Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 465 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 13938
  1. #241
    Moi j'connais une nana avec une super carosserie à Montpellier.

  2. #242
    Là vous m'aidez pas
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #243
    desole je connais personne a montpellier
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #244
    sinon ya ma soeur à montpelier, mais elle est plus capable de finir de te ruiner ta meule que de la réparer...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #245
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Par hasard personne ne connaitrait un bon carrossier moto sur montpellier?
    T'es sur Montpellier ? Moi aussi.

    Qu'est ce que t'entends par carrossier ? Y'a POM (Pieces Occasion Moto) à St Georges d'Orques qui est un immense hangar de pièces détachées d'occase (c'est un peu une casse en fait, mais en plus rangé).

    T'as besoin de quoi en fait ?

  6. #246
    On va voir ça par mp
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  7. #247
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Tiens en passant :


    Je dois m'acheter des nouvelles bottes.

    Je cherche quelquechose de supportable pour marcher... Quelquechose de mettable avec un jean, de pas trop cowboy style...

    Vous avez quoi vous là ?
    Moi j'ai ça:

    C'est pas mal pour marcher tout les jours (pas pour faire des heures de marche non plus hein). Pour aller au taf, c'est nickel, t'a pas l'impression d'avoir des aprés-ski, ça fait pas trop grolles pour handicapé et surtout c'est parfait pour botter des cul

  8. #248
    a priori ma Z n'est plus en RSV, mais j'attend les doc officiels pour me réjouir.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #249
    Des photos que j'ai prises à la dernière "Coupe des Légendes" à Montlhéry:
    (clique la photo pour changer)


    http://anubis.clan.free.fr/montlhery_motos.htm

  10. #250
    J'avais pas vu ce merveilleux topic; c'est là où l'on cause gammelle ?

    vla le recit daté de juin dernier de ma gamelle sous la pluie avec ma titine

    Bon, je me rends chez une cliente et sa fille gare Saint-Paul, rdv est pris pour 16H00.

    Je reviens de Bron il pleut, mais sous la combi le pire reste l'intérieur: les sudations du bonhomme. Je repasse au bureau boire un coup et reprendre une douche plus changement de tee-shirt et rexona sous les bras, histoire de pas puer quand je lève le doigt. Et c'est reparti mon kiki.

    J'arrive sur les quais et là je me dit gros pépère t'as pas pris ton Vanity case , je repars donc chez ouam reprends la malette et repars chez la cliente, avec le portable dans le dos in my super back-pack, franchissement du Rhône; je prends à droite sur le pont pour repiquer à gauche devant l'Opéra puis filer sur les quais via le Lycée Ampère. Là une grosse salope me serre au tournant, pas grave un coup de deuxième-troisième je repasse devant dans la courbe, (il pleut des trombes) j'arrive sur le quai Jean Moulin, elle sert à gauche je passe à droite, s'en suit la longue ligne droite, je double le gars arrêté au petit feu qui vient de passer au vert. Roule ma poule ouvre en grand 100 mètres plus loin the valda is green.

    Troisième, quatrieme, je me dis j'ai le temps de passer au vert, la voiture devant moi prise d'un élan républicain ralentie, je suis à 50 pas plus, je lâche les gaz et je me dis que je pourrai doubler par la gauche. Ma grosse salope rapplique à gauche et ferme la porte, le mec devant moi pile comme un ouf, la drôlesse s'échappe par la gauche passe à l'orange limite et le véhicule qui la suit pile aussi. Me vla donc dans un beau couloir avec au bout le pare-choc arrière d'une Fiesta grise qui se soulève et me fait des clins d'œil.

    Ne pouvant pas me dégager je freine comme un porc et là c'est beau le temps s'arrête c'est la pause kit-kat, encadré par les voiture garées à droite, le mec qui pile devant et la porte fermée à gauche par une voiture.

    Je freine de l'avant (gros con quand il pleut c'est l'arrière) c'est Fantasia, je suis le petit hippopotame en tutu rose qui s'élance, comme prévu la moto s'affaisse, le pneu ne peut plus évacuer l'eau et commence à glisser, je chute comme une grosse merde. Bling !!! je vois le cligotant avant gauche qui explose et les jolis petits morceaux qui partent comme des morceaux de sucre roux loin devant, ptain je boirais bien un café moi, coup de bol mon coude amortit la chute et la tête ne tape pas, le levier de vitesse me déchire la combi et passe à une couille du tibia, ouais chance jouer au Keno cette semaine, je suis maintenant sous la moto (130 kg) et je glisse sur l'asphalte huilé comme une anguille dans une belle poêle beurrée, à 10 cm du sol tu la vois bien l'huile c'est du Francis Bacon en train de se faire. Bon c'est pas tout en jetant un coup d’œil, je vois la tête d'un passante dont le visage se déforme (en gros elle me voit mort encastré) hé !ho! Hein ! bon! c'est super Stefo merde...

    Graissé comme un étron je glisse, le mec derrière moi est vachement près je vais finir en thon à l'huile, la moto se soulève après avoir tapé et joie mes jambes sont maintenant libres, je lâche la moto qui s'arrête, mais je continue ma glissade le pare choc se rapproche je mets la main pour arrêter et je tape avec l'épaule (je hais les pare choc).

    Fin du ralenti.

    Un gentil passant m'aide à relever l'engin je fais le compte rapidos genre j'ai tout sur moi, (le passant est un vrai charognard quand t'es dans les vaps et n'hésite pas à se servir) ok le mec devant moi sort, je dis que je vais bien. La passante vient me voir et me dis heureusement que vous aviez votre blouson ça a amortit la chute, (intérieurement, ouais connasse dit tout de suite que je suis gros)

    Sauf que j'ai pas de blouson juste un tee-shirt sous la combi, pour pas transpirer, le régime crème et beurre ça a du bon finalement. J'ai le coude et la jambe gauche en feu suite à ma nage indienne sur le côté droit, je dégage sur le côté de la rue, j'embraye avec le talon et je file à mon rdv en première. Sur place j'allume la bête Miracle !!! mon portable marche ma bombe a air sec a fait tampon dans la chute.

    Petit bandage sympa de la cliente un poil horrifiée voyant mon bras et qui me demande si je veux reporter que nenni, lui dis-je, j'ai voté sarko je veux travailler plus (nan je déconne) je bosse trois heures et rentre garer ma bouse. S'en suit deux kilomètres à pieds garage-maison qui me permettent de vérifier lentement en claudiquant l'étendue des dégâts à froid, en gros le coude l'épaule et le haut de la jambe gauche plus une grosse douleur aux disques et le côté gauche des cervicales.

    Un suppo et au dodo et demain visite chez honda ......bonheur.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #251
    Trés trés bon ça

    Mais pluie ou pas, si tu te sers que du frein arrière faudra pas être pressé de s'arréter...

    Et je confirme pour les creuvards sans pitié: mon père a eu il y a une vingtaine d'années un grave accident de bagnole (plusieurs années plus tard il rencontrera les pompiers du SAMU qui était la ce soir la, et qui lui raconteront lui avoir fermé le sac sur la tête....:gloups: ), une fois sorti d'affaire ils ont fait l'inventaire: plus de chaine autour du coup, les papiers avaient disparu, la montre, elle, était toujours la grace à la chemise manche longue, et les mecs avaient même vidé le chargeur de CDs.... Sans toucher au chargeur.

    Tu parles de vautours...

  12. #252
    Allez première gamelle cette nuit.

    Je rentrais chez moi sur mon Burgmann, il etait 1h du matin. Je vois un feu au dernier moment, n'ayant pas mon permis sur moi je préfère ne pas le griller, je jette un coup d'œil dans le rétro, pas de voiture derrière: je peux faire un freinage "secos".
    Cette manœuvre, je l'ai déjà effectuée avec succès. Sauf que le noob que je suis n'avais pas pris en contre les paramètres particuliers suivant: route pavée et pluie.

    Résultat la roue avant glisse et je finis ma course en glissant sur le coté gauche, le tout sous l'œil moqueur de l'arc de triomphe

    Bilan, une belle frayeur, quelques petites douleurs du coté gauche pour moi, quelques rayures du même coté pour le scooter. Mais la leçon est bien apprise...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #253
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Allez première gamelle cette nuit.

    Je rentrais chez moi sur mon Burgmann, il etait 1h du matin. Je vois un feu au dernier moment, n'ayant pas mon permis sur moi je préfère ne pas le griller, je jette un coup d'œil dans le rétro, pas de voiture derrière: je peux faire un freinage "secos".
    Cette manœuvre, je l'ai déjà effectuée avec succès. Sauf que le noob que je suis n'avais pas pris en contre les paramètres particuliers suivant: route pavée et pluie.

    Résultat la roue avant glisse et je finis ma course en glissant sur le coté gauche, le tout sous l'œil moqueur de l'arc de triomphe

    Bilan, une belle frayeur, quelques petites douleurs du coté gauche pour moi, quelques rayures du même coté pour le scooter. Mais la leçon est bien apprise...

    deja les paves je me mefie mais mouilles la c'est la mort assuree a hcaque freinage un peu trop appuye
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  14. #254
    Oui les pavés mouillés c'est vraiment le bordel. J'ai eu un petit accrochage samedi dernier en parti à cause de ça. C'est à se demander à quoi sert l'ABS.

    Sinon les mecs, en faisant abstraction des gamelles (certaines font peur quand même, champions les loulous), vous m'avez vraiment donné envie de me remettre à la moto. :nostalgie:
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #255
    un truc qui me fait toujours marrer c'est de doubler des porsches, maserratti et autres dans les bouchons en passant entre les files ^^
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  16. #256
    Perso moi en 4 ans j'en sui a une boite pourri. Jme suis votré kom une merde en scoot dans la boue é jme suis juste niké la paume de la main. Sa va jm'en sort pas mal vu l'état du scoot.

  17. #257
    Tu t'en sors pas mal, par contre tu y a laissé le Bescherelle aussi...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  18. #258
    Je crois que je me suis fracturé l'œil droit en le lisant. Ca va je m'en sors pas mal, j'avais mes lunettes heureusement.

  19. #259
    J'ai pas pu finir sa phrase, j'ai calé le moteur en route.

  20. #260
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je crois que je me suis fracturé l'œil droit en le lisant. Ca va je m'en sors pas mal, j'avais mes lunettes heureusement.
    Tu arriveras toujours à suivre les flèches ?

  21. #261

  22. #262
    Bah écoute, c'est déjà pas si mal pour un truc usé je trouve... Ouais, je suis assez fier de moi

  23. #263
    usé ?


    usé ???

    C'est plus de l'usure à ce niveau c'est de l'érosion.

  24. #264
    Ce qui renforce la qualité de ma vanne. Je t'aime Maxwell !

  25. #265
    et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants...

    sinon ma becane approche dangereusement des 40 000 bornes dont 20 000 avec moi dessus mais bon la prochaine revision risque de me couter trop cher par rapport au prix cde la machine du coup je songe a passer sur une R1....
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  26. #266
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je crois que je me suis fracturé l'œil droit en le lisant. Ca va je m'en sors pas mal, j'avais mes lunettes heureusement.
    On notera quand même la citation de I Am planquée dans la phrase.
    Barba non facit philosophum.

  27. #267
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    je songe a passer sur une R1....
    Folie.

    Je comprends même pas l'intérêt de ces véhicules. Tu payes 200 bourrins, t'en as que la moitié, et c'est équipé pour faire péter les records à Carole (le circuit, pas la fille) pourtant t'es obligé d'attendre au feu et de t'arrêter au stop. Sans parler de ton assureur qui fait agrandir sa maison tous les ans uniquement grâce à toi et du moulin qui fera toute une vie exploité à moins de 2%. M'enfin bref.

    Sinon rien à voir mais mon père a acheté une Road King version collector.
    1600cm3, 350 kg.
    Payes ton tracteur.

    "Fais gaffe elle est en rodage, tires pas dessus, tu roules peinard hein."

    Ouais ouais.

    C'est très facile à décrire comme bécane: c'est un canapé. Vraiment. Moelleux, confortable, lourd, très lourd, c'est fait pour se vautrer. Dessus hein, pas par terre...
    Au début évidemment j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est assez coupleux mais je sais pas combien y'a d'amortisseurs de couple, t'as l'impression que la transmission est en chewing gum, tout est mou et mets du temps à réagir, même les freins.

    Puis au bout d'un court moment je me suis aperçu que j'avais été piégé par "l'effet canapé": je roulais pepère, j'enroulais sur le couple, je me suis même surpris à contempler le paysage.

    Excellente machine dans sa catégorie, mais vraiment pas un truc pour moi

  28. #268
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Folie.

    Je comprends même pas l'intérêt de ces véhicules. Tu payes 200 bourrins, t'en as que la moitié, et c'est équipé pour faire péter les records à Carole (le circuit, pas la fille) pourtant t'es obligé d'attendre au feu et de t'arrêter au stop. Sans parler de ton assureur qui fait agrandir sa maison tous les ans uniquement grâce à toi et du moulin qui fera toute une vie exploité à moins de 2%. M'enfin bref.

    Sinon rien à voir mais mon père a acheté une Road King version collector.
    1600cm3, 350 kg.
    Payes ton tracteur.

    "Fais gaffe elle est en rodage, tires pas dessus, tu roules peinard hein."

    Ouais ouais.

    C'est très facile à décrire comme bécane: c'est un canapé. Vraiment. Moelleux, confortable, lourd, très lourd, c'est fait pour se vautrer. Dessus hein, pas par terre...
    Au début évidemment j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est assez coupleux mais je sais pas combien y'a d'amortisseurs de couple, t'as l'impression que la transmission est en chewing gum, tout est mou et mets du temps à réagir, même les freins.

    Puis au bout d'un court moment je me suis aperçu que j'avais été piégé par "l'effet canapé": je roulais pepère, j'enroulais sur le couple, je me suis même surpris à contempler le paysage.

    Excellente machine dans sa catégorie, mais vraiment pas un truc pour moi
    non mais les 106cv ils vont pas rester longtemps dans le moteur... sur la carte grise ok parce que bon si je me paye une machine comme ca c'est aussi pour faire peter les records de Carole (le circuit ET la demoiselle)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #269
    Et payer une assurance qui te tournera le dos à la première collision ça te dérange pas plus que ça ?

    Je veux pas paraitre moralisateur, tu fais ta vie, mais saches (j'espère que tu ne le sais pas déja, sinon t'es vraiment inconscient) que si un jour, je ne te le souhaite pas bien sûr, tu as un accrochage avec un tiers, l'assurance de celui en tort n'aura même pas à faire l'effort de demander une expertise de ton véhicule vu qu'ils ont certainement une procédure automatisée du style

    if R1 then ordonner expertise.

    Même si t'es rentré à 30 à l'heure dans le cul d'une camionnette, ton assurance te lâche direct pour avoir modifié le moteur. Et te balance aux flics, naturellement.
    Et ça c'est le meilleur du meilleur des cas. Parce que si c'est la camionnette qui te rentre dans le fion, c'est son assurance qui te dira "non on ne payera pas les réparations de votre véhicule car il n'est pas bridé à 100 chevaux. Et on vous balance aux flics, naturellement."

    Et si tu blesse -ou pire- quelqu'un, c'est toute ta vie que tu fous en l'air.

    Merde, j'ai un peu l'air moralisateur sur la fin.

  30. #270
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et payer une assurance qui te tournera le dos à la première collision ça te dérange pas plus que ça ?

    Je veux pas paraitre moralisateur, tu fais ta vie, mais saches (j'espère que tu ne le sais pas déja, sinon t'es vraiment inconscient) que si un jour, je ne te le souhaite pas bien sûr, tu as un accrochage avec un tiers, l'assurance de celui en tort n'aura même pas à faire l'effort de demander une expertise de ton véhicule vu qu'ils ont certainement une procédure automatisée du style

    if R1 then ordonner expertise.

    Même si t'es rentré à 30 à l'heure dans le cul d'une camionnette, ton assurance te lâche direct pour avoir modifié le moteur. Et te balance aux flics, naturellement.
    Et ça c'est le meilleur du meilleur des cas. Parce que si c'est la camionnette qui te rentre dans le fion, c'est son assurance qui te dira "non on ne payera pas les réparations de votre véhicule car il n'est pas bridé à 100 chevaux. Et on vous balance aux flics, naturellement."

    Et si tu blesse -ou pire- quelqu'un, c'est toute ta vie que tu fous en l'air.

    Merde, j'ai un peu l'air moralisateur sur la fin.
    a peine

    mais bon faut deja que je vois avec la concession
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •