance sur les poursuivants....

  8. #368
    Simonator, Tu veux jouer quand ?

    Je ne suis pas dispo mercredi, jeudi et dimanche soir.

  9. #369
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Simonator, Tu veux jouer quand ?

    Je ne suis pas dispo mercredi, jeudi et dimanche soir.
    Salut Snot, moi je suis disponible jeudi soir, vendredi début de soirée (genre 18-19h), dimanche soir ou la semaine prochaine.

    A bientot

  10. #370

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Kromb : pour la J8, je pense que ce WE je suis booké.
    Par contre, je peux surement lundi ou mardi soir vers 21h.
    Ok pour lundi vers 21h

  13. #373
    @ Pastèque : gogo, fais lui mal !!! (et perdre des points aussi tant qu'à faire !)

  14. #374
    Tiens, tu me donnes envie de laisse gagner mon copain Z !
    (bon, OK, il a pas vraiment besoin que je le laisse gagner...)

  15. #375
    Si tu gagnes contre lui, tu peux potentiellement viser le podium

  16. #376
    C'est pas les 5 premiers qui sont qualifiés pour les PO ?
    Pourquoi être 3ème quand 5ème ça suffit ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est pas les 5 premiers qui sont qualifiés pour les PO ?
    Pourquoi être 3ème quand 5ème ça suffit ?
    Pour la petite breloque sur le site et pour avoir une meilleure place pour ces PO (le 5ème affrontera un 1er tandis que le 3ème affrontera un 3ème ou 4ème ^^).

  18. #378
    Ma seule ambition est de participer (pour une fois) aux PO

  19. #379
    Ducky, je suis dispo demain et jeudi soir si tu veux, sinon la semaine prochaine !

  20. #380
    Salut Seymos, plutôt partant pour la semaine prochaine du coup ! Lundi ou mardi, 21h ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Salut Seymos, plutôt partant pour la semaine prochaine du coup ! Lundi ou mardi, 21h ?
    Lundi ?

    Attends j'ai peut être un déplacement lundi. Mardi ça passe aussi.

  22. #382
    Le dernier match de J7 a été joué ?

  23. #383
    Aujourd'hui a 14h !

  24. #384
    Ah oui je me suis décalé dans les dates, je pensais que ça devait se jouer hier aprem.

  25. #385
    Victoire 1-0 de mes nains (TD tour 8) contre les orques et le blood bowl champagne de Jésus.

    1ère mi-temps : les orques attaquent plutôt bien mais je parviens à bien défendre contre eux et à mettre en difficulté le porteur de balles à plusieurs reprises, jusqu'à le faire chuter. Je marque dans le dernier tour après une réception 4+ sur un troll slayer puis deux gfi. Au long de cette mi-temps j'arrive à sortir 3 joueurs dont deux orques noirs (1 mis sur le banc, 1 trois-quarts garde KO qui ne reviendra pas, 1 blessé -1 MA)
    2ème mi-temps : pas très sexy où je ne tente que très peu de chose si ce n'est empêcher les orques de mettre la main sur le ballon en les contenant au milieu de terrain ; particulièrement en raison de la mise au repos forcé de mon ramasseur (mort -> apo : manque le prochain match) et en l'absence de relances. Cette stratégie fut payante, malgré une tentative de ramassage d'un orque noir.

    MVP sur un longue-barbe qui de manière très originale opte pour garde

    Merci à Jésus pour son humour dans le chat !

    Aegirth quelles seraient tes dispos ? idéalement je serai dispo mardi 21h mais je peux selon les jours être dispo en journée

  26. #386
    Salut !

    Va pour mardi 21h alors !

    Et si ça t'arranges, j'ai posé mon aprem mardi, donc je peut etre dispo milieu/fin d'aprem.

  27. #387
    en après-midi je ne serai disponible que jusqu'à 13 heures

  28. #388
    On va rester sur 21h alors. Bon WE et à mardi !

  29. #389
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A vos rdv !!

    On dit mardi soir jésus?

  30. #390
    Victoire des Skavens 2-0 contre les Ndc de Xyllo

    3 joueurs clés absents pour ce match coté skavens ce qui me permet de prendre 1 sorcier et de recruter Glart Lavollée Jr. (F4 griffe blocage).

    En 1ere mi-temps Xyllo me laisse attaquer. Il prend vite l’acensant physique et fait avorter mon attaque sur la gauche du terrain, m’obligeant à reculer le ballon au fond du terrain jusqu'au tour 4/5. Heureusement le champion blesse un centaure qui mettait la pression sur la balle et après un changement de coté les skavens s'infiltrent pour aller marquer le 1er TD tour 8.

    En 2eme mi-temps les NDC mettent une bonne rouste aux skavens. Ils infiltrent rapidement 4 joueurs sur la gauche mais oublient le sorcier et font un beau tas. La boule de feu couche 3 joueurs dont le porteur. Un coureur d'égout récupère la balle, résiste au retour du minotaure et file hors de portée. 2eme TD tour 16.

    Pour une fois le champion et le sorcier ont fait le job et changé le cours du match. Ca fait plaisir.

    Merci pour le match
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •