Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    C'est pas le même budget... Et le i7 2600 était largement suffisant pour la 1050 et même plus

    Pour une nouvelle config, je dirais le Ryzen 3 1200(100€), faute de CM pas chère pour un i3 8100 et avec ça une CM A320M (50€) ou B350M (pour l'oc 70€), 8go de ram 100€, boitier alim, faut compter en tout 350€ sans compter le stockage éventuel, SSD ?

  2. #32
    Après je ne compte pas tout acheter d'un coup, question financière, mais m'acheter les composants en plusieurs mois

    Je pense partir sur la configuration ci dessus, et oui sûrement un ssd pour la partition windows

    Vu que la licence windows était vendu avec le pc si je branche mon ancien DD sur la nouvelle tour
    pas de soucis?

  3. #33
    Euh ouais mais ce n'est pas le mieux d'acheter en plusieurs mois, vaut mieux tout prendre d'un coup
    Par contre en attendant ta 1050 va dormir, vraiment dommage de ne pas vouloir de l'occasion

    Pour Windows, faudra le réinstaller et prendre la licence inscrite sur ton boitier

  4. #34
    Ahah oui mais en ce moment je ne roule pas sur l'or ! Mais cela se fera dans les mois à venir

    En tout cas j'ai maintenant une vue d'ensemble sur les composants à prendre

    Ok pour la licence Windows

    Merci à tous ceux qui ont la pris de me répondre et de m'éclairer sur ma demande
    Touché mais pas coulé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •