Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 240
  1. #1
    Bon, encore une fois je suis votre capitaine (), alors tout le monde à bord !!
    Vous pensiez être la crème de la crème , l’élite parmi les grands ! C'est faux !
    Bienvenue dans la division 3 vétéran.


    Les liens importants



    L'organisation des journées

    C'est la même chose que l'année dernière, du coup vous connaissez déjà tout le bousin.
    Sinon, petit résumé :


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • En cas de triche, vous serez pané
    • Jouez sur Mumble le plus possible
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous êtes de mauvais poil. ( vous pouvez contactez Bohemond30 ou Jésus, ils ont des soluces )


    Fourberie des dirigeants : au bûcher !
    Petite spécificité pour la D3 :
    Seul le 1er est qualifié d'office, les 2ème à 5ème se battront dans un mini tournois afin de prendre la place du D3 2ème (vu qu'ils ont 2 matchs de moins). 2v5 et 3v4.

    Calendrier

    Ce petit calendrier permet d'avoir une vision général des rencontres CPC pour révéler le Spy qui est en vous !
    Calendrier

    Les Gens !




    Journée P.O Finale

    Challonge: Lien vers le vote
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 26/03/2018 à 22h56.

  2. #2
    Seul le premier a accès d'office aux PO. Les autres n'auront que le honte éternel pour se sustenter ... Ca va chier !

  3. #3
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1610551391

    Dans votre division le 1er est qualifié d'office mais les 2èmes à 5èmes peuvent prétendre à une place !

  4. #4
    Modifications réalisées : tout est OK.

    Il ne manque plus que l'inscription des personnes sur la compétition IG pour lancé la J1.

    Inscrit in game : Simonator, Capt'ain Igloo, Rere5628, Danakh

    En attente : Mortadelle, Christophej2, Lsd/nagravision, Strago

    Sans réponse : ( vide pour l'instant )

  5. #5
    StrAgo !!!!

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    StrAgo !!!!
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles

  7. #7
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
    Vas relire ton résumé de conflit d'union alors

  8. #8
    En effet, j'ai toujours mis Strogo, mais ça sonne aussi bien que Strago
    mea culpa. ^^

  9. #9
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    StrAgo !!!!
    Merci dragou

    @Capt'ain igloo : Je me suis inscrit à la compet.

  10. #10
    Super je m'inscris tout à l'heure en rentrant

  11. #11

  12. #12
    Je suis inscrit et j'étais le dernier :-)

    Bon championnat à tous

  13. #13
    Inscription IG : check
    Google doc rempli : check

    Bravo, la division 3 est au complet en premier !

    Bon championnat les canards !
    J1 : Retour de congé

    "De retour après un repos bien mérité pour certains et d'entrainement pour d'autres; le temps était venu aux nombreux coach de rallier leurs troupes pour la reprise du championnat.
    La tâche ne sera pas facile, il y a du beau monde dans cette division; comme :

    - Les vampires de Simonator : une triste bilan en saison 6, une seule petite victoire pour un total de 10 match, s'il à choisit d'aligner les vampires cette saison c'est qu'il croit en leurs réussites. Et il vient en nombre : 14 joueurs sur le banc.
    - Les Sylvains de Strago : absents de la pelouse depuis quelques saisons, le retour des elfes sur le terrain est attendu par de nombreux fans . Espérons que leurs talents effacerons le doute qui plane suite aux 2 saisons d'absence.
    - Les morts-vivants de Mortadelle sont eux aussi de retour. Un bilan difficile suite à cette saison 6, ils reviennent en nombre sur le terrain (14) et userons rapidement de leurs crampons. Nous noterons le courage du coach d'aligner une goule blodgeuse mais d'agi 2.
    - Les orcs de lsd, une équipe qui aura eu du mal en saison 6 contre les poids lourds de la division mais qui aligne une équipe presque full blocage, ça annonce une grosse dose de calin.
    - Il y a d'autres vampires, ceux de Danakh : Un faible ratio de victoire mais les 3 vampires sont bien debout. Cela promet une utilisation d'inducement cette saison.
    Oui, on a l'habitude de voir faire du jeu elfe avec des nains aussi.
    - Les nordiques de Capt'ain Igloo reprennent du service. Résultat en demi-teinte la saison précédente, il test encore un coup avant de les jeter dans la plus proche poubelle.
    - Les Orcs de Rere5628, plus grosse TV de cette division, en possession d'un Troll et de 3 tacle va devenir le nemesis de nombreux blodgeur. Pa de bol, il n'y a ni rat ni amazones, mais une consolation sur les elfes de Strago
    - Et pour finir la marche les Lézards de christophej2 qui nous viennent de la saison 5. Une grosse équipe mais un banc vide

    "

    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 16/01/2018 à 09h03.

  14. #14
    Très sympa la présentation! Bonne saison à tous!

    ElleLaisseDes, je suis dispo demain à 21h30 (peut être 21h mais je ne préfère pas m'avancer). Sinon ce sera vendredi soir (21h), dimanche aprem/soir (dispo à partir de 15h30) ou semaine prochaine en soirée^^

  15. #15
    Ok pour demain (mardi) à 21h30. Si tu es dispo dès 21h n'hésite pas à le signaler ici je consulte le topic régulièrement.

    Et +1 pour la présentation que la saison commence !

  16. #16
    Mortadelle, j'ai tous mes soirs encore cette semaine, donc quand tu veux !

  17. #17
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mortadelle, j'ai tous mes soirs encore cette semaine, donc quand tu veux !
    Jeudi soir ça te va ? 20h30/21h

  18. #18

  19. #19
    Belle présentation cap'tain ! Par contre j'aurai bien pexé un peu avant de tomber sur ton équipe de sauvages ...

    Quand est-ce qu'on se met sur la gueule ? Ce soir, jeudi soir ou dimanche soir c'est bon pour moi.

    NB : Oouuuuaiiii , une nouvelle saison qui commence !

  20. #20
    belle présentation Capt'ain, t'as oublié mes 2 chataigneux tacleurs mdr ^^

    Christophej2, tu es dispo dm soir ? ou alors samedi soir
    Dernière modification par rere5628 ; 16/01/2018 à 13h48.

  21. #21
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ok pour demain (mardi) à 21h30. Si tu es dispo dès 21h n'hésite pas à le signaler ici je consulte le topic régulièrement.

    Et +1 pour la présentation que la saison commence !
    Ok dès que je serai rentré je te contacte^^. A ce soir!

  22. #22
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    belle présentation Capt'ain, t'as oublié mes 2 chataigneux tacleurs mdr ^^
    Tu noteras que je n'ai pas parlé de mon Yéti blocage aussi, c'est un secret


    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    j'aurai bien pexé un peu avant de tomber sur ton équipe de sauvages ...
    Quand est-ce qu'on se met sur la gueule ? Ce soir, jeudi soir ou dimanche soir c'est bon pour moi
    Je te propose par sécurité dimanche soir car :
    Ce soir , y 'a Star wars ! et Jeudi soir indisponible

    J'ai mis la limite de la première semaine au dimanche 28. Vu que nous ne sommes que 8, les journées vont être beaucoup plus rapide que les autres division. Ce serait bête de devoir attendre les autres en finissant 3 semaines en avance . Donc prenez votre temps, pas de pression

  23. #23
    Il y aura un mini-championnat en interne pour la seconde place de PO pour patienter.

    Ok pour dimanche !

  24. #24
    Et n'oubliez pas les bonnes petites habitudes : un google doc bien rempli avec les dates, c'est cool pour la visibilité et ça permet d'avoir des spectateurs ( ou des espions )

  25. #25
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Et n'oubliez pas les bonnes petites habitudes : un google doc bien rempli avec les dates, c'est cool pour la visibilité et ça permet d'avoir des spectateurs ( ou des espions )
    comment on fait pour voir un match d'autres joueurs ?

  26. #26
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    comment on fait pour voir un match d'autres joueurs ?
    3 méthodes :
    - Cabalvision Live : intégré à BB2 : recherche du match par nom de tournoi/coach/équipe
    - Rediffusion du match sur la Cabalvision
    - Le stream ( Mortadelle stream parfois les matchs, mais c'était plus sur le coup de la CDV )

  27. #27
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ce serait cool d'avoir un document comme pour la CDV (https://teamup.com/kszixwsjkysx8yeti5) avec tous les matchs de chaque division
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #28

  29. #29
    J'arrive, désolé du coup j'étais en retard....

  30. #30
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ce serait cool d'avoir un document comme pour la CDV (https://teamup.com/kszixwsjkysx8yeti5) avec tous les matchs de chaque division
    Carrément, ça permet d'avoir une vision plus claire de tous les matchs en cours pour toutes les compétitions..
    C'est plus lisible qu'un mega thread général (qu'on alimente pas d'ailleurs), comme pour la CDV chaque participant pourrait ajouter ses rencontres ...

    ...Wait...
    Par exemple un truc comme ca :
    https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=mw3

    et y a une appli ios et android par dessus le marché
    Dernière modification par Mortadelle ; 14/02/2018 à 20h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •