Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 240
  1. #61
    Je sais mais il me manque encore 20k pour le 4 eme...

    J'ai pas fais des supers lancés de gains en première saison et j'ai claqué un peu trop de sous dans des serviteurs qui prenaient MVP. J'ai déja pas pexé des masses lors de la première saison donc ca me faisait trop chier de voir des SPP s'envoler. Je me retrouve donc avec une armées de serviteurs avec 5 SPP ... Mais je compte bien avoir fini de monter ma team pour le début de la saison prochaine ...

    C'est pour ça que ca m'emballait très fort de jouer vampire en CDV ! C'est vraiment une super team je trouve mais trop casse couille et lente à monter. Donc commencer avec des compétences et du pognon en plus, c'est vraiment cool.

    Moi mon rêve, c'est qu'on adopte un système de tier proche de la CDV dans les compétitions CPC.

  2. #62
    4 vampires c'est un truc de riche. Mon premier objectif c'est d'avoir plus de 11 joueurs

  3. #63
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    demain soir je ne peux pas

    jeudi soir ok
    peux pas jeudi j'ai volley et vendredi j'ai match sur la saison nouvelle, samedi tu peux ?

  4. #64
    @Christophej2 :
    Je suis dispo à partir de samedi après-midi pour notre match , ensuite un soir de la semaine

  5. #65
    Dimanche soir vers 21h, ca irait ?

  6. #66
    Victoire 1-0 de mes sylvains contre les vampires de Danakh!

    Grâce au gros écart de TV entre nos deux équipes, Danakh prend Helmut, un sorcier, un PdV et une relance. Helmut a fait un gros travail sur le terrain. Il ne blesse qu'un joueur au final, mais sa présence a eu un gros impact psychologique sur moi et il a résisté à bien des blocages.

    Les vampires attaquent en 1er. Helmut sort donc assez rapidement le receveur elfe gardeux après avoir foiré sa première tronço et resisté à deux blocages consécutifs. Les vampires ramassent et partent à l'attaque mais les DDG pénètrent régulièrement dans la cage pour mettre la pression sur le porteur et ils font tomber la balle plusieurs fois. Les vampires crament leurs relances rapidement suite a de nombreux blocages ratés et finissent par faire le mauvais blocage de trop qui exposent son porteur à un possible blocage à un dé...Sauf que le coach elfe est un peu con et saute bêtement dans une cage sans coller les coins parce que le blocage à deux dés contre c'est plus amusant...Enefel ne lui en tiendra pas rigueur et l'action passe. La balle reste au sol jusqu'à la mi temps.

    Retour de vestiaires et les elfes attaquent avec trois joueurs de moins. Le début de l'attaque elfe fut assez chaotique ce qui se traduit par : j'ai fait un placement au pifomètre en me disant que les elfes, c'est cheaté et j'arriverai bien à marquer. Et ça aurait pu marcher, suite à une passe mon receveur se trouvait relativement protégé et prêt à marquer, mais le sorcier en a décidé autrement en couchant le joueur. Les vampires remettent la main sur la balle et partent en contre en espérant distancer les DDG (surtout l'arracheur de balle). Mais un DDG, ça court vite, et quand en plus ça ne se croute pas sur ses sauts et quand ça réussit des deux dés contre la main dans le slip, c'est la mort pour l’équipe adverse...
    La balle tombe donc au sol, tour 12, et le contre elfe peut se mettre en place pour aller marquer au tour 14.

    Il reste 3 tours à Danakh pour marquer, à 10 contre 9 et une relance restante. Relance qu'il va très vite cramer pour éviter une soif de sang...qu'il n'évite pas au final et brise un élément de sa cage.Le porteur est donc à encore exposé à un d'un blitz à deux dés contre de l'arracheur de balle, et encore un fois ça fait tomber la balle, sans relance utilisée...

    Merci pour le match Danakh, et bonne suite de championnat. C'est compliqué de jouer contre des elfes qui réussissent leurs jets.

  7. #67
    Oui Helmut a fait un plutôt bon match, avec une bonne resistance et une bonne fiabilité dans ses actions. Il ne fait qu'un seul blessé, mais c'est le gardeux, dès le début, ce qui va compliqué la tâche des DDG tout le match ... ou pas en fait, ils s'en foutent, les deux dès contre qui font du 50% de chute, 50% de repoussé, et 0 fail, easy mode :D

    Le Yolo vampire a moyennement marché, avec pas mal de regarde hypno qui passent, mais les blocages ont été peu fructueux. J'ai dû récup tous les crânes dont les DDG ne voulaient pas ...

    Mais bon, j'ai fait tremblé une équipe de sylvain qui avait 400 de TR de plus, avec des vampires, et j'ai pas eu de casse. Donc c'était un bon match :D

  8. #68
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Dimanche soir vers 21h, ca irait ?
    Je te confirme ça, je ne suis pas sûr à 100% pour le dimanche soir.
    Après, je suis dispo généralement les autres soir de la semaine prochaine 21h

  9. #69
    Danakh, (malheureusement) ton prochain adversaire c'est moi, je m'excuse d'avance pour ton apothicaire qui va devoir faire face à ma team d'orc bloc+chataigne ....

    Garde le moral c'est que 16 tours

  10. #70
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Danakh, (malheureusement) ton prochain adversaire c'est moi, je m'excuse d'avance pour ton apothicaire qui va devoir faire face à ma team d'orc bloc+chataigne ....

    Garde le moral c'est que 16 tours
    Au moins, tu n'as pas de griffes !

  11. #71
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Au moins, tu n'as pas de griffes !
    ça sert à quelque chose les griffes contre des AR 7 ?

    PS: c'est une vraie question, je ne sais pas

  12. #72
    Inutile ^^ ( car c'est 8+ de base )

  13. #73
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Inutile ^^ ( car c'est 8+ de base )
    Capt'ain à la rescousse ! merci

  14. #74
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je te confirme ça, je ne suis pas sûr à 100% pour le dimanche soir.
    Après, je suis dispo généralement les autres soir de la semaine prochaine 21h
    OK, au cas ou, mercredi soir me va bien aussi !

  15. #75
    Oki Christophe, normalement c'est good demain soir

  16. #76

  17. #77
    Match décalé pour mercredi 31 à 21h00

    - - - Mise à jour - - -

    @Simonator / @Mortadelle , je ne vois pas encore de date dans le google doc, vous avez pris un rdv pour cette semaine ?

  18. #78
    Mercredi ou jeudi le match contre Mortadelle, j’attends confirmation.

  19. #79
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mercredi ou jeudi le match contre Mortadelle, j’attends confirmation.
    Jeudi c’est parfait pour moi

  20. #80
    Va pour jeudi alors, quelle heure ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Va pour jeudi alors, quelle heure ?
    20h30 sinon 21h00 comme tu préfères
    -- edit
    Modifié pour Mercredi soir.
    Dernière modification par Mortadelle ; 31/01/2018 à 20h39.

  22. #82
    Match terminé avec les Lézards de Christophej2 : 1-1 après les 16 tours.

    Attaque à mon avantage et mon porteur résiste aux dés ( petite pression tour 6 où il tombe sur 1 1D )
    Attaque de Christophej2 qui est sauvé par mes armures qui lâche enfin ( faut dire, elles ont tenu en 1ère ! ) , mais je met la balle 3 fois à terre avant de subir de lourdes pertes ^^ ( sans conséquences , un 3/4 -1MV prend -1AG et sort enfin de l'équipe ^^ )
    Pas de level up, mais pas de perte non plus.

    GG et merci pour le match.
    Le match de Simonator et Mortadelle ce termine bientôt, la J3 est officiellement lancée !


  23. #83
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Le match de Simonator et Mortadelle ce termine bientôt, la J3 est officiellement lancée !
    https://tof.cx/images/2018/01/31/129...d6ccf07226.png
    Match terminé avec Simonator.
    Un superbe résultat nul de très haute volée.

    Vite la J3 !!!!!

  24. #84
    Rere, je peux tous les soirs jusqu'à samedi inclus, et la semaine prochaine

  25. #85
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Rere, je peux tous les soirs jusqu'à samedi inclus, et la semaine prochaine
    salut, je peux dimanche soir, et lundi soir prochain

  26. #86
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Match terminé avec Simonator.
    Un superbe résultat nul de très haute volée.


    Un match ou je collecte royalement 5 SPP ... Pas un TD, pas une sortie et ma seule passe a été interceptée

    Au moins j'ai assez de pognon pour me payer mon 4eme vampire ! C'est déja ça !

  27. #87
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    salut, je peux dimanche soir, et lundi soir prochain
    Je précise : la semaine prochaine à partir de mardi ^^
    Samedi matin sinon ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je précise : la semaine prochaine à partir de mardi ^^
    Samedi matin sinon ?
    samedi 10h ?

  29. #89
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    samedi 10h ?
    vendu !

  30. #90
    Ce titre orienté alors que les orcs de rere qui ont l'air très méchants sont à égalité avec mes gentils elfes qui ne font pas de mal à une mouche! Scandale!

    Simonator, je suis dispo ce soir vers 21h30 pour notre match, sinon lundi ou mercredi à 21h (pas dispo du tout ce week end). Dis moi ce qui t'arrange^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •