Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 558
  1. #151
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les deux jeux n'ont aucun rapport légal entre eux. Le premier appartient à Electronic Arts, le second à SEGA.
    Erf oui exact. Bon j'ai le 1er sur origin, mais j'aurais aimé sur steam, bon je chipote )

  2. #152
    Un stream récent pour qui n'en veut :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #153

  4. #154
    Bon, ben plus qu'une semaine d'attente normalement.
    Je dis souvent de la merde...

  5. #155
    Mon drapeau je pose

  6. #156
    Petit drapeau pour lire les premiers retours. Le concept me tente mais j'ai comme une petite appréhension sur la réalisation.

  7. #157
    D'après les vidéos que j'ai vu, la réalisation semble très propre. Hâte au 30

    Edith : sur la dernière vidéo, le gars dit que le pré-chargement devrait être dispo le 28.
    Dernière modification par Sellig ; 23/08/2018 à 14h02.

  8. #158

  9. #159
    Pré chargement dispo, 1.5GB

  10. #160
    Oula ce n'est pas beaucoup. J'espère que le jeu sera quand même bien.

  11. #161
    J'aimerais faire la blagounette en disant que ce n'est pas la taille qui compte, mais la dernière fois je me suis pris des points pour ça (+ban 24h quand même). Donc je ne dis rien.
    Je dis souvent de la merde...

  12. #162
    Un ban pour avoir dit ça ? Étrange.
    De toute façon c'était ironique ce que je disais hein.

  13. #163
    Oui mais bon, c'était un contexte particulier.

    J'en reste tout de même toujours traumatisé...
    Je dis souvent de la merde...

  14. #164
    Ah le contexte. Effectivement ça peut tout changer.

  15. #165
    Je suis persuadé que ce sera un bon jeu, avec peut-être un risque d'être répétitif à la longue, comme Theme Hospital en fait. Mais bon, ça peut pas être pire que Jurassic World Evolution ^^
    J'ai hâte

    - - - Mise à jour - - -

    Release times confirmed
    Release times are as follows:

    29/08/2018 - 23:00 PDT/MST
    30/08/2018 - 00:00 MDT
    30/08/2018 - 01:00 CDT
    30/08/2018 - 02:00 EDT
    30/08/2018 - 7:00 BST
    30/08/2018 - 08:00 CEST
    30/08/2018 - 16:00 AEST
    30/08/2018 - 18:00 NZST

    https://twitter.com/2PointHospital/s...51741733924865

  16. #166
    Cool, merci pour les horaires.
    Bon une fois sur le dd il devrait prendre presque 4go. Me voilà rassuré !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et si vous voulez avoir des toilettes en or (dans le jeu hein) et peut-être d'autres trucs, signez ici avec votre sang et votre compte steam : https://www.twopointhospital.com/.
    https://steamcommunity.com/games/535...37155123672641.

  17. #167
    Ce jeu m'a l'air intéressant au vu des vidéos fr que j'ai regardé sur youtube et étant un ancien fan de theme hospital.

    Par contre quelqu'un sait si la rumeur qu'il n'y a pas de sandbox (ou bien personne ne sait ) mais juste une campagne est confirmée car cela serait un peu dommage pour la fin non ?

  18. #168

  19. #169
    J'ai visionné pas mal de vidéos, et ça n'a jamais parlé de mode sandbox. Sur Steam ça se pose aussi pas mal la question à ce sujet.
    En résumé : personne ne sait

  20. #170
    En général quand on a pas l'info, c'est que ça n'existe pas.
    Mais je peux me tromper.

  21. #171
    Ca n'existe pas. Ca reprend le principe de TH avec un hôpital = une mission.

  22. #172
    Ce qui est largement mieux car si la boucle de gameplay s'équilibre toute seule, le sandbox t'en auras vite fait le tour.

  23. #173
    Alors petit rappel de papy... sur Theme Hospital, lorsque l'on remplissait les conditions on recevait un courrier pour passer à la mission suivante... qu'on pouvait refuser et qui ensuite été reproposé au début de chaque nouvelle année (et juste pour le "fun fact", lorsque l'on vous proposait cette promotion, le fait de refuser faisait que le salaire proposé augmentait la fois suivante ^^ )



    En revanche sur "CorsixTH", on pouvait reprendre la map de sa mission préférée et mettre les restrictions que l'on voulait... ou on pouvait carrément fabriquer sa propre map.
    Dernière modification par dave8888 ; 29/08/2018 à 08h28.

  24. #174
    Ha bah tiens j'avais oublié que le jeu sortait demain, il faudra que je le précharge ce soir .
    Je ne m'attends pas à grand chose à part une petite larme de nostalgie, j'espère juste qu'il y aura un peu de défi malgré tout !

  25. #175
    Dan Field a fait une vidéo pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble:


  26. #176
    Perso j'attends vos retours, mais si elles sont bonnes, je le prends direct !

    Toutes ces heures passées à dégonfler des têtes
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #177
    Pour le sandbox même réponse que les autres canards. Par contre si j'ai bien compris, une fois la première étoile atteinte dans un hosto le suivant est débloqué et on peut revenir (ou pas) sur les anciens pour atteindre les deux ou trois étoiles. En gros les devs expliquaient que le jeu s'adressait aussi bien aux casuals qu'aux autres.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #178
    Oui mes seules interrogations pour le moment c'est la durée de vie de la campagne (si pas de sandbox ) pour le faire à 100% (toutes les étoiles par hôpitaux) et la difficulté .
    On ne sait pas si on a une difficulté dans les options à la simcity (genre du démarre dans le négatif avec des emprunt etc ) car en regardant la vidéo tu es blindé assez rapidement au niveau argent.

    J'imaginerait bien un mode a intégré au jeu proposant des défis :

    - Tu es endetté jusqu'au cou avec les emprunts et du doit t'en sortir.
    - la ville est frappé par de multiple pandémies , pensez vous être capable de relever le défi ?
    - Ton hôpital enchaine des catastrophes , disjonction des machines , tremblement de terre, inondation ....
    - Tu es à la tête de l'hôpital plus pourris du monde (déchets partout , médecins incompétents , décès à la pelle etc ...) et tu doit le remettre sur patte.

    Enfin c'est juste des suggestions

  29. #179
    Dans les vidéos que j'ai visionnées :

    - Les emprunts existent, mais j'ai pas vu de scénario où on commence endetté. Mais ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.
    - Il me semble avoir vu des pandémies.
    - J'ai vu des tremblements de terre dans un scénario.
    - J'ai vu un hôpital délabré à remettre en fonction.

    Allez, plus beaucoup de temps à attendre maintenant

  30. #180
    Le jeu est déjà dispo chez les pirates...
    Ça craint avant la sortie officielle...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •