Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 515 sur 515
  1. #511
    Tout match à son importance, ne fusse que pour la suite.
    Si t'es pas dispo pour le moment, vois avec lui pour trouver une date plus tard mais jouez vos matchs...

  2. #512
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et j'avais pris un Apo supplémentaire mais il n'a pas été pris en compte !
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ça promets, mais dans l'exemple en lien, c'est Bloodrick, pas Kromb l'adversaire. D'où peut être l'apo supplémentaire absent ?
    Je vais vérifier dans les fichiers de cyanide, mais les details des' inducements cest5 pas clair (voir inexistant), mais pour le moment c'est normal qu'on ne voit pas l'apo en plus.

    J'ai inverse kromb et blood, le lien est bon, j'ai merde ds les' pseudos (heure tardive ^^).

  3. #513
    Salut tout le monde du groupe B.

    En plus du match (dont on a évoqué le sujet concernant les inducement) que je dois vérifier, j'ai un problème d'affichage concernant le match capIgloo, durack :
    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=100047790c

    Le match a été forfaité directement sans être joué? La date de début / fin est la même, pas de spectateur? c'est un vrai bordel niveau donné....j'ai rien retrouvé dans le forum comme explication.... quid?

    Sinon il me semblait que les gains du gagnant en cas de forfait = D6 du vainqueur+ D6 perdant...mais ici c'est 2xD6 vainqueur?

    Merci de vos lumières

  4. #514
    Igloo m'a clairement dit qu'il ne jouerait pas le match donc j'ai administré en forfait et validé.

  5. #515
    OK merci de l'info, bah je vais faire des modifs pour que l'affichage soit plus clair dans ces cas là ! genre 50% possession de balle me semble peu correct

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •