Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 515
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe B de la saison 7 des équipes neuves (Essayez de le répéter plusieurs fois très vite!).

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:



    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam (maintenant, j'ai l'impression d'avoir plein d'amis).
    • La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix, sauf celui de mon couple).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • Il est interdit de blesser, agresser voire de bloquer une goule, loup-garou, revenant, golem ou même zombie d'une équipe nécromantique. Sous peine de sanction.
    Dernière modification par Kesitem ; 01/04/2018 à 23h51.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #2
    "La mare aux canards" inscrite IG.

  3. #3
    Inscrit.

    Ah non merde je croyais que c'était les vétérans...

  4. #4
    L'équipe des Gobelins "Chante le sloubi" est inscrite.

  5. #5
    les Bloody Marie's attendent tranquillement au bar du groupe B

  6. #6
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    les Bloody Marie's attendent tranquillement au bar du groupe B
    Les Nécroromantiques ont mis du Barry White sur le juke et commencent à faire de l’œil, à tout le monde

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #7
    Black Beards Chaos Club inscrit en groupe B.
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/01/2018 à 23h52.

  8. #8
    Touche pas à mon skink inscrit en groupe B

    Coucou les coupain

    Spécial bisou à Goddamn, Kasskrane, Musa et Uzz, les autres soyez pas jaloux, il y aura des baffes pour tout le monde !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Inscrit aussi!

    Je vais casser des crânes!

    __

  12. #12
    Bon Kesitem, change nous ce titre pourri de post et trouve un bon slogan :

    Le groupe qui se trifouille la nouille
    Le groupe des brutaux mais avec amour et petites fleurs
    Le groupe des mecs qui ne se la pètent pas, mais sont en finale CDV !

    ETc..
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  13. #13
    Compétition démarrée, il ne manque que l'équipe d'Ini.

  14. #14
    Les Toupoutous sont inscris et attendent les nains du Chaos pour commencer leur tournée du bonheur et leur faire des bisous

  15. #15
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Les Toupoutous sont inscris et attendent les nains du Chaos pour commencer leur tournée du bonheur et leur faire des bisous
    Je suis déjà inscrit. On voit en MP pour se trouver une date.

  16. #16
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon Kesitem, change nous ce titre pourri de post et trouve un bon slogan :

    Le groupe qui se trifouille la nouille
    Le groupe des brutaux mais avec amour et petites fleurs
    Le groupe des mecs qui ne se la pètent pas, mais sont en finale CDV !

    ETc..
    Attends, je n'ai pas eu le temps au boulot aujourd'hui

    Je m'en occupe demain

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #17
    Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince

  18. #18
    Musa, on commence la saison ensemble. Que dis-tu de jouer mardi soir 21h?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #19
    Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince


    Toute façon personne n'en veut des elfes pro !

    Chouette, c'est pas les NdC en premier ! ( j'en ai marre des nains ) des grenouilles !

  20. #20
    Salut tlm et bonne année.

    Go pour mardi soir 21h Kesitem.

  21. #21
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Les elfes pros contre mes gobelins en premier match ! mince
    Mince pour quand ? Je peux te proposer vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h), dimanche soir idem. Sinon lundi soir, mardi midi ou soir, mercredi soir...

  22. #22
    Allez jujax, viens te battre!

    __

  23. #23
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Mince pour quand ? Je peux te proposer vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h), dimanche soir idem. Sinon lundi soir, mardi midi ou soir, mercredi soir...
    vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h) : Parfait

  24. #24
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut tlm et bonne année.

    Go pour mardi soir 21h Kesitem.
    Nickel

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #25
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    vendredi 19 soir (mais vers 22h30/23h) : Parfait
    Super, à ce soir (je joue contre BenRicard en première partie, ensuite, je fume une petite clop et je m'y remet). A ce soir !

  26. #26
    Tu vas te tuer au blood bowl !
    Yep j'ai vu good luck pour le premier match, tu auras ensuite des petits gobs pour te défouler xD

  27. #27
    En principe, le googledoc est à jour au niveau des rencontres (hormis erreurs et fautes de frappe).

  28. #28
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Allez jujax, viens te battre!
    Tu es dispo quand Goddamn ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  29. #29
    "Chante le sloubi" vs "Les Pro" (Capt'ain Igloo/Gobelins vs Elfes pro)

    Un match intense avec de belles partitions de jeu, chacun jouant dans son domaine de prédilection.
    Première mi-temps
    Les Gobs attaquent et sont vicieux, le boulet et la tronço bloquent bien le jeu des elfes. Heureusement, les armures elfiques tiennent le coup. A noter, un tour où les deux trolls décident de faire leur gros bêta !
    Les elfes tentent de mettre la pression mais les bons placements adverses et trois sorties (2 ko et un blessé) contre une (un gob blessé) donneront l'ouverture de la marque au tour 8. 1-0 pour les gobs !
    Les gobs utilisent inutilement la corruption à l'arbitre pour garder la tronçonneuse 0 tour de plus et les elfes tentent le oneturn et après une flopée de dés (pour gagner 3 cases), l'aventure s'achève sur le 1 du dernier gfi...
    Seconde mi-temps
    Les elfes marquent en deux tours suite à un turnover de troll qui sort KO pour quelques temps ! 1-1 cuir au centre.
    En nette infériorité numérique, les gobs donnent tout. Les relances sont toutes rapidement consommées, grâce à cela, ils reprennent la main au score après un superbe lancer de gob !!! 2-1 pour les gobs.
    Une nouvelle attaque très rapide des elfes, en deux tours, ils recollent au score sans temporiser. 2-2 au tour 14 !
    Reste trois tours aux gobs pour faire la différence, hélas, le sort s'acharne et sans relance, c'est dur. Le ramassage foire, les elfes les prennent à la gorge et s'envole pour marquer leur troisième TD au tour 16. 2-3 pour les elfes.
    Dernier tour, dernière chance pour les gobs d'égaliser. Un OneTurn difficile qui ne réussira pas.

    Un beau match avec une issue incertaine jusqu'au bout. Au final, cela se joue sur de bons engagements pour les elfes, trop d'esquives ratées de gob, un KO un peu long pour un troll, un pdv foireux...
    Merci au Capt'ain Igloo, il maîtrise bien son équipe et tomber sur des elfes en premier match n'est sans doute pas le top !

  30. #30
    Ouep, match pas facile, assez équilibré mais un net avantages aux elfes.
    Pour le PDV : j'étais dans me tête : "alors j'ai 13, -1 blessé , 12, c'est bon j'utilise et c'est ok !!" . Et là, je me rend compte que le 12ème en question est le fanatique qui sort .
    Nous noterons cependant un grand favoritisme sur les engagements : 5 pour les Elfes, 1 pour moi

    En 1ère, ma tronçonneuse ne fera pas mieux que un K.O et une blessure sur agression, mais elle résistera aussi 2 fois à un blocage, ce qui est pas mal. Par contre, des trolls et fanatique qui tapend dans le vide, et une cage qui avance comme il faut.
    La seconde période est plus tendu, mon premier blocage d'un troll détruit ma tentative de défendre (skull/both down et perce ça propre armure ).
    Après l'égalisation de Blood, je tente le one turn, mais les ramassages et transmission foire ( sauf ce création de troll ahaha ). Le lancé de gob bouffe ma dernière relance, mais assure le TD.
    En infériorité numérique (oui, pas de blessure infligé par les gobelins, forcément au bout d'un moment : on est pu très nombreux pour chanté la chanson), 0 relances et les blocages foireux et la totale réussite de Blood scelle le match définitivement.
    Pour les esquives : 11 réussite, 11 échec malgré la compétence, c'est très faible.
    Le one turn tour 16 était presque possible ( j'ai sauvé une esquive d'un troll pour le lancer ) mais c'est l'échec.

    3-2 contre de l'elfe en premier match, ce n'est pas facile ^^. Par contre pas de casse, ce qui est un fort avantage.
    Merci pour le match Blood !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •