Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 515
  1. #181
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ton heure, certes, mais quel jouer ? Je suis très dispo cette semaine (en vacances à la maison) donc demain c'est bon, ou lundi, matin midi ou soir
    Si ton demain c'est aujourd'hui (dimanche donc) je suis dispo à 21h ça irait pour toi?

  2. #182
    Oki, à tout à l'heure !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #183
    Orkasmatron vs. Les Toupoutous

    C'est sous le blizzard que le match est lancé avec l'engagement du côté des elfes. Rapidement deux joueurs sont infiltrés alors qu'au même moment la nouvelle recrue HommeArbre blesse salement un orque noir qui gardera des séquelles persistantes. Une fois décalé dans le terrain adverse le coureur n'a plus qu'à marquer de toute sa foulée (9 en MV). 1-0

    Il reste trois tours aux Orques. Un vilain rocher met sonné Petit Ours Brun qui gardait le flanc où les Orkasmatron ont décidé de mettre le paquet. Résultat c'est une bonne infiltration qui oblige les elfes à défendre haut. Par un jeu de pousse pousse les efles arrivent au tour huit à blocker le blitzer porteur de balle à deux dés avec relance... et ce sera seulement un push sur quatre dés... Bloqué pour aller directement marquer, le porteur tentera de lancer le cuir à un blitzer démarqué mais ce sera la mauvaise passe.

    A la pause, un blessé de chaque côté, mais deux KO du côté elfe qui ne reviendront pas. 11 vs. 8.

    A la deuxième mi-temps, le botteur Elfe tire très loin, dans la ligne d'en-but Ork, trop loin pour aller la chercher directement pour le lanceur sans risquer la glissade. Résultat cela laisse une poignée d'elfe mettre la pression très haut dans le camp Ork. Une fois la balle récupérée une cage s'improvise mais le lanceur est mis à terre sonné par un Blitz sauté du danceur de guerre Bouba le petit Ourson. La balle au sol est de nouveau récupérée par les Orks qui tentent autant que faire se peu de protéger le porteur. Tour suivant, nouveau Blitz sauté qui met le porteur une nouvelle fois au sol mais cette fois le danceur de guerre peut récupérer le ballon vers l'en-but. Une série d'esquive adroite (et chanceuse) plus tard le porteur est protégé par un écran d'elfe qui empêche tout blitz sur le porteur. 2-0

    Nouvel engagement, trois tours de nouveau pour marquer pour les orks. Même poussée sur leur flanc gauche. Les Orks donnent le tout pour le tout et sont à portée de TD mais ils ont négligé un coin de la protection du porteur de balle. Blitz à revers qui met le lanceur Ork au tapis. La balle rebondis au pied de deux orks, certes, mais atteignable par le receceur. Il se jette dessus, saisie le ballon, se décale et lance la passe à un trois quarts resté sur la LOS. Il reste encore un tour, le TD est possible. La passe est réussie et s'élance dans les airs et..... le troll mercenaire recruté par Coachpopo qui se saisit du ballon

    Le score en restera là. 2-0 pour les Toupoutous qui se rassurent après leur dernier mauvais match grâce à un coup de pouce de Nufle.
    Dernière modification par Karmai ; 19/02/2018 à 12h39.

  4. #184
    Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #185
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....
    Oui, le score n'est pas mérité. Je fais énormément de faute d'inattention (je démarre le match en me plaçant en défense alors que j'attaque...).

    Et dès que je sais comment faire une vidéo, je poste l'explication du dépit de Jujax...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #186
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon ... Match contre Kesitem, 2/2 ... je suis blasé... Blood Bowl est vraiment trop injuste....
    Je n'ai pas résisté à aller voir le TD tour 16... Moi même j'étais dubitatif en me disant que je devais avoir mal lu 2-2 en voyant la situation du dernier tour. La vidéo vaut son pesant

  7. #187
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Je n'ai pas résisté à aller voir le TD tour 16... Moi même j'étais dubitatif en me disant que je devais avoir mal lu 2-2 en voyant la situation du dernier tour. La vidéo vaut son pesant
    Oui..... Déjà, coucher le Kroxy block a 2D contre... mais le reste vaut son pesant de cacahuetes... J'espère avoir cramé toute ma malmoule de la saison sur ce TD de Kesitem ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  8. #188
    @Mortadelle
    Pour ce soir, tu peux attendre 22h que je joue avec Seymos avant ou non ? J'essaie de me connecter assez vite sur steam pour l'organisation...

  9. #189
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Oui..... Déjà, coucher le Kroxy block a 2D contre... mais le reste vaut son pesant de cacahuetes... J'espère avoir cramé toute ma malmoule de la saison sur ce TD de Kesitem ;-)
    Non franchement, c'était une action qui est conforme aux statistiques


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    1 chance sur 125 d'y arriver...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #192
    Victoires des Elfes de Bloodrick 3-0 contre mes BBCC.
    Mes pauvres nains du chaos se font fait atomiser avec le sourire (en plus) par ces elfes hautains

    J'avais pris avec l'inducement le champion Nobbla (tronconneuse), il a tenu 3 tours pour faire 2 KO et sortir.
    J'avais annoncé qu'il tiendrait 2 tours, j'étais donc pas loin de la vérité (bon ok, j'ai agressé avec lui et il s'est fait sortir).

    Coté des Elfes pro je prend direct un blessé comme première sortie au tour 3 (histoire de pauser l'ambiance).
    De mon coté, je sors quelques KO, mais je blesse assez tardivement dans le match, début de 2ème mi-temps je crois ? et tour 15.

    J'avais surement de meilleurs choix à faire pour plus embêter le coach adverse, mais j'ai surtout eu l'impression de regarder les elfes jouer.
    Les elfes manquent en tout et pour tout 1 seule esquive au tour 16 (qui passe sur relance), mes tacles n'auront servis strictement à rien

    Etrangement je regardais mes stats de blocage et de passage d'armures qui n'étaient pas si mauvais que cela alors que j'ai vraiment eu la sensation de ne pas avoir l'ascendant physiquement. J'ai même gardé mon apo jusqu'au bout de peur d'assister à un drame (2 blessés avec commotion).

    Bref, mauvaise soirée pour les barbus et très bon match de Bloodrick qui a totalement dominé la situation.
    Bonne continuation pour les matchs restants !

  13. #193
    Victoire des Humains d'Ini 2-1 contre mes Acrobates Kisleviens.

    Les Kislevs marquent rapido.
    Le nul a a failli être obtenu mais un ramassage 3+ avec RR a foiré & la balle s'est retrouvée bien placée pour permettre aux humains de marquer T8...

    La 2e période est un long chemin de croix pour les grenouilles du Nord qui perdent Albin un receveur mort sans Apo, déjà utilisé.
    A noter que le receveur qui a pexé reste à l'infirmerie.

    On y a cru, Ini nous a fait comprendre que non.
    A une prochaine.

  14. #194
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Victoires des Elfes de Bloodrick 3-0 contre mes BBCC.
    Mes pauvres nains du chaos se font fait atomiser avec le sourire (en plus) par ces elfes hautains

    J'avais pris avec l'inducement le champion Nobbla (tronconneuse), il a tenu 3 tours pour faire 2 KO et sortir.
    J'avais annoncé qu'il tiendrait 2 tours, j'étais donc pas loin de la vérité (bon ok, j'ai agressé avec lui et il s'est fait sortir).

    Coté des Elfes pro je prend direct un blessé comme première sortie au tour 3 (histoire de pauser l'ambiance).
    De mon coté, je sors quelques KO, mais je blesse assez tardivement dans le match, début de 2ème mi-temps je crois ? et tour 15.

    J'avais surement de meilleurs choix à faire pour plus embêter le coach adverse, mais j'ai surtout eu l'impression de regarder les elfes jouer.
    Les elfes manquent en tout et pour tout 1 seule esquive au tour 16 (qui passe sur relance), mes tacles n'auront servis strictement à rien

    Etrangement je regardais mes stats de blocage et de passage d'armures qui n'étaient pas si mauvais que cela alors que j'ai vraiment eu la sensation de ne pas avoir l'ascendant physiquement. J'ai même gardé mon apo jusqu'au bout de peur d'assister à un drame (2 blessés avec commotion).

    Bref, mauvaise soirée pour les barbus et très bon match de Bloodrick qui a totalement dominé la situation.
    Bonne continuation pour les matchs restants !
    Que dire de plus !
    Un bon résumé, les elfes auront tout réussi et ils n'auront jamais été en infériorité numérique. Un match où j'arrive à faire monter de niveau 4 joueurs, que du simple je vous rassure.
    Merci à Mortadelle qui a été un magnifique spectateur et un coach particulièrement agréable malgré la situation.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, on passe à la J5 !
    Karmai, tu aurais quoi comme dispo ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Que dire de plus !
    Bon, on passe à la J5 !
    Karmai, tu aurais quoi comme dispo ?
    Moi qui espérais que les nains du Chaos laissent quelques traces sur tes elfes... Ton heure sera la mienne!

  16. #196
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Moi qui espérais que les nains du Chaos laissent quelques traces sur tes elfes... Ton heure sera la mienne!
    Ce soir après mon match de D2 contre Seymos, vers 22h30 ?

  17. #197
    @Mortadelle : tes nainducs sont dispos quand ? (de préférence en soirée hors we a 21H)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  18. #198
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    @Mortadelle : tes nainducs sont dispos quand ? (de préférence en soirée hors we a 21H)
    Demain soir 21h ?

  19. #199
    Bohemond, tes sauteurs moustachus sont dispo quand?
    Mes Nécro, mais romantiques, sont dispo le soir à 21h! (plutôt en semaine)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #200
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Demain soir 21h ?
    Lundi 21h, c'est possible ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  21. #201
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Lundi 21h, c'est possible ?
    Va pour lundi soir.

  22. #202
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Va pour lundi soir.
    Ok impec !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  23. #203
    Les toupoutous Vs. Les Pros

    Un bon match à sens unique. L'homme arbre qui prend racine au tour 1. Des blocks répétés qui sonnent mais ne sortent aucun Elfe pro. Des double skull qui font qu'au tour 3 tu n'as plus de relance. Deux blitz sur le porteur du ballon qui ne donneront que des pushs. Le touchdown. Une blessure et deux KO qui ne reviendront pas avant le tour 14 et 1-0 à la mi-temps. Des relances en rab chez les Elfes Pro.

    Reprise. L'homme arbre qui met au sol à tour de bras sans même passer une fois l'armure 7... Mais une attaque rondement menée, le ballon qui progresse, le chemin du Td tout tracé et le double skull sur esquive du porteur de balle. La balle aisément récupérée du deux zéros. Des relances en rab chez les elfes Pro.

    Nufle qui rigole. Une passe vaine tour 16 qui fait 1. Score final 2-0. Gains du match 1. Tout est dit.

  24. #204
    Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

    Un joli match entre frères elfes. Et il y aura du spectateurs !!! 10+4 de mon côté contre 12+3 pour les Sylvains... Une Fame qui apportera une ou deux relances de plus mais qui ne changera pas la physionomie du match.
    Les Sylvains partent avec un handicap de TV de 100ko, une relance de plus sera achetée.

    Par contre, le gagne l'engagement et je décide d'attaquer vite...
    En fait pas si vite, une Défense Parfaite suivi d'un bon drop (frappe précise oblige) et d'un bon premier tour de Karmai, j'ai trop de sonnés sur le terrain. Alors je temporise en fond de terrain et j'attends une meilleure situation. Heureusement, l'Homme-Arbre prend racine dès le début !
    Les tours passent et la situation se décante, forçant les sylvains à tenter les sauts et une action yolo magnifique. Mais rien n'y fera, les Pro restent solides et ce sera au Pro 'Phète' d'ouvrir la marque. 1-0 pour les Pro au tour 8.
    La tentative de One-Turn est difficile avec les 'glissades contrôlées' des Pro, seul l'évènement de gagner une case pourrait faire la différence (et mon placement n'était vraiment pas bon pour ce cas de figure) mais ce sera de nouveau une 'Défense Parfaite' ! Toujours 1-0 à la mi-temps.



    (rédaction en cours...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #205
    Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

    Un joli match entre frères elfes. Et il y aura du spectateurs !!! 10+4 de mon côté contre 12+3 pour les Sylvains... Une Fame qui apportera une ou deux relances de plus mais qui ne changera pas la physionomie du match.
    Les Sylvains partent avec un handicap de TV de 100ko, une relance de plus sera achetée.

    Par contre, le gagne l'engagement et je décide d'attaquer vite...
    En fait pas si vite, une Défense Parfaite suivi d'un bon drop (frappe précise oblige) et d'un bon premier tour de Karmai, j'ai trop de sonnés sur le terrain. Alors je temporise en fond de terrain et j'attends une meilleure situation. Heureusement, l'Homme-Arbre prend racine dès le début !
    Les tours passent et la situation se décante, forçant les sylvains à tenter les sauts et une action yolo magnifique. Mais rien n'y fera, les Pro restent solides et ce sera au Pro 'Phète' d'ouvrir la marque. 1-0 pour les Pro au tour 8.
    La tentative de One-Turn est difficile avec les 'glissades contrôlées' des Pro, seul l'évènement de gagner une case pourrait faire la différence (et mon placement n'était vraiment pas bon pour ce cas de figure) mais ce sera de nouveau une 'Défense Parfaite' ! Toujours 1-0 à la mi-temps.

    Une seconde mi-temps qui aurait du voir le match nul pointé mais qui suite à une esquive raté du receveur elfe (relance ratée aussi), un contre imparable se produira.
    2-0 au tour 15, le match est plié.

    Pas grand chose à ajouter, Karmai a été courageux dans la défaite. Toujours difficile de se faire voler le match sur un double '1'.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #206
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Les Toupoutous vs Les Pro (Karmai/Elfes Sylvains vs Elfes Pro)

    Karmai a été courageux dans la défaite
    J'étais surtout vénère en fait

  27. #207
    @Kesitem : salut, pr notre rencontre je serai dispo dimanche, mercredi ou jeudi soir prochain vers 21h00.
    A bientôt.

  28. #208
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Kesitem : salut, pr notre rencontre je serai dispo dimanche, mercredi ou jeudi soir prochain vers 21h00.
    A bientôt.
    Du coup, je te propose de jouer dimanche à 21h

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #209

  30. #210
    Hello Ini.

    Tu es dispo quand pour avoir ta freewin ?

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •