Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 240
  1. #31
    Le match d'ouverture de la division entre les orcs de LSD et mes sylvains a eu lieu et se solde par une victoire des mangeurs de salade!

    LSD a 290k d'inducement pour le match, pile ce qu'il faut pour prendre Varag Mâche-Goule.
    Je choisis de laisser attaquer les orcs en 1er. L'évènement d'engagement sera l'arrivée de la pluie qui va durer tout le match. Le ballon va partir au fond du terrain et les orcs de LSD vont avoir beaucoup de mal à avancer. Aucun elfe ne sera sorti sur cette mi-temps (la seule sortie sera même un orc noir KO) ce qui ne va pas les aider des masses. Au final, la balle ne va pas dépasser la ligne médiane. Au tour 8, je tente l'air de rien une chtite agression sur le tacleux orc mais l'arbitre me repère et exclut le fautif.

    J'aborde la 2e mi temps à 10 contre 11 (le KO orc reviendra). Un rocher va tomber sur Varag pour annoncer la couleur de la mi temps. Après quelques tours à infiltrer des elfes chez les orcs, je réussis à trouver l'ouverture sur une passe pour un receveur démarqué qui inscrit le premier TD. 1-0 elfe!
    Au coup d'envoi suivant, une invasion de terrain va coucher la moitié de l'équipe orc (dont le lanceur) contre deux elfes. Ce qui me permet de facilement contrer et de marquer en 2 tours. 2-0!
    Il reste 3 tours à LSD pour marquer et pour une fois l'évènement d'engagement lui est favorable : chandelle alors que la balle est tapée dans la zone de TD. Bon...la réception sera manquée mais la balle sort du terrain et il peut la remettre dans les mains de Varag. J'essaie de lui piquer la balle mais n'y parviens pas, et Varag transmettra la balle tour 16 à un blitzer qui ira inscrire un TD et empocher l'xp.

    Merci LSD pour le match!

  2. #32
    En fait la réception manquée c'est exactement ce que j'espérais pour pouvoir remettre en jeu le ballon sur un joueur bien positionné et j'ai pris le risque de la mettre sur mâche goule pour être sûr de pas la perdre. Dommage que je me sois bougé le cul quand y avait plus grand chose à sauver... Et la moule que j'ai eu sur la transmission finale faut pas oublier ! Gg t'as mérité ta victoire

  3. #33
    Cristophe, tu peux ce soir vers 20h30 ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Carrément, ça permet d'avoir une vision plus claire de tous les matchs en cours pour toutes les compétitions..
    C'est plus lisible qu'un mega thread général (qu'on alimente pas d'ailleurs), comme pour la CDV chaque participant pourrait ajouter ses rencontres ...

    ...Wait...
    Par exemple un truc comme ca :
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

    et y a une appli ios et android par dessus le marché
    Je ne suis pas du tout contre l'idée, que du contraire mais avoir la date sur le google doc reste très important pour saisir les matchs.
    Demander aux canards de faire ça en plus j'y crois pas trop et se coltiner ce boulot est un peu chiant vu que l'info sera déjà disponible ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne suis pas du tout contre l'idée, que du contraire mais avoir la date sur le google doc reste très important pour saisir les matchs.
    Demander aux canards de faire ça en plus j'y crois pas trop et se coltiner ce boulot est un peu chiant vu que l'info sera déjà disponible ^^
    Les dates dans le google doc sont importantes, du coup c’est prioritaire et ça doublonne la saisie, c’est vrai.

    Par contre, avoir un aperçu de toutes les competitions en cours, ça me semble pas mal(j’ai la flemme de rechercher a chaque fois les google docs ). C’est vrai que l’info existe, ça apporterait un petit confort en plus.

    Pour ma part j’ai pas de soucis à remplir les dates de ma division (voir des autres), c’est assez rapide.

    Si d’autres personnes supplémentaires (Pit ?? ) se sentent de le remplir/surveiller régulièrement (tout le monde y a accès en lecture/ecriture ), on peut tester et voir si on s’en sert, ou pas...
    --

    Il est beau mon Teamup, il est frais, péché de ce matin, regardez son oeil vif : déjà 3 matchs de division 3 à suivre !
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca
    Dernière modification par Mortadelle ; 17/01/2018 à 20h21.

  6. #36
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Cristophe, tu peux ce soir vers 20h30 ?
    On s'est mis d'accord pour dimanche 21h avec rere

  7. #37
    Et un début en fanfare pour mes vampires qui mettent 3-1 aux morts vivants de Mortadelle !

    Je prend un sorcier et une babe via l'inducement, et je gagne le toss, je pars à l'attaque sous la cannicule.

    Récupération sans soucis, j'attaque sur le flanc. Les goules viennent en défense, un premier tour assez mou de part et d'autre.
    Un regard hypnotique foire, du coup ma cage n'est pas très solide, mais suffisante. Les morts vivants de leur coté sont enfin chaud, un premier serviteur (le tacleur de l'équipe) sort blessé, suivit par un vampire, remis sur pied par l'apo ... plus que deux vampires sur le terrain, on va pas pouvoir BC facilement. Isabella fait une brèche, et Mannfred court vers le td, accompagné d'un unique serviteur. Seules les goules ont suivi, je marque tour 4 avec une petite esquive facile.

    La canicule sort la goule agi 4, un zombi et un serviteur.
    Mortadelle fait une cage compacte, je ne résiste pas, j'envoi une boule de feu dans le tas : 6 cibles, dont le porteur de balle, 2 couchés, même pas sonné, et le porteur toujours debout. J'arrive quand même a mettre un blocage à 2D dessus, mais la goule reste debout ... sauf qu'elle n'arrive pas a se dégager. Tour de folie pour moi tour 7 : regard hypnotique, blocage sur le porteur, qui tombe, vampire qui ramasse, passe a un serviteur qui s'enfuit tout seul avec la balle ! Une goule arrivera a mettre une ZdT, mais un nouveau regarde hypnotique dégage un blitzeur, et c'est le TD tour 8 !
    Tour 8 de Mortadelle, qui me sortira un serviteur (loupe un match) et se fera exclure un zombi pour piétinement à 6 contre 1 !

    Tour 9, aux mort vivants d'attaquer ... et c'est l'émeute : 4 morts vivants à terre, un vampire en face, et un kick à 1 case de la ligne médiane ! (bon, derrière la momie)
    Le ramassage loupe ! Mais la balle arrive dans les mains d'un zombi. Un blocage et un blitz plus tard, la balle est au sol ... et le ramassage loupe aussi chez moi !
    Ca tape, une momie me tue proprement un serviteur (Mortadelle manquait de joueur à cause de la canicule) et une goule ramasse ... et loupe encore une fois !

    C'est là que je sors un nouveau tour de vampire yolo : regard hypnotique, blocage à 1D, ramassage dans une zdt, esquive, esquive, passe courte avec réception dans une zone de tacle, esquive et course !
    Je marque au tour d'après sans frémir !

    Je fais un nouveau kick plutôt sympa, contre la ligne de touche à 1 case de la médiane, mais La goule ramasse sans soucis. A coté on se tape bien, j'ai un serviteur de plus qui décède (ça va finir par me coûter cher) et je sorts sur blessure un second zombi. Tour 13, on a le premier KO du match (après 2 morts et 4 blessés !) : Un de mes vampires va pouvoir goûter la babe
    Je fais mon possible, mais ça manque de joueur, et les goules se faufilent partout. Mortadelle sauve l'honneur tour 16

    Je reçois la balle ne chandelle, mais mes vampires ne sont plus de dedans, je loupe une passe éclaire avec relance (tout en bouffant un serviteur en même temps)

  8. #38
    Reprise difficile pour mes undeads.. Ils sont malgré tout contents des sorties: 2 morts plus 2 ou 3 blessés.
    Maintentant ils vont juste devoir se concentrer un peu plus sur la balle, et ça ira mieux

  9. #39
    Mis en place par Mortadelle ( à Default d'avoir gagné son premier match ) , le calendrier des rencontres pour toutes les division ( EN et VET )

    Calendrier

    Merci à lui !

  10. #40

  11. #41
    Pas de quoi, c'était pas compliqué
    J'espère que vous trouverez cela utile.

  12. #42
    Défaite 1 - 0 de mes lezards contre les orcs de rere.

    Un match a sens unique, des sorties, des cranes, des doubles cranes.

    Passage drole du match, rere tente une passe tour 8 au lieu de td et se loupe.
    C'était ma lueur d'espoir mais ca s'est arreté la ^^

    Merci quand meme pour le match et bonne chance pour la suite !

  13. #43
    Match repoussé à Mardi soir avec simonator, vous pouvez déjà prendre vos rdv pour la journée 2 à partir de mercredi

  14. #44
    Bon bah Strago, quand tu veux à partir de mercredi soir !

  15. #45
    Salut Danakh!

    Jeudi soir ça t'irait?

  16. #46

  17. #47
    Plutôt 21h, 20h30 ça risque de faire juste pour moi^^

  18. #48
    OK pour 21h, ça sera une bonne heure pour se faire un petit digestif sur tes elfes !

  19. #49
    lsd, on se fait notre match dm soir ?

  20. #50
    Match terminé contre les vampires de Simonator "Sensodyne" et une première victoire pour mes Nordiques "Un vent de folie" 2-0

    Mr le vampire possède 240k d'incudement, décide de prendre de prendre Helmut et un pot de vin, gagne le toss mais me laisse l'attaque !
    Défense parfaite, les blocages de la loss blesse un serviteur, mais la bballe est toujours au sol. Simonator en profite pour bloquer la progression et agresse mon Berserker tueur (commotion), au prix d'une relance et de la corruption. J'apo pour le revoir dans le match
    J'étire mpn attaque, mais le placement est douteux, Simonator voit l’opportunité, mais les soifs de sang et le double 1 de l'esquive met fin à la tentative. Je sort Helmut grâce au Yéti , mais mon équipe est scindé en deux. Une esquive raté d'un vampire (qui sort K.O en plus) me laisse enfin souffler, mais il profite pour blesser mon autre Zerk (-1 MV) => poubelle.
    Je peux enfin libéré le coureur et sortir quelques serviteurs (K.O), laissant une opportunité à Simonator de blitz après plusieurs esquive/paquet. Le 1 du GFI arrête l'agresseur (qui sort sur commotion). Je marque tour 8 avec 10 nordiques sur le terrain contre 3 serviteur et 1 vampire.

    2ème période : 12 Nordiques contre 10 vampires(seulement 2 vampires, le 3ème est toujours K.O)

    Blitz, mais mon yéti ne bougera pas ( première inefficacité du match ) mais je force les jets de dés pour sécuriser la balle. Je commence ensuite par un double 1, mais je met le porteur au sol. Un bon 1d de simonator met mon porteur au sol, récupère le cuir et ce lance vers ma zone de TD.
    Je loupe ma poursuite ( mon coureur intrépidité pouvait faire le travail ), du coup j'utilise le Yéti qui tombe sur GFI.
    Simonator ce sent pousser des ailes et cours sur ma ligne de TD et fait 5-6 esquives avec des serviteurs pour me faire bien chier ^^.
    Ultime tentative : esquive 3+ , intrépidité , 1D POW et le vampire est K.O, la balle retombe même prêt de mes joueurs. Je piétine le dernier vampire pour ne laisser que 6 serviteur adverse.
    Je réalise ma deuxième blessure du match tour14, c'était mou ce soir ( les serviteurs ont la facultés de ce blesser tout seul )
    Après multiple tentative, ma passe fonctionne tour 16 uf: pour 2 level up

    Match très sympa sur Mumble. Les vampires rates leurs 1ère période sur une esquive loupé, le 1D sur la ligne de TD fut fatal également. Mais il se venge sur mon pauvre berzeker lvl 2 qui prend une retraite anticipé. ( traduction : )

    GG et merci pour le match Simonator, toujours plaisant de jouer avec toi ^^


    La J1 est officiellement terminée :

    Les vampires de Danakh réalise une belle prestation en remportant son premier match 3-1 contre les morts vivants de Mortadelle, au prix de 2 morts . Mortadelle va t'il récidiver contre les vampires de Simonator ?

    Petite victoire pour les Orcs de Rere sur les lézards de christophej2 , mais un non match au vu des armures brisées ! Les lézards vont avoir la chance de ce frotter à une équipe sans armures de Capt'ain Igloo

    Strago fait un premier match satisfaisant contre les Orcs de lsd, pas beaucoup de blessures lors de ce match malgré un gros potentiel démonte pneu ! Scandale !


    à vous de jouer : la J2 est lancée !


    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 24/01/2018 à 09h27.

  21. #51
    demain soir je ne peux pas

    jeudi soir ok

  22. #52
    Simonator, je te propose samedi 14h pour notre match ?
    Sinon on se met au point en MP.

  23. #53
    Bah Simonator c'est quoi ce respect du Capitaine en lui laissant l'attaque!!!! Tsss

  24. #54
    StrAgo putin !!!

  25. #55
    Petit retour sur mon match contre cap'tain.
    Vu la multitude de blocage AV7 en face, je me dis que "Helmut + pot de vin" est une meilleure combi pour vider la team adverse que le sorcier. Sauf que environ 4 secondes plus tard j'oublie que j'ai Helmut et je choisi la défense Pour me féliciter de ces bons choix Helmut fera un joli 1 à la tronçonneuse sur sa première action T1 (reroller par frustration) puis un joli double sur la même agression, pot de vin joué T1. Helmut sortira de toute façon T3 ou T4 avec 1 blessé soigné par l'apo au compteur ...

    Ensuite j'arrive a bien foutre le merdier dans l'organisation des nordiques mais 1/1 sur l'esquive de vampire qui devait fermer le rideau, TO. Malgré ça je peux aller mettre 2D au porteur le tour suivant sauf que 1/1 sur l'esquive ... A partir de là la 1er mi-temps m'échappe complétement et cap'tain, à qui il faut pas la faire, gère suffisamment bien ses placements pour ne me laisser pratiquement aucun chance (en tout cas certainement pas si je foire mes GFI).

    Seconde mi-temps, blitz pour les nordiques ... je souffre je souffre je souffre mais le yolo vampire passe et j'arrive a rapatrier la balle le long de la ligne adverse. Mais le "encoreplusyolo" nordique passe aussi et "Ultime tentative : esquive 3+ , intrépidité , 1D POW et le vampire est K.O, la balle retombe même prêt de mes joueurs." (dixit cap'tain). Le match est plié. Ce jeu est cruel. Les 1 c'est nul ...

    Morta, samedi 14h je serai en train de me rouler dans du fromage à raclette , donc on s'arrange par MP.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bah Simonator c'est quoi ce respect du Capitaine en lui laissant l'attaque!!!! Tsss
    Avec des vampires, je préfère nettement défendre. Ils sont nettement plus forts en défense je trouve. Sauf que j'aurais juste du faire le ménage avec Helmut. Donc c'est juste l'histoire d'un mec qui oublie sa stratégie après 4 secondes ...

  26. #56
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    Avec des vampires, je préfère nettement défendre. Ils sont nettement plus forts en défense je trouve. Sauf que j'aurais juste du faire le ménage avec Helmut. Donc c'est juste l'histoire d'un mec qui oublie sa stratégie après 4 secondes ...
    Défendre en vampire seems legit mais quand tu joues contre du nordique, 99% du temps tu te dois t'attaquer, peu importe ta race.

    Certaines mauvaises langues disent qu'un nordique qui perd le tos a perdu le match mais finalement, ce ne sont peut-être pas des mauvaises langues...

  27. #57
    Contre des nains avec Roulemort ou de l'AV7 attaquer en 1er (surtout quand t'as pris Helmut) est bienvenu

  28. #58
    J'ai pas non plus vraiment apprécié d'attaquer en premier, car au final si on résume mon tour 1 :


    - prendre une défense parfaite
    - faire un mauvais calcul avec la frénésie ( car oublié de mettre la garde ) , qui me coûte un 2dé contre
    - une relance suite au premier blocage
    - pas de passage d'armure
    - Pilling On qui sort un serviteur sur commotion
    - Balle qui n'est pas ramassé.
    puis :
    - une agression sur mon Berzeker tueur tour 1, qui sort sur commotion
    - Apo pour le revoir faire des merveilles (qu'il ne fera pas)

    Au final, il est pas terrible mon tour 1 !

  29. #59
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Contre des nains avec Roulemort ou de l'AV7 attaquer en 1er (surtout quand t'as pris Helmut) est bienvenu
    Attention, il y a un vieux débat la dessus ! Arsitote (le nul) et platon (le platonique) ont dèja failli se mettre sur la gueule à ce sujet !

    En faisant abstraction d'Helmut et des nordiques en face (on est tous d'accord pour dire que j'ai fais de la merde sur ce coup là) avec 3 vampires et 12 serviteurs, je préfère très nettement botter le ballon. Je suis "a peu près sur" d'avoir un team complete en seconde mi-temps pour mon attaque et je peux un peu foutre la paix aux vampire en début de 1ere mi-temps et ne pas trop les bouger pour économiser les soifs de sang. Dès que la cage approche, c'est la combi "hypno/bagarre/yolo" qui fait le reste du taf. Ca c'est la théorie vampires. Mais dans la vrai vie, c'est les 1 qui font le taf ...

  30. #60
    Tu ne joues qu'avec 3 vampires? Oo

    Je ne peux que te conseiller de passer à 4, quitte à en laisser un sur le banc (ou bien tu fais un vampire pro).

    Le jour où t'auras un vampire qui crève ou bien des vampires qui se blessent rapidement, le 4ème permettra à l'équipe de tenir un peu mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •