Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 515
  1. #31
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message


    Toute façon personne n'en veut des elfes pro !

    Chouette, c'est pas les NdC en premier ! ( j'en ai marre des nains ) des grenouilles !
    Alors Phipp on joue quand? Dimanche soir ou à partir de mardi soir pour moi.

  2. #32
    Alors Phipp on joue quand? Dimanche soir ou à partir de mardi soir pour moi.
    Dimanche soir non, mais en fin d'après-midi ( genre 18 h ? ) , sinon, plutôt mercredi soir. Je suis aussi disponible souvent vers 18 h, à voire.

    Sinon, je suis super gentil et je joue vite (trop ) donc tout devrait bien se passer

  3. #33
    Ah ah!
    Je te steam pour dimanche 18h00 sinon mercredi soir.

  4. #34

  5. #35
    Iniraspag, fais moi signe quand tu t'es inscrit, on va se lancer un bon vieux match à la noob, humain TV 1000 contre orks tv 1000. Nostalgie, nostalgie...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #36
    Goddamn, fais moi signe ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  7. #37
    Toupoutous de Karmai vs Black Beards Chaos Club de Mortadelle

    Très mauvaise entamme de match pour moi: mauvais placement dès le départ sur la LOS, 2 missclic dans le match, défense un peu large et surtout un adversaire bien mieux reveillé que moi en face

    Première mi-temps complètement à l'avantage des Sylvains malgré des doubles cranes çà et là (les relances ont vites fondues).
    Tour 7, 1-0 pour Karmai après avoir ball-control pendant 2 tours.

    Tour 7, je me positionne pour essayer de marquer en 2 tours, avec mes 2 centaures et de la chance c'est possible....
    Coup d'envoi: invasion de terrains : 5 joueurs à terre chez moi (1 chez Karmai)
    Mon hobgob n'arrivera pas à transmettre à mon centaure : tout le monde se renvoi la balle, et finie coté sylvain..
    Fin de ma tentative de 2 turn

    Début de seconde mi-temps, je me ressaisis, prêt à aller chercher l'égalisation en prenant mon temps.

    Evènement Blitz pour Karmai sur mon attaque, balle qui tombe à quelques cases de la LOS derrière mon centaure, les elfes se précipitent.
    Karmai neutralise le centaure (sonné), et arrive à positionner 3 Elfes en réception et attraper la balle.

    J'essaye de contrer tant que possible la position, mais mes joueurs sont loin ou au contact.
    Tour 10, j'arrive à blitzer son receveur porteur de balle avec un hobgob: receveur blessé -1F malgré l'apo.

    Cela n'empêchera pas un trois-quart Sylvain d'esquiver, ramasser et marquer.
    2-0 pour les Toupoutous.

    S'ils ont la victoire bien en main, un retour de karma "chaotique" s'annonce pour les elfes.
    Les sorties s'accumulent (3 blessés + KO).

    De nouveau en attaque, mes nains profitent des tours restants pour avancer et marquer avec un hobgob tour 16.
    2-1 résultat final

    J'imagine une victoire au gout un peu amer pour Karmai.
    Une défaite cuisante pour moi.

    Cette saison commence bien
    Dernière modification par Mortadelle ; 21/01/2018 à 21h49.

  8. #38
    Toupoutous vs Black Beards

    La technique de la gentillesse a ses défauts...

    Ce fut long, ce fut douloureux, ce fut pénible même. Trois doubles skulls pour moi, aucun pour mon adversaire. Trois blessés, dont un receveur -1F (Apo : mort... ) qui est allé prendre sa retraite direct et un lineman avec Blesssure persistante.

    La victoire est au bout tout de même en ayant eu à faire une très (très) rigoureuse gestion des relances qui sont parties comme des petits pains devant pas mal de malchance de mon côté.

    Petit réconfort final : de bonnes rentrées d'argent qui m'ont permis de recruter un nouveau receveur.

    Une victoire au gout amer en effet, mais une victoire quand même

    https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ

  9. #39
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Petit réconfort final : de bonnes rentrées d'argent qui m'ont permis de recruter un nouveau receveur.
    Je t'avais dit qu'il reviendrait vite ^^'

  10. #40
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je t'avais dit qu'il reviendrait vite ^^'
    C'est son petit frère, il est vénère

  11. #41
    Quel est le nom de l'équipe d'ini?

  12. #42
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Goddamn, fais moi signe ;-)


    Voilà

    Plus serieusement : dispo demain soir à partir de 21h
    Sinon vendredi/dimanche soir 21h
    Dernière modification par Goddamn ; 22/01/2018 à 17h44.

    __

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quel est le nom de l'équipe d'ini?

    Les Hucinqdoigts

  14. #44
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message


    Voilà

    Plus serieusement : dispo demain soir à partir de 21h
    Sinon vendredi/dimanche soir 21h
    Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  15. #45
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)
    T'es pas obligé d'avoir son steam tu sais, tu vas ingame à l'heure du match et tu lances

  16. #46
    Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.

  17. #47
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pour info, je suis absent ce week-end et sans réseau (cure de désintox ordonné par un juge), donc prenez votre temps pour finir la J1.
    Étonnement, si le juge t'ordonnait une cure de désintox, c'est pas au PC que j'aurai pensé en premier....

  18. #48
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Ok Pour ce soir 21H !!!!! et Demain ma finale contre Zongo (j'ai toujours pas son compte steam...)
    Hello,

    Finalement je ne suis pas dispo ce soir :/ Mais je suis disponible vendredi/samedi/dimanche soir

    __

  19. #49
    Salut uzz,
    hâte de me faire tataner la face ^^
    du coup je suis dispo tous les soirs cette semaine (sauf ce soir) a toi de choisir

  20. #50
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hello,

    Finalement je ne suis pas dispo ce soir :/ Mais je suis disponible vendredi/samedi/dimanche soir
    ARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben semaine prochaine alors... Moi le WE pas possible ou rarement... et vendredi soir, je risque de bosser...
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  21. #51
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/01/2018 à 00h29.

  22. #52
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    ARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben semaine prochaine alors... Moi le WE pas possible ou rarement... et vendredi soir, je risque de bosser...
    Jeudi aprem?

    __

  23. #53
    Nop je bosse.

    Dimanche soir (pas sur) sinon lundi soir.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  24. #54
    Hé Ho Hé Ho (Musa / Nains) 1 - 1 Les Nécroromantiques (Kesitem / Nécromantiques)

    Un match où chacun des deux équipes a maitrisé une mi-temps.

    Je choisis d'attaquer à la première mi-temps. Le debut se passe comme prévu, j'ouvre le terrain tranquillement profitant de mon avantage.
    Puis, j'oublie, que je ne joue pas des elfes, expose un peu trop ma goule qui a la balle et Musa parvient à la blitzer.
    Heureusement, après une mêlée un peu hasardeuse où ma goule est mise KO, mon Loup-Garou parvient à récupérer la balle et à marquer tour 8.

    Deuxième mi-temps, le jeu me temps un piège avec blitz alors que les nains ont fait une solide ligne sur la ligne centrale.
    Je modifie complétement ma défense et prends le risque de m'y frotté... Belle erreur.
    Musa ne tremble pas et avance ses joueurs en se permettant même de temporiser tranquillement jusqu'à la fin de mi-temps.

    J'ai un revenant qui perd 1 en AG, par contre mon Loup-Garou gagne 8xp

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #55
    Ini ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #56
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Salut uzz,
    hâte de me faire tataner la face ^^
    du coup je suis dispo tous les soirs cette semaine (sauf ce soir) a toi de choisir
    Uzz ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Hé Ho Hé Ho (Musa / Nains) 1 - 1 Les Nécroromantiques (Kesitem / Nécromantiques)

    Un match où chacun des deux équipes a maitrisé une mi-temps.

    Je choisis d'attaquer à la première mi-temps. Le debut se passe comme prévu, j'ouvre le terrain tranquillement profitant de mon avantage.
    Puis, j'oublie, que je ne joue pas des elfes, expose un peu trop ma goule qui a la balle et Musa parvient à la blitzer.
    Heureusement, après une mêlée un peu hasardeuse où ma goule est mise KO, mon Loup-Garou parvient à récupérer la balle et à marquer tour 8.

    Deuxième mi-temps, le jeu me temps un piège avec blitz alors que les nains ont fait une solide ligne sur la ligne centrale.
    Je modifie complétement ma défense et prends le risque de m'y frotté... Belle erreur.
    Musa ne tremble pas et avance ses joueurs en se permettant même de temporiser tranquillement jusqu'à la fin de mi-temps.

    J'ai un revenant qui perd 1 en AG, par contre mon Loup-Garou gagne 8xp
    L'AG c'est surfait sur les revenants ;-), la vraie question est : le loup est-il chataigneux ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  28. #58
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    L'AG c'est surfait sur les revenants ;-), la vraie question est : le loup est-il chataigneux ?
    Juste bloqueur... pour l'instant

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #59
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Uzz ?
    Ah oui, j'avais pas vu

    Vendredi, ça te va ? Ou est-ce que tu as des dispos en week-end ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #60
    vendredi je préfère éviter.
    ce week end j'ai un match samedi matin mais le reste je suis libre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •