Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 515
  1. #271
    Bon, j'ai pas gagné mais j'ai eu le nul ! La série de victoires de blood est donc cassée !

    1 mort (un de ses TQ block 13 XP) s'est pris un rocher sur la figure (mon homme lézard aussi), mais l'elfe n'a pas aimé du tout.

    et 1 mort sauvé par l'apo... et un cotes cassées, et un commotion.

    A part ca mes lézards vont bien.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  2. #272
    Des nouvelles de Uzz?? MP envoyé mais pas de retour & de traces de son passage sur le fofo.

  3. #273
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Des nouvelles de Uzz?? MP envoyé mais pas de retour & de traces de son passage sur le fofo.
    Je l'ai également PM ce matin afin de savoir ce qu'il en est ^^

  4. #274
    Merci. Nous attendons donc.

  5. #275
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon, j'ai pas gagné mais j'ai eu le nul ! La série de victoires de blood est donc cassée !

    1 mort (un de ses TQ block 13 XP) s'est pris un rocher sur la figure (mon homme lézard aussi), mais l'elfe n'a pas aimé du tout.

    et 1 mort sauvé par l'apo... et un cotes cassées, et un commotion.

    A part ca mes lézards vont bien.
    Un bon match bien tendu, avec une mi-temps pour chacun !
    Première mi-temps, j'arrive à mettre deux TD. Mais le sous-nombre et la rapidité des lézards permettent l'égalisation en seconde période.
    Désolé, pas vraiment le temps de faire un résumé du match. Mais bravo à Jujax qui a su prendre les risques au bon moment !
    La prochaine journée va être très intéressante...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #276
    Victoire surprenante des coureurs des goûts face aux Black Beards Chaos Club de Mortadelle!

    Je me suis acheté un 2nd coureur d'égout avec mes thunes avant le match.
    Je prends un boulet avec mon inducement (qui est pile poil de 140, ils peuvent pas arrondir?). JE gagne le toss et je choisis d'engager. Le hobgobelin face à mon boulet sortira à cause d'un rocher, du coup il s'enfonce chez les nains pour se faire sortir par un blocage à 2D contre au tour 1 de Mortadelle. Voilà j'ai testé les boulets.

    J'arrive à marquer tour 5 après m'être infiltré et m'etre baladé 2 tours devant la ligne de TD. J'arrive à tenir 3 tours mais mes 2 coureurs d'égouts se font sortir (et seront absents au prochain match ><) et mon infirmerie est déjà bien rempli.

    La 2nde mi temps commence avec un engagement qui met la balle dans mon camp (alors que j'avais visé en plein milieu). Un centaure se retrouve avec la balle je me dis que c'est mort. Mortadelle fera une seule erreur du match en avancant trop son porteur de balle. J'arriverais à ramener un skaven en soutien puis un second qui arrivera à faire une esquive et un GFI pour blitzer avec la balle qui se retrouve le long de la LOS et avec le centaure sonné.
    Un ramassage foiré plus tard, la balle se retrouve dans la moitié de terrain de Mortadelle avec un rat ogre qui arrivera à blitzer + GFI pour venir la coller.

    Bref une victoire bien volée!

    __

  7. #277
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Victoire surprenante des coureurs des goûts face aux Black Beards Chaos Club de Mortadelle!

    Je me suis acheté un 2nd coureur d'égout avec mes thunes avant le match.
    Je prends un boulet avec mon inducement (qui est pile poil de 140, ils peuvent pas arrondir?). JE gagne le toss et je choisis d'engager. Le hobgobelin face à mon boulet sortira à cause d'un rocher, du coup il s'enfonce chez les nains pour se faire sortir par un blocage à 2D contre au tour 1 de Mortadelle. Voilà j'ai testé les boulets.

    J'arrive à marquer tour 5 après m'être infiltré et m'etre baladé 2 tours devant la ligne de TD. J'arrive à tenir 3 tours mais mes 2 coureurs d'égouts se font sortir (et seront absents au prochain match ><) et mon infirmerie est déjà bien rempli.

    La 2nde mi temps commence avec un engagement qui met la balle dans mon camp (alors que j'avais visé en plein milieu). Un centaure se retrouve avec la balle je me dis que c'est mort. Mortadelle fera une seule erreur du match en avancant trop son porteur de balle. J'arriverais à ramener un skaven en soutien puis un second qui arrivera à faire une esquive et un GFI pour blitzer avec la balle qui se retrouve le long de la LOS et avec le centaure sonné.
    Un ramassage foiré plus tard, la balle se retrouve dans la moitié de terrain de Mortadelle avec un rat ogre qui arrivera à blitzer + GFI pour venir la coller.

    Bref une victoire bien volée!
    Un blitz à 1d contre mon centaure porteur de balle avec blocage et qui passe sans relance (gargl).
    2 ramassages foirés (avec relances) dont un qui partira en rebond dans la moitié de mon camp alors que j'étais en attaque ...

    Quelle tristesse...
    Du coup, j'ai noyé mon chagrin dans les tripes de coureur d'égout (et ben ça sent pas bon)

  8. #278
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Des nouvelles de Uzz?? MP envoyé mais pas de retour & de traces de son passage sur le fofo.
    A Bohemond et à tous : un de mes fils étant hospitalisé depuis vendredi et pour encore au moins une bonne semaine, je ne vais pas pouvoir honorer mes matchs à venir. Faites au mieux pour le fonctionnement de la compèt', j'aurai pas le temps de m'impliquer pendant l'hospitalisation ni pendant les jours qui suivront. A plouche !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #279
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A Bohemond et à tous : un de mes fils étant hospitalisé depuis vendredi et pour encore au moins une bonne semaine, je ne vais pas pouvoir honorer mes matchs à venir. Faites au mieux pour le fonctionnement de la compèt', j'aurai pas le temps de m'impliquer pendant l'hospitalisation ni pendant les jours qui suivront. A plouche !
    Courage et bon rétablissement à lui !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #280
    Bon courage Uzz et bon rétablissement !

    Du coup je devais jouer contre toi, ça se passe comment ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  11. #281
    Bon courage à toi et toute ta famille :/

    __

  12. #282
    Vu la situation, Uzz n'aura pas la tête à blood bowl pour quelque temps donc on va rechercher un remplaçant !

  13. #283
    On croise les doigts pour vous UZZ. Bon courage et reviens vite avec de bonnes nouvelles!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #284
    Merci pour les messages de soutien
    Les nouvelles médicales sont plutôt bonnes, mais ça va être encore un peu long (surtout pour lui). Foutez-vous bien sur la gueule !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #285
    Hello je remplace le malheureux Uzz!
    Je crois que j'ai déjà rencontré tout le monde sauf Captain Igloo et Goddamn. Bohem, j'ai des dispos ce week end, sinon Lundi/mardi/mercredi 21h. Peut etre aujourd'hui si je ne rentre pas trop tard , mais ca me parait compliqué !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les nouvelles médicales sont plutôt bonnes
    Tant mieux
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #286
    @Uzz : cool
    @Durack : Bienvenue dans le groupe B. Dimanche ou mardi soir vers 21h?

  17. #287
    Bon courage Uzz.

  18. #288
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Uzz : cool
    @Durack : Bienvenue dans le groupe B. Dimanche ou mardi soir vers 21h?
    Mardi, de préférence
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #289
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Merci pour les messages de soutien
    Les nouvelles médicales sont plutôt bonnes, mais ça va être encore un peu long (surtout pour lui). Foutez-vous bien sur la gueule !

  20. #290

  21. #291
    Les nouvelles médicales sont plutôt bonnes, mais ça va être encore un peu long (surtout pour lui).
    Cool, bonne nouvelle ! Courage à toi et à toute ta famille ...

  22. #292
    Votre journée 7 commence ce mercredi 14 mars après 17h, à vos rdv !

  23. #293
    C'était bien la peine de me presser de poser ma J7 une semaine en avance

    Nous réglerons cette question sur Vermintide

  24. #294
    Igloo, c'est justement pour que tu puisses jouer à Vermintide que tu devais jouer ton match car autrement tu aurais du enchaîner la J6 et J7 !

  25. #295
    Non j'étais en Hollande en plus
    ( tout ça pour chier sur des toilettes comme ça ! quelle horreur ! )


  26. #296
    @Kesitem :

    Du coup tu es dispo quand pour jouer?

    Perso mercredi soir ca peut le faire.
    Sinon peut être vendredi soir (faut que je vérifie)
    Ou dimanche soir sur.

    __

  27. #297
    @Ini :
    A quand notre petit duel entre Z... Cette semaine, Je peux te proposer vendredi ou dimanche soir (un peu tard sans doute), et petite chance en cours de week-end (voir si on peut se choper sur steam si tu as un moment possible)
    La semaine prochaine : lundi midi/soir, mardi midi/soir ou mercredi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #298
    @Mortadelle

    Puisqu'il faut bien que je me farcisse tes nains duc un jour, voici mes propositions : Saches que si tu es dispo en fin d'AM ça m'arrangerait bien, mais bon, c'est pas toujours possible ! A l'heure qu'il est je peux te proposer mercredi soir, vendredi fin AM ( 17 h 30 ) samedi et dimanche dans la journée ( même dimanche matin ) lundi à partir de 17 h 30 et soirée

    En espèrant que tu trouves quelque chose qui te conviens là dedans, si il n' y a rien... Ben, on cherchera mieux !

    Au plaisir

  29. #299
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @Kesitem :

    Du coup tu es dispo quand pour jouer?

    Perso mercredi soir ca peut le faire.
    Sinon peut être vendredi soir (faut que je vérifie)
    Ou dimanche soir sur.
    Va pour mercredi 21h?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •