Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 515
  1. #151
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    un de ses bull est à l'infimerie
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Tour 13 :Tentative 1d sur mon troll isolé skull relancé skull, blessure persistance / apo rate un match. J'ai rien fait moi ^^
    La seule réussite de notre dernier match, ce n'est même pas moi l'auteur !

  2. #152
    Merci Cap'tain de ton intervention sur le bull
    Ca m'a rendu service de n'avoir qu'un bull à gérer.

  3. #153
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut, ce soir je suis pris par les terribles lézards de Dragou. Vendredi ça me va, samedi en journée serait top ! A voir.
    Hmm en fait vendredi soir je suis pris par un anniversaire que j'ai oublié...

    Va pour samedi.
    Samedi matin ca te va? Sinon Samedi soir c'est pas du tout possible ?

    __

  4. #154
    @Musa

    T'es prêt à te farcir du gobelin ? xD

  5. #155
    @Mortadelle
    Je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (après un premier match à 21h), lundi en journée ou le soir, mardi soir...

  6. #156
    Samedi matin ca te va
    Parfait ! ( enfin j'espère, le WE y a toujours des surprises possibles... ) vers 10h / 10h 30. Sinon, on essayera samedi soir.

  7. #157
    Jujax es-tu dispo lundi à 21h?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Parfait ! ( enfin j'espère, le WE y a toujours des surprises possibles... ) vers 10h / 10h 30. Sinon, on essayera samedi soir.
    Vendu !

    __

  10. #160
    Uzz, ton heure sera la mienne, à moins que ce ne soit pas possible... ^^

  11. #161
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Mortadelle
    Je peux te proposer vendredi soir (mais pas certain...), dimanche soir tard (après un premier match à 21h), lundi en journée ou le soir, mardi soir...
    Vendredi j'ai déjà un match de prévu. Je te propose donc lundi soir ou mardi soir.
    On peut partir sur lundi soir 20h30/21h?
    Dernière modification par Mortadelle ; 14/02/2018 à 19h49.

  12. #162
    Ok pour lundi soir 21h ! (20h30 si je peux... on se joindra sur steam pour la synchro)

  13. #163
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Yep. Jeudi soir 21h15?
    Allezzzzzzzzzz

  14. #164
    @Inirapsag : salut Ini, on ne se quitte plus, ma femme va etre jalouse. T'es dispo mardi, mercredi ou jeudi prochain en soirée?

  15. #165
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Inirapsag : salut Ini, on ne se quitte plus, ma femme va etre jalouse. T'es dispo mardi, mercredi ou jeudi prochain en soirée?
    eheh faire des jaloux j'ai l'habitude ^^.
    Sinon mardi c'est impec pour moi

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Jujax es-tu dispo lundi à 21h?
    Oui impec Kesitem pour lundi 21h !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  18. #168
    Match avec Musa hier, 1-1 score final et des situations digne du grand bêtisier de l'année.

    4 c'est le chiffre clé.

    Mi-temps 1 => Avantage Igloo
    Ma tronçonneuse commence comme d'habitude : 1 sur le premier jet, elle mangera d’ailleurs une deuxième relance avant de sortir par agression tour 4. Très utile cette tronço ( après 2 loupé nécessitant un 5+ qui font 4 ,
    Heureusement, on met rapidement 2 nains K.O. le boulet blesse un coureur, avant de ce prendre '6 dés contre sur la tête : push/psuh/push - pow/both-down/stumbles => mort ! (apo vivant ouf ).
    Td tour 6
    Tour 7 : je met le porteur à terre et recupère le cuir ( agression du deuxième coureur => commotion mais exclu ! saleté )
    Derrière : 2ème blessure sur mes gobs.

    Mi-temps 2=> Avantage Musa
    J'ai un 1d qui fonctionne sur le porteur, mais 1 ramassage , relance 4 , mais 1 sur le GFI pour être à l'abri.
    Par la suite, les gobs commencent à prendre cher : oui Le 4 n'est pas le chiffre clé ! Il marque tranquille tour 16 ( mon dernier blocage avec le troll m'aura dissuadé de le lever xD et mes esquives faisant 2 depuis 2-3 tour, on relève pu rien xD

    Tour 16 : tentative one turn : non, il me manque 1 case pour la transmission ahaha !

    Pas de gros bobo, mais on fait beaucoup de 4 sur les armures c'était marrant !
    Match sympa, mais des armes secrètes qui laisse à désirer : MVP sur la tronçonneuse après auant de loupé : j'ai honte pour elle !

    Good luck Musa avec tes nains un poil trop Disney

  19. #169
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Oui impec Kesitem pour lundi 21h !
    Cool, à lundi alors

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #170
    Toujours chaud pour demain matin 10h Phipp?

    __

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vendredi j'ai déjà un match de prévu. Je te propose donc lundi soir ou mardi soir.
    On peut partir sur lundi soir 20h30/21h?
    Désolé Mortadelle, je vais avoir un soucis pour lundi soir. Tu as toujours ton mardi soir de dispo ? (sinon mercredi/jeudi en journée ou soir)

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    pas de souci, on dit mardi soir.
    Parfait, encore désolé.

  25. #175
    Et voilà, défaite 1-0 pour Les Coureurs Des Goûts face aux Bloody Marie's.

    Je choisis d'attaquer en 1er.
    Le match commence, un 3/4 sort sur un rocher (et meme pas un mercenaire ce con), je fais 2 KO puis sur une agression je fais un blessé. L'arbitre siffle, je joue la corruption mais 1... sur un 3/4 et meme pas mercenaire ce con...
    Les amazones arriveront à récupérer la balle et à marquer, je foire à peu pres tout tandis que phipp réussit à peu pres tout.

    2nde mi temps le vent tourne. Mes KO reviennent mais pas ceux de phipp. Et mon Vermineux Chataigne décide de faire le ménage, il fera 3 morts (dont une sauvée par l'apothicaire) et une blessure persistante à lui tout seul... malgré ca je fais de la merde et je n'arrive pas à ramasser la balle.

    Bref, je coule au fond du classement!

    __

  26. #176
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Bref, je coule au fond du classement!
    Bienvenue & merci de ta solidarité

  27. #177
    Hé! Personne ne pique la place de dernier!
    C'est la mienne!
    Je compte sur Jujax lundi pour bien jouer
    (en vrai non, je veux gagner, mais je ne sais rien jouer à part les elfes )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #178
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Uzz, ton heure sera la mienne, à moins que ce ne soit pas possible... ^^
    Uzz?

  29. #179
    Bloody Marie’s ( phipp ) 1-0 Les Coureurs des Goûts ( Goddamm )

    Après leur match nul contre les orcs de CoachPopo, les Marie’s se retrouvent au complet pour affronter les rats de Goddam…. et ça va pas durer !

    Goddam prend un pot de vin pour amuser ses 3 solitaires, le match sent la poésie à plein nez !

    T1 : Un rocher blesse un ¾ ( merci public chéri ) , 2 Maries KO sur la LOS ( on ne les reverra plus ) et la dernière, Marie Claire est sauvagement piétinée et blessée ( mais un arbitre impartial, exclu le fautif malgré le PdV ) Bon, 8 contre 10 ça commence bien…

    S’ensuit une petite course poursuite entre les Marie’s et le ( seul ) coureur qui sera flashé au T4 par Marie Antoinette, puis on fait un peu le ménage ( 1 KO ), le ballon sort du terrain et atterit aux pieds de Marie Galante qui s’en empare.

    T6 La vermine psychopathe entre en action en blessant Marie Poppins, mais un Blitz à 1 dé de l’autre vermine fait un joli crane RR crane !! Marie Galante s’en va avec ses copines ( les 6 qui restent ), puis file au TD T8, après la mort de Marie Antoinette ( sauvé par l’Apo ) toujours des griffes de l’infâme tueuse de Goddamm !

    1 à 0 à la mi-temps, les 2 KO de Goddamm reviennent, les 2 Marie’s restent au chaud, on attaque à 8 contre 9, avec une émeute. Marie Jeanne met un ¾ KO pour équilibrer les débats, le kick est tout près de la ligne, mais Marie Antoinette foire le ramassage ! Les Ratons sont enragés, le psychopathe tue Marie Galante ( qui venait de passer un niveau ) et les autres piétinent à mort Queen Mary ( la gardeuse -1 ag ) 8 vs 6 : ça pue !

    Grosse bagarre au centre du terrain pour le contôle du ballon qui change plusieurs fois de main, mais finit dans celles de Marie Antoinette qui file le plus loin possible dans le camp des souris.

    T16, on laisse la porteuse avec deux rats à ses basques pour sécher le coureur. Elle se fait flasher par un ¾ qui…. récupère ma baballe…. Fini !

    Enfin presque, La vermine tueuse mets une petite persistante ( +1 blessure ) à Mary à tout prix pour la route.

    Victoire chèrement payée, mais l’important c’est les trois points !
    Merci Goddamm, bonne continuation, félicite bien ta vermine…

    Les Marie’s se retrouvent au bar, tournée de cercueil à la mémoire de Marie Galante et Queen Mary, parties trop tôt… et en remettent une pour accueillir Queen Mary II

  30. #180
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Uzz?
    Ton heure, certes, mais quel jouer ? Je suis très dispo cette semaine (en vacances à la maison) donc demain c'est bon, ou lundi, matin midi ou soir
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •