Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 444 sur 465 PremièrePremière ... 344394434436437438439440441442443444445446447448449450451452454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 291 à 13 320 sur 13938
  1. #13291
    A priori, Hayden a dit qu'à cet endroit la piste était une patinoire, que lui même a failli tomber...
    Serait-ce du à la poussette de fin de course moto 2 ? (qui passait pile par là. Si la vidange a été effectuée sur cette traj... Surtout qu'avec la pluie les bacs de récupération d'huile sont débouchonnés, donc si ça fuit ça coule sur la piste). Si c'est le cas, Randy a vraiment un chat noir accroché dans le dos (casse moteur alors qu'il mène en CRT, la chute de merde avec Edwards, ça...)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #13292
    Si on peut pas se moquer d'une taule 3 secondes après le départ, je veux plus vivre dans ce monde.



    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Surtout qu'avec la pluie les bacs de récupération d'huile sont débouchonnés, donc si ça fuit ça coule sur la piste
    What ?

  3. #13293
    A priori, le sabot du poly est prévu pour retenir toute l'huile d'une casse moteur (ça j'en suis sur).
    Mais lors de fortes pluie, ce sabot est débouchonné (il y a un petit bouchon en bas qui empêche un éventuel fluide de couler) car sinon toute l'eau s'y accumulerait. Donc c'est pas impossible que la magnifique poussette de fin de moto 2 est vidangé à la place de Randy (le pilote a poussé sa moto sur la ligne droite après une chute dans le dernier virage, le tout à l'intérieur du circuit, pile sur les lignes de départ à la place de RDP)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #13294
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    A ce niveau on ne tombe pas au démarrage, c'est tout...on n'a pas à s'y comparer.
    Tout à fait d'accord. Surtout sur une piste détrempée, il aurait du assurer son départ. Ca me rappelle la course ou il a fait 3 tours en tête avec Guintoli, ils tournaient deux secondes plus vite que les autres, pour finir tous les deux au tas...

  5. #13295
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait gentil que tu te calmes un peu, tu deviens un peu lourd.
    Je ne fais que défendre objectivement un absent dont le travail met sa vie en jeu à chaque we de course.

  6. #13296
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Je ne fais que défendre objectivement un absent dont le travail mais sa vie en jeu à chaque we de course.

  7. #13297
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Je ne fais que défendre objectivement un absent dont le travail met sa vie en jeu à chaque we de course.
    Ah ça y est j'ai compris t'es la meuf de RdP en fait!

    Bon alors on te pardonne parce que t'es méga bonne.
    Mon Flickr et clown.

  8. #13298
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Je ne fais que défendre objectivement un absent dont le travail met sa vie en jeu à chaque we de course.
    Je mets ma vie en jeu à chaque fois que je monte sur ma moto, mais je traite pas les gens de crétins pour autant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #13299
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Je ne fais que défendre objectivement un absent dont le travail met sa vie en jeu à chaque we de course.
    Snif, ça fend le coeur...

    Non sérieux faut arrêter là... Déjà, je vois pas le rapport. Ensuite, même s'il y en avait un, je risque surement plus ma vie en allant bosser en moto que lui en tournant sur circuit.

    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Je ne fais que défendre objectivement.
    Justement non. De manière objective, y'avait 20 motos sur la grille, une seule qui tombe.

  10. #13300
    Perso c'est celle des autres que je mets en jeu quand je monte sur ma moto

  11. #13301
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je mets ma vie en jeu à chaque fois que je monte sur ma moto, mais je traite pas les gens de crétins pour autant.
    Si pilote est ton métier je m'incline, autrement bon courage avec ta modération.

  12. #13302
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Perso c'est celle des autres que je mets en jeu quand je monte sur ma moto
    T'as une harley ?

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Si pilote est ton métier je m'incline, autrement bon courage avec ta modération.
    Y'a que sur circuit qu'on peut mourir en prenant sa moto ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #13303
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Si pilote est ton métier je m'incline, autrement bon courage avec ta modération.
    Toi t'es un peu du genre, quand on a un débat sur les militaires par exemple, à gueuler "ouai bah ils risquent leur vie et vous vous branlez rien alors fermez vos gueules", j'ai l'impression

    Un peu comme une grognasse lambda sur un forum doctissimo-like

  14. #13304
    Don't feed the troll les amis.

    Il a du tomber sous la pluie en ligne droite et ne doit pas s'en être remis

  15. #13305
    Y a vraiment des gens qui regardent les GP alors? Je croyais que c'était un mythe

  16. #13306
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Toi t'es un peu du genre, quand on a un débat sur les militaires par exemple, à gueuler "ouai bah ils risquent leur vie et vous vous branlez rien alors fermez vos gueules", j'ai l'impression

    Un peu comme une grognasse lambda sur un forum doctissimo-like
    Ca doit etre cà.
    Et toi ? je suppose que tu étais ds la tribune à te foutre de sa gueule ?

  17. #13307
    Ouais d'ailleurs je vois pas vraiment ce que tu fous sur ce forum à venir te la raconter genre "je sais ce que c'est que de risquer sa vie sur un circuit" et à insulter tout le monde alors que tu connais personne et que personne te connait.

    Tous ceux qui postent ici connaissent les dangers qu'il y a à piloter une moto, certains ont eu des expériences douloureuses à ce propos, donc ton expérience à trois sous elle impressionne personne.

    Ensuite, il s'est bourré dans les trois premiers mètres bordel, alors oui, c'est risible, oui, on se fout de sa gueule et non, on n'en a rien à carrer de ta pseudo-bonne attitude d'enfant de choeur de merde.

    Si t'as envie de rager et de balancer des insultes, t'es mignon et tu squattes un autre forum, JV.com fait ça très bien. Merci d'avance.
    Mon Flickr et clown.

  18. #13308
    Au fait bob331, t'es motard, déjà ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #13309
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #13310
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as une harley ?[COLOR="Silver"]
    Pire, une ducat'.

    Mais bon, il est hors de danger pour un bout de temps. Attention aux lacérations de jambe à la reprise!
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #13311
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au fait bob331, t'es motard, déjà ?
    uniquement le dimanche.

  22. #13312
    Je vois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #13313
    Il n'y a pas beaucoup de pilotes fr, plus aucune marque de moto également.
    Le we de course à été généreux pour ceux qui aiment ce sport, francais en particulier (cf moto3)
    je n'avais pas le coeur à me foutre de la gueule à RDP.
    Si on se fout de sa gueule, pourquoi pas de la votre ?

  24. #13314
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    plus aucune marque de moto également
    Voxan, c'est Belge peut-être ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #13315
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Voxan, c'est Belge peut-être ?
    Vendue après faillite il y a peu.

  26. #13316
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Si on se fout de sa gueule, pourquoi pas de la votre ?
    Bah, en fait, on s'est jamais gêné....
    Yub, yub, commandant.

  27. #13317
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    Vendue après faillite il y a peu.
    Oui... racheté par... Venturi... qui est... français aussi (mais exilé fiscalement à Monaco)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #13318
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui... racheté par... Venturi... qui est... français aussi (mais exilé fiscalement à Monaco)
    j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un rachat de "marque" plus que du savoir faire avec en projet l'abandon des véhicules thermiques.

  29. #13319
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je vois
    Ben quoi, parfois il pleut aussi le dimanche.
    Dernière modification par Bah ; 21/05/2012 à 14h27.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #13320
    Aller zou, on se baisse d'un ton et on va tous évacuer l'excès de testostérone sur un 200m départ arrêté.

    Quand à Randy, s'il passait un peu plus de temps avec sa bécane et moins à poser torse poil...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 444 sur 465 PremièrePremière ... 344394434436437438439440441442443444445446447448449450451452454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •