Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 240 sur 240
  1. #211
    pour la suite, j'affronte cristophj2
    et Capt'ain - LSD
    les affiches sont crées ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pour la suite, comme vous le savez dans la division 3 nous sommes différents (oui oui, le racisme existe aussi dans Blood bowl ) , seul le 1er est automatiquement qualifié, et le deuxième est déterminé dans un tournois avec les 4 suivants :
    Ce qui fera donc :
    2vs5
    3vs4
    Oulà c'est compliqué tout ça. Ca donne quoi le tableau des PO cette année? C'est du 1/8e ou 1/4 le démarrage?

  3. #213
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Oulà c'est compliqué tout ça. Ca donne quoi le tableau des PO cette année? C'est du 1/8e ou 1/4 le démarrage?
    http://challonge.com/CPCS7V


    Je crée vos compétitions ce soir.
    C'est de l'élimination directe donc prolongations possibles (jle dis au cas ou).

  4. #214
    Ah ok merci Dragou.

  5. #215
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    http://challonge.com/CPCS7V


    Je crée vos compétitions ce soir.
    C'est de l'élimination directe donc prolongations possibles (jle dis au cas ou).
    tu fais bien !

  6. #216
    C'est créé, vous avez le temps mais inscrivez-vous pour qu'on puisse démarrer la compet

  7. #217
    inscrit !

    cristoph dit moi quand tu peux jouer

  8. #218
    il faut se désinscrire de la division pour se faire ? pas envie de faire une connerie qui ficherait tout en l'air

  9. #219
    T'inquiètes tu peux quitter.

  10. #220
    Hopla, retour des vacances en Hollande match contre LSD prévu pour ce mardi 13 21h00

  11. #221
    cristoph, dispo le wee-end prochain samedi soir ?

  12. #222
    salut
    désolé je rentre d'une semaine de vacances
    Dispo a priori demain soir mais je te confirmerais ca dans la journée

  13. #223
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    salut
    désolé je rentre d'une semaine de vacances
    Dispo a priori demain soir mais je te confirmerais ca dans la journée
    dm soir je peux pas, et cette semaine impossible j'ai des exam. a partir de vendredi soir prochain je peux

  14. #224
    en fait je parlais bien de ce soir.
    Je suis dispo à partir de 20h30 si ca te va

  15. #225
    Victoire de mes Nordiques 2-0 contre les Orcs de LSD dans un bain de sang.
    J'ai 150k d'inducement, je prend un Apo en plus et 1 serveuse ( LSD ayant acheté une serveuse également )

    Match qui ce déroule sous le soleil tous le match. Les orcs attaques.
    Les premiers blocages sont assez mou, je surf un Blitzer Esquive et fait un K.O avec le yéti, je prend rapidement l’ascendant physique en bloquant bien les couloirs.
    Le 1D sur le yéti fait mouche , commotion (mais j'apo pour le revoir en seconde période.), l'attaque reste groupé au centre.
    Je parviens après un beau 1d à mettre le blitzer (blodge agi 4) avec mon Zerk tueur. Et ramasse le cuir avec les AGI 4. Bonne défense de LSD et triple 1 sur ramassage ne me permettrons pas de marqué en première période. ( malgré une tentative de push/push mais le 3+ esquive rate ). Je parviens avec mon Zerk tueur à tuer l'Orc noir responsable de la sortie du Yéti (mais l'Apo fait des miracles )

    2nd période : Le Blitzer blodge agi 4 reste K.O mais tous les autres reviennent. 11vs10
    J'attaque mais je rate un peu mon avancée. La défense parfaite n'a pas aidée.
    Après des échanges de baffes, je passe de droite à gauche avec le porteur et résiste à 6D de blocage. Je réalise une blessure le tour suivant et quelques K.O je décide cependant de TD tour 13. 1-0

    Tous les K.O sont de retours, gain d'une relance pour nous deux.
    LSD porte son attaque sur la droite mais les premiers blocages ne sont pas efficace. Je place un bon rideau défensif.
    Un GFI des Orcs force la relance sonne un Zerk et libère le chemin sur une esquive 2+ . La transmission à 3+ réussit et l'Orc Blodge part, mais seul !
    Je peux blitz à 2D avec le 3/4 Tacle, je fais un jolie double Skull, mais je met le porteur à terre accompagné d'une belle commotion

    Et là tout s’enchaîne : mon Zerk tueur tue un 3/4 Orc grâce à écrasement.
    Le tour suivant, il blesse un nouvel Orc noir (commotion) La tentative de LSD de revenir au score échoue.
    Je tente du coup le tout pour le tout : mon Ulf 15xp tue un Bliter orc (blodge garde) , je ramasse, réalise une passe, double esquive, double GFI , transmission 3+ et double GFI : tout passe et sans relance 2-0 tour 16

    Quel match, je m'attendais pas à ce résultat. Mon yéti par contre ne fera que des K.O : toujours pas une seule blessure, c'est inquiétant !
    Comme quoi, l'AV7, c'est pas si faible que ça
    Merci pour le match LSD, à charge de revanche.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 14/03/2018 à 12h20.

  16. #226
    J'ai affronté plus gros que moi sur ce match. Mais quand même, trois morts en AV 9 et les AV 7 qui tiennent comme d'hab bien que j'ai moins bloqué de mon côté. Le 3/4 mort bon certes faut racheter un joueur mais ils ont pour principale fonction que de se prendre des baffes, fallait bien que ça arrive. Par contre le blodgeur garde j'ai hurlé c'est pour ça que j'ai coupé court à la conversation post match je voulais pas être (trop) désagréable. En plus il était à 28/31 xp... Ironiquement je fais double sur le passage de niveau d'un orque noir mais bon c'est pas pareil et puis frustration supplémentaire, s'il en fallait, je sais même pas quand je pourrai avoir assez de sous pour racheter un blitzer. Bon après heureusement que c'est pas passé sur le blodgeur AG 4

    felicitations et bonnes chance pour la suite

    Funfact : sur le blocage fatal y avait 0,3% de chances que le type meurt
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 14/03/2018 à 01h46.

  17. #227
    J’avoue que le Kill tour 16 sur un blocage : c'était inattendu (et là je peux comprendre la rage)

    Du coup, lien du Challonge

    En attente de la suite avec le match de christophej2 et rere5628 ( VOTE OUVERT )

  18. #228
    On a prévu ca pour vendredi soir 21h avec rere

  19. #229
    Victoire 2 - 0 de mes Lezards contre les redoutables Orcs de rere5628

    Une TV énorme me permet de recruter un Saurus lvl 2 et Silibili qui s'averera excellent pendant tout le match.
    Un match ou pour une fois, mes armures ont super bien tenues mais celles de rere aussi.
    rere me laisse l'attaque, ca se bastonne dur mais je réussis à créer un couloir coté droit et marquer rapidement, il reste 4 tours pour égaliser.
    Heureusement je tiens la défense et on part en 2nd mi temps dans les memes conditions.

    Pas mal de mauvais jets de dés de rere l'obligeront à cramer ses relances.
    Mes 8 Lezards forcent 4 ne sont pas facile à taper et tiennent la ligne médiane pendant que le porteur se promène et essaie de trouver une brèche.
    Je finis par prendre le dessus surtout grace aux dés foireux de rere et je mets la pression sur le porteur.
    Qui finira par prendre des risques qui ne paieront pas.
    Je ramasse la balle et me permet le luxe de marquer au dernier tour

    Merci pour le match rere

  20. #230
    La finale est prévu pour jeudi 22/03 à 21h00.
    Le vote est ouvert.



    Des lézards : 1620 TV 12 joueurs



    Des nordiques : 1550 tv 11 joueurs


  21. #231
    Les 2 équipes ont de la gueule !

    Une petite préférence pour celle du cap'tain qui s'est dit que 5 frénésies c'était pas assez et qui du coup en a garni un 3/4 ...

  22. #232
    Spoiler : pilling on même sur des AV 9 ça met en sueur

  23. #233
    Yop Christophej2

    Je pense que notre match tant attendu de ce soir va devoir être décalé. Pas de bol j'ai ma petite qui à de la fièvre aujourd'hui, donc il va être difficile d'être totalement disponible ce soir.
    ça te dérange pas ?

  24. #234

  25. #235
    on a géré ca par mp mais on reporte a dimanche ou lundi soir.

    Pas de souci pour le report, c'est toi qui a passé la soirée dans le vomi

  26. #236
    Lundi soir du coup Mr ?

  27. #237
    ok pour lundi soir 21h ou après !

  28. #238
    Victoire de mes Nordiques 1-0 après un beau défilé de 1 pour nous deux dans ce match.

    J'ai 70k d'inducement , je prélève 30k de ma poche et je prend un deuxième APO (qui ne servira pas)

    christophej2 gagne le toss et attaque, les premiers blocages sont mous des 2 côtés, un sonné à tout cassé et tout le monde est debout.
    Après 2 tours qui consiste à un échange de politesse, les Skink parte à gauche suite à un mauvais tour nordique ( où l'ont comprendra rapidement que les 1 dés seront dangereux dans ce match ).
    christophej2 reste dans la dynamique des 1 et fait un double sur le GFI du TD. La balle retombe prêt de mes joueurs qui récupère grâce aux 2 4 AGI.
    Je prend quand même 2 bons K.O, mais un Skink meurt sur un bon blocage, le Kroxy rate le bloacage ce qui me permet d'avancer.
    Mais c'est sans compter sur les nombreux GFI et blocages des lézards qui mettent le porteur à terre, mais n'arrive pas à prendre le cuir. Ma dernière tentative est un echec sur un 1d, faut arrêter les 1d !

    Reprise 9vs11 car mes 2 K.O font 1 ! salaud!

    Je commence l'attaque : mon yéti fait une blessure ! (11xp/16, du coup je crois au miracle en fin de match, qu'elle erreur ) et je prend l’ascendant physique.
    Je sors le Kroxy sur K.O le tour suivant, un skink rejoins les potes sur le banc des blessés grâce au Zerk tueur, et je surf un saurus. je forme une cage

    christophej2 en à mart et me blesse un Ulf (commotion) , tappe à 1d le yéti ( et le sonne ) et piétine même le zerk ! Il a même le culot de blitze le porteur, mais rate le blocage.
    Je rétablis la situation : le zerk écrase le Skink responsable et valide son level up, on met K.O un nouveau saurus et on esquive comme un grand.
    La dernière tentative est un 2dé contre le porteur qui ne fait que pousser et évite à mon porteur de faire un GFI. Je Blesse par écrasement le Skink +1MV pour éviter un TD de dernière minute. 1-0 tour 16

    Match très sympa, on fait pas mal de 1 à des moments ! Une victoire pas facile à obtenir, mais en enlevant les joueurs 1 par 1, ça devient plus relaxant
    Merci en tout cas christophej2 pour ta dispo et ta bonne humeur.

    Mon zerk '(chataigne/écrasement/esquive) level up et fait 10, donc ( +1 MV ou 1 AR ) , j'ai pas trop d'idée pour l'instant.

    Je suis donc le deuxième qualifié pour les P.O ! youhoo

  29. #239
    Beau match et bon résumé.

    Le coup du double 1 sur le GFI du TD m'a mis un gros coup au moral ^^

    Bonne chance à toi pour la suite !!!

  30. #240
    Bien joué cap'tain. Et bien joué Strago.

    Bonne merde pour les PO !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •