Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 240
  1. #121
    ok pour vendredi 18h

    et manque de bol pour toi mes orques ont marqué pour le moment au moins un TD par match

  2. #122
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ok pour vendredi 18h

    et manque de bol pour toi mes orques ont marqué pour le moment au moins un TD par match


    A 'dredi !

  3. #123
    Strago, j'ai pas cours dm avec la neige donc on peut commencer jusqu'à 22h le match ^^ tiens moi au jus

  4. #124
    Ben en fait c'est bon je serai dispo à 21h moi, à cause de la neige aussi

    Même avant si tu veux.

  5. #125

  6. #126
    1-1 entre mes sylvains et les orcs de rere.

    Pas d'inducement, les tv étant équilibrées.
    Je sentais le match très mal au tour 1 en enchainant un 1 sur réception de chandelle + double skull sur mon 1er blocage...surtout que le blocage orc tue mon receveur gardeux. Heureusement celui-ci sera sauvé par l'apo.
    Je marque tour 3 après quelques zig zags dans la défense orc, et me prépare à défendre le reste du match.
    Je réussis à le faire en 1ere mi tempsen envoyant vaillamment mes DDG au combat, et en en perdant un au passage. L'offensive orc ne marque pas en 1ere mi temps.

    En 2e, je suis bien aidé par le troll orc qui enchaine 3 gros débiles en trois tours (avant que mon HA le sorte sur KO) ce qui me permet deux tentatives de blitz : la première échoue sur un saut raté (je crois que j'ai relancé 3 et de mes 4 sauts, et une seule de ces relances a fonctionné ><), la 2e tombe le porteur. rere passe aux choses sérieuses en agressant mon DDG et le sort sur KO (moyennant une expulsion). Les orcs tapent durs, et au tour 16 je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain avec les orcs a 3 cases du TD, autant dire que ça sentait mauvais. 1-1.

    J'ai encore l'occasion de gagner avec un one turn mais après avoir gratté les cases nécessaires, je fais 1 sur ramassage (relancé) puis la passe échoue.

    Merci rere pour le match! C'était intense (et j'avoue qu'après le mort et l'utilisation de l'apo tour 1 je tremblotais à chaque blocage^^).

  7. #127
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Capt'ain, tu as l'air d'être sur une bonne série, il faut qu'on joue avant que la chance ne revienne !

    Je peux tous les soirs sauf jeudi jusqu'à dimanche.
    Va pour dimanche soir, j'ai une dynamite de 1 dans la poche !

  8. #128

  9. #129
    mortadelle/ cristophe, ça a donné quoi votre match prévu pour hier soir ? que je remplisse le doc

  10. #130
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    mortadelle/ cristophe, ça a donné quoi votre match prévu pour hier soir ? que je remplisse le doc
    Victoire 2-1 pour les Lézards de Christophe contre mes Braindead
    GoogleDoc mis à jour.

    Match assez serré finalement.
    Christophe marque assez tranquillement tour 8. J'égalise à mon tour 15.

    Le TD de la victoire de Christophe viendra tour 16 sur un seau de 3+ relancé, avec un Skink qui traverse ma belle défense en double rideau.
    Zé vraiment trop inzuste
    Merci pour le match Christophe !

  11. #131
    Victoire de mes orques 1-0 sur les vampires de Simonator

    Première mi-temps, les vampires choisissent d'attaquer. Mes orques arrivent à les contenir tout en les sortant, merci la châtaigne sur l'AV 7, et aussi les soifs de sang qui ont pu provoquer quelques sorties. A signaler un mort sur une esquive

    Deuxième mi-temps, les vampires embourbent les orques au milieu de terrain, sortant un blitzer gardeux sur une agression bien sentie. Egalement persistante sur un BO, heureusement soignée par l'apo. J'ai commencé à être en sueur quand les sorties subies commençaient à s'accumuler, et les joueurs de Simonator s'approcher de plus en plus. La situation se déverrouille lorsque je parviens à sortir un des 4 vampires de Simonator. Je m’engouffre par la suite sur l'aile droite, mais les vampires parviennent à mettre à terre le porteur de balle après une audacieuse séquence de dés sur leur tour 14. En plus, celle-ci sort du terrain et est renvoyée dans mon propre camp ! Tour 16 après avoir ramassé le ballon au tour précédent, au prix d'une relance toutefois, j'arrive à réaliser l'impensable : TD en partant de ma moitié de terrain, au prix d'une série de jets rocambolesque. Croire que tout est perdu, mais en fait non

    Mention spéciale à Varag Eat'Sloppa, un doux orque noir, qui aura réussi à provoquer 3 blessures et à passer un niveau !

    séquence des vampires pour mettre à terre le premier porteur de balle : Action 2+ - Dodge 2+ - Dodge 3+ - Dodge 2+ - Go For It 2+ - block 2D (2 success)
    17.861 %
    43.661 % (relance)

    séquence des orques pour marquer : Dodge 3+ - Go For It 2+ - Go For It 2+ - Catch 4+ - Dodge 3+ - Dodge 3+ - Dodge 2+ - Go For It 2+ - Go For It 2+
    5.954 %
    19.846 % (relance, utilisée sur la première esquive)

    merci pour le match Simonator et bon courage avec tes vampires !

  12. #132
    Toujours pas de TD en vue et un nième serviteur qui prend mvp et tombe logiquement à 5 spp comme ses potes ...

  13. #133
    Match joué contre les vampires de Danakh, victoire de mes Nordiques. 3-0
    Après une J3 qui me coûte très cher ( forfait, 3 joueur mort et une relance ), j"ai une TV proche des vampires mais qui oubli de prendre une babe avec les 80k gratuit.

    Il pleut et j'ai le Toss, j'attaque tout de même ( et la pluie s'arrête ). Grosse pression des vampires qui me sortent un Ulf sur K.O rapidement et sont proche de la balle. Après 2-3 tours assez mou, je remet la main sur le cuir mais les Vampires parviennent par 2 fois à mettre le porteur au sol.
    Hélas, 2 serviteurs rejoignent les K.O et mes blocages commencent à porter leurs fruits.
    Après une action des vampires pour mettre la balle au sol, le Vampire blodge fait 1 sur la soif de sang mais fait tout de même un,e esquive 3+ à côté du tacle : echec et commotion non regen, voici donc le plus dangereux des vampires dehors tout seul :rire:
    Je blesse quelques serviteurs ( dont 1 mort apo) et les vampires sortent tous sur K.O après 3 bons piétinements. ) et marque tour 8

    En 2ème période, 3 K.O sur 5 reviennent pour Danakh, 10vs7 , il tente un passage à droite sans succès et je met rapidement la valle au dol. Après quelques tours, la passe du Zerk 5xp est good et le Coureur met son deuxième TD. 2-0 tour 13
    Grosse tentative de Danakh qui réalise une bonne série de dés, mais c'était sans compter sur Loo le Yéti qui ne rate pas le GFI et le met au sol. Je transmet ensuite à un 3/4 3xp qui TD tour 16

    Une grosse pression en début de match, mais le vampire qui sort seul tour 4 est le tournant du match, car un F4 blodge aurait pu être chiant , mais bonne ambiance sur mumble.
    Merci pour le match.
    4 lvl up : 2 double, 1 +1 Agi et un jet normal. pas mal quand les 1 ne sont pu là. :sifle:

    La J5 est lancée.



  14. #134
    ElleLaisseDes, j'ai mardi, mercredi et vendredi a te proposer

  15. #135

  16. #136

  17. #137
    Ha zut, j'ai oublié de commenté le match.
    Que dire, je n'étais pas dedans au début (j'arrive à la bourre en plus, encore désolé Capt'ain). Je regarde vaguement l'équipe adverse, on a quasiment le même TR, ça va pas d'inducement, ha bah si en fait il y avait un solitaire en face. Pas fait gaffe, j'ai cliqué trop vite Placement moisi, je met mon kicker en première ligne, je m'en rend compte après avoir afficher les comp, une fois que j'ai validé mon placement ... tout va bien, je suis au taquet !

    Je joue agressif, je mets la pression, ce qui porte presque ses fruits, mais me coûte cher en joueur. Jusqu'au yolo de Manfred superstar qui se sort tout seul sans regen (j'aurais complètement dû apo).

    Bref, désolé capt'ain de ne pas avoir été à la hauteur ce match, déjà que je joue mal d'habitude mais là c'était pire que d'habitude, et avec les vampires, ça ne pardonne pas ! (et pourtant j'ai fais plutôt des bons jets sur des actions tendu)

  18. #138
    mortadelle on peut jouer vendredi notre match ?

  19. #139
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    mortadelle on peut jouer vendredi notre match ?
    T'es pas dispo Jeudi ? Ca m'arrangerait plus que vendredi

  20. #140
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    T'es pas dispo Jeudi ? Ca m'arrangerait plus que vendredi
    j'ai volley, sinon dimanche soir

  21. #141
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    j'ai volley, sinon dimanche soir
    Go pour vendredi 21h alors

  22. #142
    Match nul 1 - 1 entre mes Lezards affaiblis à 4 Saurus et les Vampires assoiffés de sang de Simonator.

    Un beau match ou tout pouvait basculer à chaque instant.
    En 1ere mi temps, les Vampires recoivent le ballon et tente de passer sur les cotés mais les Lezards tiennent bons grace a leur 6 points de mouvement, ils font plutot bien l'essuie glace.
    Les Vampires s'abreuvent sans conséquences trop graves et se permettront le luxe me blesser un Saurus -1 Force mais l'apo fera du bon travail et il reviendra jouer plus tard.
    Après avoir tenu 7 tours, les Vampires réussissent à marquer tour 8 grace a une succession de jet de dés sans grand danger mais très nombreux

    2eme mi temps, les Vampires me coincent dans mon camp et tentent des attaques sur mon porteur de balle qui finissent par payer.
    Après un gros caffouillage sur plusieurs tours et etre à 2 doigts du 2 - 0, mes skinks passent en mode Berserk, reprennent le ballon et fonce vers la ligne de TD, n'hésitant pas à mettre le leur personne pour protéger le porteur de balle.
    Et ca finira par payer surtout grace aux jets de dés foireux de mon adversaire, j'égalise tour 16.
    De mon coté, de très bons jets de dés d'attaque mais 1 seule blessure infligées.... , des mlp foirés et surtout 2 double 1 au pire moment, ainsi qu'un Kroxy complètement ailleurs pendant ce match

    Je m'en sors vraiment bien avec ce nul.
    Bravo Simonator et bonne chance pour la suite !

  23. #143
    Simonator qui met un td !!!!!

  24. #144


    mais MVP sur un serviteur mort, faut pas déconner non plus !

  25. #145
    Ouf on est rassurés!

  26. #146
    @Strago

    Je n'ai pas fait de faute, j'ai le droit à une victoire ?
    Sinon, je suis disponible généralement le soir à partir de 21h00

  27. #147
    Danakh, si tu veux on peut avancer notre match jeudi à 21h, sinon on peut maintenir vendredi

  28. #148
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Danakh, si tu veux on peut avancer notre match jeudi à 21h, sinon on peut maintenir vendredi
    Pas dispo jeudi !

  29. #149
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @Strago

    Je n'ai pas fait de faute, j'ai le droit à une victoire ?
    Sinon, je suis disponible généralement le soir à partir de 21h00
    Je vais y réfléchir pour la victoire .

    Demain soir à 21h ça t'irait?

    Sinon je suis dispo samedi dans l'aprem (à partir de 15h), dimanche soir (21h) ou lundi soir (21h).

  30. #150
    ok pas de soucis on maintient vendredi 21h alors !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •