Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Je pensais à l'origine que le topic à b0b0 sur la pizza était un vrai sujet sérieux pour discuter pizza : recettes, pizzerias, savoir-faire, idées cadeaux et j'en passe.

    Quelle ne fut pas ma déception.

    De fait, entre nous, on sait tous qu'on aime bien une bonne pizza (chaude hein, pas froide, sauf pour le geek boutonneux moyen ) bien dégoulinante et chargée ou plus simple et faite de ses propres mains ().

    Alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, permettez-moi d'inaugurer Topic de la Pizza.

    Et je ne pouvais pas conclure par autre chose que ce sketch :



    It's a trap !

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Chez Carrefour Discount, tu as dix Margarita pour 1.50, soit une semaine de régime pour un joueur de Diablo 3.

  6. #6
    Sur Amiens, y'a "Mario's Pizza", qui font, de loin, les meilleures pizza que j'ai jamais mangé!
    Ils ont eu tellement de succès, qu'en 7 ans le mec a ouvert 4 "restos" dans la même ville et 2 "express" (style machine automatique délivreuse de pizza chaudes). Livraison rapide, gratuite et offres promotionelles en veux tu en voilà.

    Voilà leur carte : ici

    Y'en a pour tous les goûts et autant la pâte que la garniture sont délicieuses.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  7. #7
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Sur Amiens, y'a "Mario's Pizza", qui font, de loin, les meilleures pizza que j'ai jamais mangé!
    Ils ont eu tellement de succès, qu'en 7 ans le mec a ouvert 4 "restos" dans la même ville et 2 "express" (style machine automatique délivreuse de pizza chaudes). Livraison rapide, gratuite et offres promotionelles en veux tu en voilà.

    Voilà leur carte : ici

    Y'en a pour tous les goûts et autant la pâte que la garniture sont délicieuses.
    Y a des gens qui habitent Amiens ?

  8. #8
    Les pizzas Leclerc Frouard (54) sont excellentes. Je précise parce qu'elles sont visiblement faites sur place. 4,5€ chacune.
    La casa nostra (54) sont excellentes également et livrent dans un certain rayon.
    Enfin SOS Pizza, à mon grand étonnement, est plutôt bon aussi.

    Sur Paris Pizza Rabbit était très bon en 2002, je ne sais ce qu'il en est maintenant.

  9. #9
    A Bordeaux, je vous recommande le Simeone dell'Arte sur la place Camille Julian.
    Assez cher, 14€ la Calzone, mais c'est pas loin d'être les meilleures que j'ai jamais mangé

    par contre, y'a des télé partout avec luxetv qui tourne, c'est aussi kitsch que la cuisine est bonne. Valeur sure quoi.

  10. #10
    Pas mal mais ça manque de chanson sur les pizzas :smile:

    Mister Pizz' et Pizza King se tire la bourre dans le sud du 95 (Courdimanche, a coté de Cergy) Mais c'est du a emporter, sinon y'a une pizzeria a Saint-Germain en Laye (78) ou elles débordent de l'assiette (et l'assiette déborde presque de la table). Mais j'ai oublié le nom.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #11
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Chez Carrefour Discount, tu as dix Margarita pour 1.50, soit une semaine de régime pour un joueur de Diablo 3.
    Y'a de la sauce faites avec de vraies tomates à ce prix?

  12. #12
    Non. Par contre il y aura surement de cet excellent fromage végétal à l'huile de palme, 80% de matières grasses, à la place de la mozza. Comme chez Domino ou Pizza *ute en gros mais en moins cher et encore moins bien.

  13. #13
    Pour les habitants du 94, "Val di Comino", sur Cachan, Pizza fraiche faites entièrement sur place, et les tagliatelles sont faites maison (soit pas loin d'un demi centimètre d'épaisseur, un régal...)

    Y'a un topic des adresses de restos ?

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a des gens qui habitent Amiens ?
    Plus moi en tout cas!
    Mais sur le forum, il y en a quelques uns en effet...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  15. #15
    Je suis plutot frustré en ce moment.
    Y'a une pizzéria (à emporter seulement) à 3 minutes a pied de chez moi -
    Jusqu'il y a quelques mois, elles étaient vraiment pas mal, quoiqu'un peu chères (8/9€), avec une pate bien fine et croustillante comme je les aime.
    Depuis, y'a un des deux types qui est parti, et la qualité s'est effondrée...

    Je me console en me disant que de toute façn, ils sont passés de 7j/7 à fermé le Dimanche et jours fériés, ce qui était précisement mes crénaux pizzas.
    (et c'est plutôt logique pour le type, vu qu'il est situé sur la grande artère entre la "grande ville" où les gens bossent et la "moyenne" ville où les gens dorment)

    Bon, sinon:

    Napolitaine for ever!

  16. #16
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Sur Paris Pizza Rabbit était très bon en 2002, je ne sais ce qu'il en est maintenant.
    Bah c'était mieux avant parce qu'aujourd'hui c'est pas terrible.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Sur Amiens, y'a "Mario's Pizza", qui font, de loin, les meilleures pizza que j'ai jamais mangé!
    Ils ont eu tellement de succès, qu'en 7 ans le mec a ouvert 4 "restos" dans la même ville et 2 "express" (style machine automatique délivreuse de pizza chaudes). Livraison rapide, gratuite et offres promotionelles en veux tu en voilà.

    Voilà leur carte : ici

    Y'en a pour tous les goûts et autant la pâte que la garniture sont délicieuses.

    Tu plaisantes j’espère, c'est de la merde étalée sur une pâte à cuire, je me souviens encore de leur immondice avec du maïs et des piments dessus
    J'y suis allé 2 ou 3 fois car j'allais au lycée à côté et une de mes ex a travaillé là bas pendant les vacances (au passage le patron est une putain de raclure) et ben j'y retournerais plus jamais, même si ça m'étonne pas que ça marche vu qu'il n'y a aucune concurrence dans de coin, puis bon l'offre promotionnelle moi j'appelle ça de la vente forcée vu que t'étais obligé de prendre 2 pizzas pour pas trop te faire enculer sur le prix.

    De toute façon les seules vraies Pizza que j'ai bouffé en France c'est soit dans des resto italiens à Paris, soit chez des copains avec des racines ritals soit en les faisant moi même. Le reste c'est au mieux fade, au pire une insulte à la gastronomie italienne, un peu comme les restaurants "français" en Asie ou aux Etats Unis.
    Après y a des efforts qui sont fait en grande surface, style les "Dolce Pizza" de Sodebo qui sont fraiches et dont la patte est potables mais qui restent quad même fades et qu'il faut bourrer de tabasco pour donner du goût.
    Dernière modification par Okxyd ; 14/06/2012 à 14h58.

  19. #19
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Bah c'était mieux avant parce qu'aujourd'hui c'est pas terrible.
    Non. En 2001 déjà, c'était pas bon Speed Rabit pizza.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •