Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 240
  1. #151
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Je vais y réfléchir pour la victoire .

    Demain soir à 21h ça t'irait?

    Sinon je suis dispo samedi dans l'aprem (à partir de 15h), dimanche soir (21h) ou lundi soir (21h).
    demain soir je joue mes gobs, je met lundi soir par sûreté !

  2. #152

  3. #153
    Mince c'est quoi ce nouveau titre ?
    J'étais son adversaire et j'ai honte maintenant.

  4. #154
    Victoire 1-0 de mes orques contre les vampires de Danakh.

    Un match assez fou (encore !) avec des D6 qui passent très bien en première mi-temps pour les vampires puis beaucoup moins bien en deuxième période. Je choisis d'attaquer en début de match, les vampires défendent très bien et à un GFI près sont pas loin de marquer T8. La deuxième mi-temps commence fort pour les vampires mais les évènements tournent au vinaigre pour les transylvains, avec seulement 3 joueurs présents sur le terrain en fin de match !
    En contrepartie, Danakh fait louper un match à mon blitzer AG4, merci l'apo qui lui évite de louper toute sa carrière en étant mort... qui a fait double un sur son passage de comp et a désormais dodge ! Egalement, un blitzer fait double un sur son passage, moment bien choisi pour faire des double un

    Mais je dois avouer qu'à plusieurs reprises Danakh a eu des occasions très très nettes et c'est passé à très près

    Bon courage pour la suite avec tes vamps Danakh !
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 17/02/2018 à 01h29.

  5. #155
    Je ne comprends pas, sous prétextes que je lance des brouettes de dès, il y en a toujours un qui fait 1 au mauvais moment ... :D

  6. #156
    Je compatis à 200 % !

    Vive le vampires

  7. #157
    Victoire 2-1 pour mes oreilles pointues contre les nordiques de Capt'ain Igloo.

    Igloo choisit de recevoir en 1ere mi temps après avoir pris une babe et un sorcier à l'avant match.

    Ça démarre bien pour moi avec un blitz d'entrée de jeu : Je peux me positionner pour attraper la balle d'engagement et, même si mon receveur se fait coucher, je peux la récupérer pour marquer au tour 1. 1-0.
    Les nordiques sont vexés de cette entame de match et font sonner les cloches : 5 elfes sont mis KO (dont l'homme arbre) ce qui va rendre ma défense un peu poreuse. Les nordiques pourront avancer et arriveront à marquer tour 8 sans se faire surprendre par mes tentatives yolos d'elfe. 1-1
    Je tente le one turn, après avoir récupérer mes 5 KOs (mes joueurs étaient motivés!) mais mon elfe blitzeur a eu la main trop lourde et couche le pion nordique.

    En 2e mi temps, à 10 contre 11, je peux infiltrer le côté gauche de la défense adverse, et arrive à marquer en 3 tours en cramant deux relances, mon agi 5 compensant ses esquives toutes réussies par une certaine maladresse à la réception et sur le gfi final...
    Les nordiques se mangent à l’engagement suivant un rocher qui blesse un joueur, ce qui les met en rogne : ils célèbrent Pâques à nouveau et je me retrouve encore à 5 pour défendre. Le sorcier a été joué sur un attroupement elfe en début de mi temps, blessant un 3/4 elfe (-1 armure), et en mettant KO un second. Heureusement pour moi, le coup de pied a été tiré en toute fond de terrain ce qui ne va pas aider Capt'ain Igloo. Il remonte cependant le terrain en observant mon seul DDG valide jouer à saute-nordique, mais en cramant ses relances sur des jets de blocage bien moisis (4 doubles skulls sur la partie). Au tout 16, l'ultime tentative elfe pour faire tomber le porteur sera une réussite : 3 esquives 2+ de mon agi 5 pour annuler les soutiens + saut de mon DDG + 1dé sur porteur = ballon au sol. Je tente de la reprendre avec un 3/4 mais ça échouera. Il reste donc 1 tour pour Igloo avec une possibilité de marquer mais un dernier double skull mettra un terme au match.

    Merci Capt'ain Igloo pour le match, je te souhaite plus de réussite sur la fin de saison (et je m'en souhaite autant, j'ai pas trop été gêné par les dés ce soir ).

  8. #158
    J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était un match sympa à voir !

  9. #159
    Bien joué pour le match Strago, en effet je perd le match sur plusieurs choses : le chiffre 5 est à la clé.

    - 5 engagements : 5 engagements perdu : blitz / relance x2 / rocher et chandelle.
    - 5 double skull
    - 5 K.O elfes reviennent en 1 engagement
    - Pas un seul double 1 pour Strago dans le match. (esquive ou blocage)

    Forcément, un elfe qui ne rate pas et seulement des K.O, c'est compliqué ! ^^

  10. #160
    Fallait les frapper plus fort !

    - - - Mise à jour - - -

    Rere, quand est-ce que tu veux rouler sur une team de vampires aux abois ?

  11. #161
    christophej2, je te propose ce soir, vendredi en journée, et éventuellement samedi, mais plus compliqué (plutôt matin). Après je suis en vacance une semaine

  12. #162
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Fallait les frapper plus fort !

    - - - Mise à jour - - -

    Rere, quand est-ce que tu veux rouler sur une team de vampires aux abois ?
    écoute je suis dispo jeudi soir pour exaucer ton souhait ^^

  13. #163
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    écoute je suis dispo jeudi soir pour exaucer ton souhait ^^
    Jeudi, emballé, c'est pesé !

    NB : vivement qu'ils crèvent tous ces connards de vampires que je puisse passer à autre chose et "renouer avec la victoire" !
    NNB : Dragou, toute désobligeance, tout sarcasme ou toute moquerie est formellement interdite sous peine de parler de coupe de vices !

  14. #164
    Bah mon équipe a terminé top 5 de la coupe des vices donc pourquoi voudrais-tu en parler?

  15. #165
    Quoi ? Bordel j'ai rien suivi moi ... J'croyais que t'étais dans la lose complète à la CDV.

    Bon bin tout sarcasme est formellement interdit .. tout court alors !

  16. #166
    La seule équipe canard a ne pas avoir fini dans le top 5 c'est la votre donc

  17. #167
    Oui mais on s'est bien marré !

    Et je vois que même au classement individuel (Tyra inc.), t'es 60eme et moi 64ème ... Alors que j'étais intérieurement convaincu (et donc très fier) d'avoir fini devant toi. Bon, on parle d'autre chose !! Ok !?!

  18. #168
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Jeudi, emballé, c'est pesé !

    NB : vivement qu'ils crèvent tous ces connards de vampires que je puisse passer à autre chose et "renouer avec la victoire" !
    NNB : Dragou, toute désobligeance, tout sarcasme ou toute moquerie est formellement interdite sous peine de parler de coupe de vices !
    21h ? je me ferais un plaisir d'assurer la 2ème place contre ta team ha ha ha ha.... (s'étouffe)

  19. #169
    Par contre, fais gaf ! Parfois : désespoir = magie !

    C'est probablement sur les 2 derniers matchs que mes buses vont se sortir les doigts du cul et briller au firmament . Mais s'ils croient que ça va les sauver de la poubelle la plus proche, c'est qu'ils se le fourre profond dans l’œil, leurs doigts puants !

  20. #170
    Il va être beau le dernier match tiens, vampire contre vampire :D

  21. #171
    Sacré derby en effet

    J'ai affronté les deux équipes vampires coup sur coup perso

  22. #172
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    christophej2, je te propose ce soir, vendredi en journée, et éventuellement samedi, mais plus compliqué (plutôt matin). Après je suis en vacance une semaine
    Salut

    Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
    Vendredi en journée, je bosse.
    De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!

  23. #173
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
    Vendredi en journée, je bosse.
    De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!
    samedi 10h, ça te va ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Par contre, fais gaf ! Parfois : désespoir = magie !

    C'est probablement sur les 2 derniers matchs que mes buses vont se sortir les doigts du cul et briller au firmament . Mais s'ils croient que ça va les sauver de la poubelle la plus proche, c'est qu'ils se le fourre profond dans l’œil, leurs doigts puants !
    Tj match ce soir 21h ?

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    Réponse tardive mais je ne suis jamais dispo le mardi de toute facon.
    Vendredi en journée, je bosse.
    De mon coté, dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir, samedi journée c'est jouable !!
    Salut. Je suis finalement dispo vendredi soir, si ça t'arrange. Y compris tard, je suis en vacances

  27. #177
    Salut
    Ca m'arrange bien oui !
    Je devrais etre dispo vers 22h ou plus tard également
    Peut etre avant, je te laisserais un ptit message sur steam si c'est le cas

  28. #178

  29. #179
    c'est normal que la journée soit en cours de validation ? on peut pas jouer les matchs pour le moment

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •