Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai installé SIPInside pour faire des appels depuis mon PCWin vers des lignes fixes.
    C'est le logiciel recommandé par Free, mon FAI.
    Ca marche quand j'appelle en France.

    J'ai voulu appelé en Espagne et j'ai eu le message "Error 500 Internal Server Error".
    Après recherche sur le web, il semble que SIPInside n'est plus mis à jour et qu'il sest désormais impossible d'utiliser un logiciel SIP pour appeler à l'étranger (suite à des abus apparemment).

    Je cherche une solution pour appeler l'Espagne via ma box Free.
    Voyez vous une solution plz ?
    Merci de votre aide.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #2
    Heu, ben avec un téléphone ? C'est gratuit pour l’Espagne : http://www.free.fr/freebox/telephone.html
    Sinon, si tu veux vraiment utiliser le SIP et que free bloque, à part utiliser un autre fournisseur SIP je ne vois pas... Apparemment il y en a des gratuits mais je n'ai jamais testé.

  3. #3
    Vi, c'est gratuit. Juste que je n'ai pas de combiné tel, donc j'utilise mon ordi.

    Merci.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  4. #4
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Vi, c'est gratuit. Juste que je n'ai pas de combiné tel, donc j'utilise mon ordi.

    Merci.
    Tu utilises ton compte SIP free et tu prends un 500 sur tes INVITE quand tu appelles l'étranger, c'est ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •