Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 575
  1. #31
    Normal que je m'y perde du coup !

  2. #32
    Merci pour la saisie du google doc

  3. #33
    lsd et nagravision sont les deux visages d'une seule et même personne...

  4. #34
    Ah, je vois qu'ici aussi, on est adepte des multi-comptes

  5. #35
    C'était déjà ici en fait, un capitaine même

  6. #36
    Ce qui se passe en coupe des vices, reste en coupe des vices

  7. #37
    Citation Envoyé par Aegirh Voir le message
    Ah, je vois qu'ici aussi, on est adepte des multi-comptes
    On a tous le même compte sur CPC : Omar Boulon.

    Bon visiblement on se la donne. Je suis dispo à partir de mardi soir la semaine prochaine.

  8. #38
    Victoire 2-0 de mes bretons contre les nains de LSD.

    Apparemment le fait que le coach finaliste des playoffs U21 et également coach vainqueur des playoffs adulte n'a pas laissé indifférent le public, très enthousiaste de me voir coacher des bretonniens.
    Je commence le match avec le tos et le fame +2 et afin de démarrer du mieux possible, le public envahit le terrain, couche la moitié des nains ainsi qu'un de mes bloqueur.

    Grâce a cet event, je vais prendre un ascendant physique et stratégique monstre, LSD ne pourra rien faire de la mi-temps.
    Je me permets de mettre ko 2 nains et de blesser un tueur ainsi qu'un blitzeur. Plus tard dans le match un coureur sera tué tandis qu'un blitzeur breton manquera un match et qu'un paysan (mvp) se prendra -1 mvt.

    Le TD est marqué tour 8 et on engage la seconde période à 8v7 (LSD a piétiné un paysan mais l'arbitre veillait !)

    La botte est super longue tandis que l'unique coureur est fort proche de la los.
    On bloque tout le monde, on est patient 2-3tours, le nain sera incapable de cager propre. Vers le tour 12 on met la balle au sol mais le rebond n'est pas top, au tour suivant on fait du push sur la balle qui retombe mieux.
    Les nains ont perdu les relances sur de nombreux gfi, de notre coté on a encore nos relances (et 1 gagnée grâce a ce merveilleux public), on récupère le cuir et on va marquer le 2-0 tour 16.

    2 aux gains relancé en 1, pas cool mais suffisant pour l'apo. Le blitzeur fait double et prend donc garde (sur le long terme c'est ce dont l'équipe manquera) et on a juste un paysan qui prend -1mvt (pas besoin de plus pour piétiner ).
    Match bien plus compliqué pour LSD qui perd un coureur d'entrée :s

    Merci pour le match et bon championnat !

  9. #39
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a tous le même compte sur CPC : Omar Boulon.

    Bon visiblement on se la donne. Je suis dispo à partir de mardi soir la semaine prochaine.
    Salut Seymos, je t'ai envoyé un message avec mes dispos via discord hier mais tu n'as pas du te connecter

    Je te propose mercredi 21h-21h15, si ça te va.

  10. #40
    Citation Envoyé par Aegirh Voir le message
    Salut Seymos, je t'ai envoyé un message avec mes dispos via discord hier mais tu n'as pas du te connecter

    Je te propose mercredi 21h-21h15, si ça te va.
    Je peux malheureusement pas te répondre en l'état. Je pars en Allemagne mardi soir, j'ai pas encore mon emploi du temps précis. Ça devrait le faire mais je peux pas confirmer.

    Je suis pas souvent connecté sur discord, passes plutôt par ici

  11. #41
    Duckynator vs Simonator : Elfes vs Elfes

    Promis, même si ça sonne "double-compte", il n'en est rien ! Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

    Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux. Correction : non, en fait non je suis pas libre ce soir, ou alors vers 17-18h. Ce week-end ou début de semaine prochaine si tu veux.
    Dernière modification par Simonator ; 19/01/2018 à 11h22.

  12. #42
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux malheureusement pas te répondre en l'état. Je pars en Allemagne mardi soir, j'ai pas encore mon emploi du temps précis. Ça devrait le faire mais je peux pas confirmer.

    Je suis pas souvent connecté sur discord, passes plutôt par ici
    Ok pas de soucis. En revanche, avec la journée qui fini le mercredi (donc le lendemain), ça va être short !

  13. #43
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    C'était déjà ici en fait, un capitaine même
    On était pété ce soir là, c'était une blague au départ...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Duckynator et Simonator
    Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

    Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux.
    Ok je note, le groupe A, le groupe des tatas! Ca change, le groupe A l'an dernier c'était celui des conards, et je suis poli! :D
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  14. #44
    T'es jalouse de pas être ici, princesse?

  15. #45
    Bon, soyons clair, c'est pas parce que je ne bois pas dans le bol où vous vous êtes tous mouché que je suis une tata. Vous ne me croyez pas, je le concois, mais sachez que l'humain change lorsqu'on franchi la ligne imaginaire qui est juste en dessous de Lyon. Je ne voulais pas parler des toutes ces générations de consanguins avant vous, vous en êtes les premieres victimes, mais oui on est différent!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #46
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bon, soyons clair, c'est pas parce que je ne bois pas dans le bol où vous vous êtes tous mouché que je suis une tata. Vous ne me croyez pas, je le concois, mais sachez que l'humain change lorsqu'on franchi la ligne imaginaire qui est juste en dessous de Lyon. Je ne voulais pas parler des toutes ces générations de consanguins avant vous, vous en êtes les premieres victimes, mais oui on est différent!
    Jusqu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas nous qui allons voir seymos chier hein

  17. #47
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ... mais oui on est différent!
    On sait !
    Mais par chez nous on place la ligne imaginaire entre Tournai et Lille ...

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jusqu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas nous qui allons voir seymos chier hein


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    Oui oui c'est ça, il va pas râler et surtout il va faire des 6 ... On y croit !
    les brouettes je suis op, on va voir ce qu'il y aura dedans!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #49
    J'aimerais rappeler à tout le monde le principe de tolérance. Si Lawthrall a un faible pour les militaires en train de faire caca, il faut l'accepter tel qu'il est.

  20. #50

  21. #51
    En effet, j'ai un peu les boules, à une demi-heure prêt, c'est moi qui avait l'honneur de recevoir Law...

  22. #52
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Duckynator vs Simonator : Elfes vs Elfes

    Promis, même si ça sonne "double-compte", il n'en est rien ! Juste 2 bonhommes bien virils qui ont envie de se la jouer "fillettes" pour une saison !

    Quand est-ce qu'on se la met ? J'suis libre ce soir si tu veux. Correction : non, en fait non je suis pas libre ce soir, ou alors vers 17-18h. Ce week-end ou début de semaine prochaine si tu veux.
    Je certifie sur l'honneur ne pas être le double compte de Simonator. Après je garantie pas qu'il ne soit pas le mien.

    Ce week-end bof. Lundi ou mercredi soir, 21h voire 21h15, c'est nickel pour ma part.

  23. #53
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Lundi ou mercredi soir, 21h voire 21h15, c'est nickel pour ma part.
    Ca roule pour moi aussi. Je te laisse le choix du jour.

  24. #54
    Au vu des matchs que j'ai à placer (heureusement que la CdV finit, je l'avais pas comptée quand j'ai décidé de vous rejoindre ), lundi m'arrange le plus honnêtement. 21h15 c'est OK ?

  25. #55
    OK ca roule.

    A lundi

  26. #56
    Pastèques ?

    Je suis sur le mumble et prêt à en découdre !

  27. #57
    je suis IG
    Pas de mumble ce soir pour moi, désolé

  28. #58
    Premier match pour les morveuses et les glaçons nordiques: 2-0 pour ces messieurs au torses huilés.

    Le match se déroule sous la neige, avantage certain pour les joueurs venus du froid. Les Amazones bottent les premières et surprennent leurs adversaire en attaquant avant qu'ils ne soient prêts. Les joueuses avancent et se positionnent pour faire une percée. Malheureusement, les Nordiques se reprennent bien trop vite et font avorter cette attaque trop rapide et donc mal organisée.

    S'ensuit une mêlée ou Knut, fier guerrier rend l'âme. Criant Vengeance, les nordiques retournent la situation en blessant une joueuse amazone, ouvrant ainsi la voie vers la porteuse de balle. Après diverses actes de résistance dans les deux camps, 3 sorties de terrain (dont les supporters n'ont pas osé taper trop fort sur ces dames), Les nordiques marquent un touchdown à la fin de la première mi-temps.

    Ne s'avouant pas vaincues, les morveuses optent pour une position défensive classique en damier. Ce fut sans compter la frénésie du capitaine de l'équipe nordique, qui sort une blitzeuse au moment où l'engagement est sifflé: une clavicule défoncée pour madame, l'apothicaire ayant été requis plus tôt. La mêlée se réengage, mais les amazones sont décontenancées par tant de violence et le deuxième touchdown est marqué par ces barbares frigides.

    Il reste encore du temps de jeu, les Amazones se lancent à l'assaut de la moitié de terrain adverse, une stratégie plus classique mais éprouvée: formation d'une cage carrée pour y placer la porteuse de balle. à 11 contre 7, cela devrait aisément passer. Mais les dieux de la chance ne sont pas de cet avis. Plusieurs d'entre elles se font faucher en passant trop près des Fiers défenseurs Nordiques, les autres n'arrivent pas à pousser assez loin pour marquer.

    Bilan de la mêlée:
    Un mort et un blessé chez les nordiques.

    Une blitzeuse à -1 de Force permanent, un genoux déboité et des ligaments arrachés pour 2 trois-quarts chez les Amazones.

    Merci Pastèque pour ce match
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 21/01/2018 à 00h14.

  29. #59
    Merci pour le match et le résumé snot
    Pour un débutant, tu t'es bien débrouillé.
    Pour les conseils : essaye de maximiser les blocages 2 dés avec tes blitzeuses. Et attention de faire des passes qui ne servent pas à grand chose au départ.
    Pareil pour les relances, fais attention à ne pas les dépenser trop tôt. Si tu rates le ramassage premier tour, c'est pas forcément grave.

  30. #60
    Merci pour les conseils !

    Et désolé pour Knut...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •