Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 515
  1. #61
    Samedi début d'aprèm si c'est possible c'est nikel
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #62
    Bloody Marie's phipp/amazones 2-0 Bohemond30/Kislev La mare aux Canards

    Victoire des Marie's face aux Kiki d'un Bohémond désabusé ! A part un KO sur la los, les demoiselles sans sortent sans bobo. Par contre, les pauvres grenouilles slaves ont dégoûté leur coach avec leurs armures en carton et leur vilaine propension à faire des uns !
    Malgrè une laaaaaaaaaarge supériorité numérique, les amazones n'auront pas réussi à marquer sur l'attaque des kiki's et atteignent la mi-temps sur le score de 0-0 ! Quel talent, il va falloir apprendre à jouer la balle, mesdemoiselles !

    Une petite frayeur à l'engagement, avec la canicule qui laisse trois Marie's bronzer sur le banc, mais les Ko's de Bohemon en ont assez de prendre des beignes et restent aussi à l'ombre. La deuxième mi-temps se déroule comme la première, avec des Ko, des blessure, des cranes à gogo côté kiki, mais cette fois les Minettes arrivent à marquer deux fois ( bon, il ne restait plus grand monde sur le gazon ! ).

    Seul petit regret, la blitzeuse Queen Mary prend presque tous les spp à elle toute seule ( 3 blessure + un TD )

    Merci, bohemon, même si ce n'a pas du être une parte de plaisir pour toi ! On se ferra la revanche en D1

    Sur ce , les Bloody Marie's retournent au bar s'en jeter un petit dans le gosier, parce que ça donne soif tout ça ! Prochaine étape : des nains

  3. #63
    Merci Phipp.
    Pas de mumble.
    Jeu effectif de mon équipe : 3 mn avec des tours à 15 sec en moyenne.
    Vivement la fin de saison

  4. #64
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Vivement la fin de saison
    Tu tiens le bon bout, reste 10 matchs, bientôt pliée la saison...

  5. #65
    La route est longue & la pente raide!

  6. #66
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Nop je bosse.

    Dimanche soir (pas sur) sinon lundi soir.
    Dimanche soir ca m'arrange.
    Sinon lundi soir.

    __

  7. #67
    Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2
    Le message où tu piges que Dragou il vit dans le Nord voire en Belgique

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jujax et Goddman, fixez vous, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils puissent prendre leur rendez-vous de J2
    T'inquiète on fait le match lundi soir au plus tard (jujax est sûr d'être dispo à cette date, peut etre pour dimanche)
    Ca m'arrange pas du tout car j'ai un truc de prévu, mais j'annulerais si besoin.

    __

  10. #70
    @ tous : vous pouvez prévoir vos matchs à partir de mardi et lapider gratuitement bohemond, merci !

  11. #71
    Pfff!! Déjà que je me suis pris une marée par les amazones de Phipp le tour précédent ;p

  12. #72
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ tous : vous pouvez prévoir vos matchs à partir de mardi et lapider gratuitement bohemond, merci !
    Nan mais t'as pas compris, c'était un compliment qu'il te faisait.
    Et si c'est pas ça, il va se prendre une tarte din l'gif!

    __

  13. #73
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Nan mais t'as pas compris, c'était un compliment qu'il te faisait.
    Et si c'est pas ça, il va se prendre une tarte din l'gif!
    Le mec me traite de français et PEUT-ETRE de belge alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE LE SUIS, je dois prendre ça comme un compliment?

    Mettez Goddamn à coté de bohemond !!!

  14. #74
    Uzz, mes Nécroromantiques attendent tes beaux et musculeux orcs pour un corps à corps torride.

    Je te propose mardi soir 21h. Sinon un autre jour de la semaine à la même heure.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le mec me traite de français et PEUT-ETRE de belge alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE JE LE SUIS, je dois prendre ça comme un compliment?

    Mettez Goddamn à coté de bohemond !!!
    Que nenni, il y a méprise. Je disais juste que tu habitais au Nord d'Amiens. Certains nouveaux ne connaissent peut être pas ta nationalité, origine, etc. C'est bon de le préciser.
    @lapersonnequijouelesElfsPro : je suis dispo à partir de lundi soir (21h15). Qu'elle me dise quoi, coâ!

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alleï, Jujax et Goddman, fixez vous une fois, il est temps de passer en J2 et de dire quoi à vos partenaire afin qu'ils pouissent prendre leur rendez-vous de J2
    ftfy :racismeordinaire: :microagression:
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #77
    Je confirme que je joue demain soir avec Jujax

    __

  18. #78
    Salut Bohemond,
    En principe la J2 sera lancée dès demain mardi, donc je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir...
    @+

  19. #79
    @Mortadelle : tes nains du chaos contre mes Gobelins ! Le match de la mort pour mes petits
    Dispo jeudi soir , sinon après ce sera pour la semaine suivante, j'ai une semaine chargée

  20. #80
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Bohemond,
    En principe la J2 sera lancée dès demain mardi, donc je peux te proposer mardi 21h, mercredi soir, jeudi midi/soir, vendredi midi/soir...
    @+
    Salut Bloodrick, on peut partir sur mercredi soir 21h00!

  21. #81
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Salut Bloodrick, on peut partir sur mercredi soir 21h00!
    C'est noté !

  22. #82

  23. #83
    @Capt'ain Igloo C'est confirmé pour Jeudi soir.
    Je suis dispo dès 20h30, mais 21h si ça t'arrange.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @Mortadelle : tes nains du chaos contre mes Gobelins ! Le match de la mort pour mes petits
    Dispo jeudi soir , sinon après ce sera pour la semaine suivante, j'ai une semaine chargée
    Je vais voir pour changer mon match de Vétéran pour qu'on puisse jouer Jeudi et ne pas trop prendre de retard.
    Je te tiens au courant
    Dernière modification par Mortadelle ; 29/01/2018 à 19h58.

  24. #84
    Salut Phipp, serais tu disponible cette semaine. Plutôt vers 21h /21h15.

    A très vite sur le terrain.

  25. #85
    Ini, on se cale quand notre match ?

    J'attends Goddamn la ;-)

    Ce soir, je tôle Goddamn, il faut que je casse ma mauvaise série !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  26. #86
    Salut, mes Demoiselles seraient ravies de rencontrer tes p'tits barbus, à partir de mercredi jusqu'à samedi vers 21 h, pour jouer au Bloud ball ( toutes autres prestations sont à régler d'avance au tarif en vigueur, paypal accepté )

  27. #87
    Salut jujax,
    pour nôtre match lundi prochain au soir ca serai bien pour moi et te ton coté c'est bon?

  28. #88
    Salut Ini, oui lundi prochain c'est bon !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  29. #89
    Et voilà!

    1 partout entre Les Coureurs des Goûts et les Touche pas à mon Skink

    Jujax gère tranquillement son attaque en 1ère mi temps et score T8 avec 2 blessés de mon côté. Je rate le OTTD

    2nde mi temps on perd un tour, puis je suis obligé de marquer T12. Sauf que : on gagne un tour. Jujax me tue le rat ogre et puis là, tout part en vrille : j'arrive à faire tomber le porteur, Jujax n'a plus de relance. Finalement Jujax arrive à me faire tomber mon 3/4 porteur et à ramasser derriere. J'arrive à faire reculer le porteur d'une case pour qu'il doive faire 1 block et 2 GFI. Sauf qu'il ratera son blitz à 3D avec triple push. Et le double GFI + tranmission ne passera pas (la transmission qui foire au dernier moment).

    j'ai bien sué ^^

    EDIT : du coup Karmai on se tape quand?
    Je suis dispo mercredi/samedi/dimanche soir.

    __

  30. #90
    Bon Goddamn arrache le nul contre mes lézards 1/1.

    1ere mi-temps je gagne le Toss, Ball control, fait 2 blessés et 1 KO chez les rats et marque sereinement au 8eme tour.

    2ème mi-temps, Goddamn attaque agressivement et tente une passe douteuse qui loupe sans avoir couvert le terrain ni protégé son lanceur, ni une ni deux je ramene du monde, mais le skink loupe la prise de balle malgré une relance !

    Du coup Goddamn recup la balle et la file a son coureur, que je blitze et couche (mais moi aussi), ses joueurs étant marqués, il marque.

    Je me dis c'est bon, j'ai 4 tours pour marquer c'est bon pour moi... Ma chance tourne : je loupe ma recup de balle (-1 tour), je fais un double skull ...

    Mon porteur se fait blitzer, il tombe, je mets trop de temps à récuperer la balle, il me faut 2 GFI une transmission pour égaliser au 16eme tour, je loupe ma transmission...

    Dommage :

    Mais bien joué Goddamn, tu deviens de plus en plus solide !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •