Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, mais il regroupe plusieurs sujets différents.

Je fais actuellement du streaming (d'évènements culturel/interview) multi caméra via des Webcam Logitceh et le logiciel OBS Studio. Etant plutôt limité par la qualité et les possibilités, j'ai décidé d'acheter du matériel plus performant dont voici la liste:

1 x Sony Alpha 7
1 x Gopro Héro 3+ (déjà en ma possesion)
1 x Gopro Hero 5
2 x boitier Black Magic Ultrastudio Mini Recorder
Divers câbles HDMI/micro HDMI
Divers câbles Thundebolt

Les caméras fonctionnent bien via les boitiers Black Magic, mais j'aimerai poussé encore plus la chose...
En effet, j'aurai aimé savoir si:
- existe-t-il un moyen pour récupérer le flux vidéos d'une des Gopro ou de l'APN en Wifi sur le logiciel OBS ou Wirecast, en passant (ou non) par une application dédiée?
- existe-t-il des boitiers d'acquisition vidéo WiFi où, d'une part, l'un se raccorde à la Gopro en HDMI et l'autre en USB (par exemple) sur mon Mac, de sorte à ce que je n'ai pas besoin d'utiliser mon boitier en Thunderbolt ?
- existe-t-il des "HUB" Thunderbolt pour avoir accès à plus de 2 ports (présents sur le mac)?

En bref, je suis plutôt limité niveau connectique et le fait d'avoir un des 2 appareils en wifi me permettrait de pouvoir me déplacer lors de mes lives avec au moins 1 appareils.
Je sais que c'est possible puisque j'ai déjà vu ce genre de manipulation sur les vidéos tel que "Boiler Room" ou encore "Cercle", mais aucun moyen de mettre la main sur un appareil du genre ou sur une technique possible.

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations.
Bonne soirée.