Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 465 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349389439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 13938
  1. #10141
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "WARING vous allez mourir §"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #10142
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu veux capter l'audience, un affichage de détecteur de radars.

    Tu auras même des pré-commandes direct.
    Voilà, ça pourrait même me motiver à mettre un casque en Arizona ça.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #10143
    Je rejoins les autres sur le fait qu'un HUD qui n'affiche pas les données de la moto (le compte-tours étant l'exemple le plus frappant) est moyennement utile. Et bonne chance pour produire un casque qui s'interface de manière générique avec tous les constructeurs. Enfin vu que c'est juste une étude, la conclusion peut bien être que c'est trop cher/compliqué à produire.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #10144
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Tu la donne comment la vitesse? Par GPS? Super la latence.
    Dans ma clio, le GPS me donne une vitesse plus précise que le compteur. A 130 compteur le GPS m'indique bien que je suis à 115 en réalité...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  5. #10145
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Dans ma clio, le GPS me donne une vitesse plus précise que le compteur. A 130 compteur le GPS m'indique bien que je suis à 115 en réalité...
    Bah tu diras ça au radar automatique

    Les compteurs voiture (et moto encore plus) sont optimiste mais 15km/h à 130 ça me parait beaucoup sur une voiture.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #10146
    C'était peut être 120... je ne me souviens plus très bien. Dans tous les cas la vitesse réelle est moindre que sur le compteur. Pi le radar il enlève encore 9km/h avant de flasher alors ça passe ^^. M'enfin je voulais juste dire par là que le GPS comme indicateur de vitesse me parait approprié. Par contre je pense que ça ne l'est qu'à partir d'une certaine vitesse, les GPS étant précis à 4mètres près, je pense qu'a faible allure la précision doit être moindre.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  7. #10147
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    C'était peut être 120... je ne me souviens plus très bien. Dans tous les cas la vitesse réelle est moindre que sur le compteur. Pi le radar il enlève encore 9km/h avant de flasher alors ça passe ^^. M'enfin je voulais juste dire par là que le GPS comme indicateur de vitesse me parait approprié. Par contre je pense que ça ne l'est qu'à partir d'une certaine vitesse, les GPS étant précis à 4mètres près, je pense qu'a faible allure la précision doit être moindre.
    En fait dans les 3 voitures que j'utilise régulièrement, le compteur est 10 km/h au dessus de la réalité (genre je roule à 140 compteur pour être à 130).

    Par contre la tolérance des radars, c'est 5 km/h, pas 9 hein !

    Testé et certifié (je me suis fait flasher plusieurs fois à 145 km/h, jamais à 140).


    Enfin maintenant je ne roule plus qu'à 130 en bagnole, ça évite l'envolée des points !

  8. #10148
    C'est normal, les compteurs voiture (et moto) indiquent consciemment une vitesse supérieure, histoire justement d'éviter de dépasser la vitesse limite Pour les radars, il me semblait que c'est 5% ? (soit 136.5 sur autoroute, 94.5 sur route etc...)

    La vitesse indiquée par le GPS, c'est bien mais ce n'est valable qu'en cas de vitesse constante vu la latence qu'il y a (au mieux ça doit être remis à jour toutes les secondes + le décalage entre la position du GPS et de la voiture), donc ça pourrait être valable sur autoroute ou sur une belle double voies, mais en ville c'est même pas la peine...

    Sinon pour ce qui est de la gêne occasionnée, faut voir. Un collègue de mon père avait eu l'occasion le casque incorporant un mini-rétro dans la partie supérieure (via un système de miroirs pour avoir des yeux derrière la tête ^^), il n'avait clairement pas été convaincu, ça perturbe plus que ça ne sert. Là, si c'est juste des infos style HUD d'avion de chasse, ça doit être moins gênant, mais faudrait pas surcharger non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #10149
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ...
    Les radars te flashent surtout à la vitesse où ils ont été programmés (ou selon les consignes). Pendant longtemps sur les ASF il était connu qu'ils étaient réglés à 150.
    Et la tolérance s'exprime en pourcentage (5%) avec une valeur incompressible de 5, il me semble.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10150
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Par contre la tolérance des radars, c'est 5 km/h, pas 9 hein !
    My mistake je croyais me souvenir que c'était 7%... en fait c'est 5% au dessus de 100km/h donc plutôt du 7km/h pour la tranche 130-140km/h compteur
    A noter que c'est 10km/h jusqu'a 100km/h puis 10% pour les radars embraqués dans un véhicule en mouvement.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  11. #10151
    C'est autorisé ça les radars dans un véhicule en mouvement ? (parce qu'il faut déjà un radar pour être sûr de la vitesse du véhicule ^^) Je croyais que même les radars planqués dans les coffres devaient s'arrêter sur le bord de la route pour flasher ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #10152
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    My mistake je croyais me souvenir que c'était 7%... en fait c'est 5% au dessus de 100km/h donc plutôt du 7km/h pour la tranche 130-140km/h compteur
    A noter que c'est 10km/h jusqu'a 100km/h puis 10% pour les radars embraqués dans un véhicule en mouvement.
    Il me semble que c'est plutôt 5km/h -->I 100km/h et 5% I--> de 100km/h.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  13. #10153
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est autorisé ça les radars dans un véhicule en mouvement ? (parce qu'il faut déjà un radar pour être sûr de la vitesse du véhicule ^^) Je croyais que même les radars planqués dans les coffres devaient s'arrêter sur le bord de la route pour flasher ?
    Certains peuvent flasher en roulant.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #10154
    C'est général que les compteurs affichent une différence de 10km/h ou faut pas trop compter dessus?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #10155
    Ben vaut mieux vérifier avec un gps quand même ! mais moi sur 3 compteurs, pile 10 km/h

  16. #10156
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est autorisé ça les radars dans un véhicule en mouvement ? (parce qu'il faut déjà un radar pour être sûr de la vitesse du véhicule ^^) Je croyais que même les radars planqués dans les coffres devaient s'arrêter sur le bord de la route pour flasher ?
    C'est autorisé et depuis peu dans des motos aussi (mais c'est en test il me semble, même si à mon avis tu reçoit quand même l'amende...

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Il me semble que c'est plutôt 5km/h -->I 100km/h et 5% I--> de 100km/h.
    J'ai pas bien compris, on dirait que tu dis la même chose que moi nan?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  17. #10157
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    C'est autorisé et depuis peu dans des motos aussi (mais c'est en test il me semble, même si à mon avis tu reçoit quand même l'amende...

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h25 ----------



    J'ai pas bien compris, on dirait que tu dis la même chose que moi nan?
    Euhhh après relecture de ton pos, ouais

    Toi tu parlais (10%) de la marge de tolérance du réglage des radars alors que mois je donnais la "réduction de vitesse" (5%) qui nous est gracieusement accordée.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  18. #10158
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Euhhh après relecture de ton pos, ouais

    Toi tu parlais (10%) de la marge de tolérance du réglage des radars alors que mois je donnais la "réduction de vitesse" (5%) qui nous est gracieusement accordée.
    La marge de tolérance et la vitesse qui est retirée avant établissement du PV c'est la même chose au final et les 5% c'est pour les fixes et mobiles, tandis que le 10% c'est pour les mobiles embarqués en mouvement.
    J'ai l'impression qu'on dit la même chose mais je suis trop fatigué pour en être sur.

    Je viens de lire l'article sur la nouvelle KTM ici: http://www.lerepairedesmotards.com/e...m-duke-690.php

    Ca donne envie d'essayer
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  19. #10159
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Je viens de lire l'article sur la nouvelle KTM ici: http://www.lerepairedesmotards.com/e...m-duke-690.php

    Ca donne envie d'essayer
    Vidéo de MCN:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #10160
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Certains peuvent flasher en roulant.
    Un pote m'a dit que c'était justement ce qu'ils voulaient faire à l'avenir surtout sur autoroute. Ils roulent à 130 pile en voiture banalisée et tous ceux qui les doublent se font avoir.

    Alors est ce que c'est une vraie info ou un reportage Tf1, j'en sais rien...

  21. #10161
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Un pote m'a dit que c'était justement ce qu'ils voulaient faire à l'avenir surtout sur autoroute. Ils roulent à 130 pile en voiture banalisée et tous ceux qui les doublent se font avoir.

    Alors est ce que c'est une vraie info ou un reportage Tf1, j'en sais rien...
    Ce genre de trucs est juste dégueulasse, comme on l'a déjà dit à de nombreuses reprises.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #10162
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Un pote m'a dit que c'était justement ce qu'ils voulaient faire à l'avenir surtout sur autoroute. Ils roulent à 130 pile en voiture banalisée et tous ceux qui les doublent se font avoir.

    Alors est ce que c'est une vraie info ou un reportage Tf1, j'en sais rien...
    Pour l'instant, c'est interdit en france... Mais pas en belgique.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #10163
    N'empêche, ça doit être juissif quand t'es dans la caisse. Faut juste pas s'endormir en comptant les moutons, euh, pigeons.

    J'ai l'esprit tordu.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  24. #10164
    Aujourd’hui séance rodage de pneus. Adieu les vieux BT21, lisse à l'arrière et carré à l'avant. Bonjour les roadsmart II. Vu que c'est la première fois que j'ai des pneus neufs je ne peu pas être objectif. Juste dire que pour le moment c'est le pied comparé à avant. Fini cette sensation de conduite peu précise et la moto qui penche d'un coup du fait de l'usure à la con, fini l’arrière qui bouge quand j’accélère.
    Le pneu a l'air plus réactif. Il passe moins de temps à enclencher le virage... mais vu comme les anciens étaient usés le contraire serait triste !

  25. #10165
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre t'es au courant, les pneus sont plein de paraffine. Ils risquent de glissouiller dans les quoi, cent premières bornes ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #10166
    Et voilà je viens de craquer pour ma première Custom :

    La position est plutôt déconcertante au départ mais c'est bien moins pénible pour mon dos. Je crois qu'elle va devenir ma régulière !

    Honda VT 750 C2B shadow Spirit 8000 € tout compris (modifications des clignotants en blanc inclus)
    Dernière modification par Texgroove ; 31/12/2011 à 19h43.

  27. #10167
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Honda Shadow (merci TinEye)...

    Y'a moyen de prendre une passagère là-dessus ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #10168
    Si elle un petit cul seulement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #10169
    Sans Sissy bar, elle a intérêt à bien s'agripper la coquine !
    Non c'est plus pour la forme, juste histoire de ramener la miss jusqu'à sa maison

    ps : de toute façon je prends que des petits culs petits boobs
    Dernière modification par Texgroove ; 31/12/2011 à 22h11.

  30. #10170
    Du changement à venir chez caradisiac moto... Un copain en prend la charge, pour les vrais motos.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 339 sur 465 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349389439 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •