Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 460 sur 465 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460461462463464465 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 771 à 13 800 sur 13938
  1. #13771
    L'amende est à combien ?

  2. #13772
    11 euros, appliqué à partir de novembre.

    Apparemment il faudra avoir non pas un mais 2 éthylotests, puisque la loi dit qu'il faut "posséder un éthylotest non usagé disponible immédiatement". En d'autres termes si tu joues le jeu et que tu vérifies ton alcoolémie avant de partir mais que tu n'en as qu'un, tu peux quand même te prendre une douille si les keums te contrôlent 100m plus loin, puisque tu n'auras plus d'éthylotest disponible immédiatement à ce moment là

    Bref, qu'ils aillent se faire voir, vu le nombre de contrôle que je prends, la prune me coutera moins cher que changer 2 éthylotests tous les 6 mois...

  3. #13773
    t oublies les points

    Edit : y a pas de perte de points :boulet:

  4. #13774
    Ouais bah j'en ai 2 quand même (comme papa), ils durent un peu plus de deux ans, parque je sens bien le contrôle un soir en rentrant tard du taf, bien fatigué, bien énervé... Je préfère ne pas prêter le flanc au zèle policier.
    J'ai tout en règle, pour l'instant (brassard fluo...)
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  5. #13775
    hé béh brassard fluo c'est pas avant 2013 il me semble.

  6. #13776
    Si je plis bien les coudes je dois avoir assez de surface réfléchissante... hum ils vont s'amuser a mesurer, vu que les bandes sont réparties à 5 endroits sur mon blouson. Ceci dit ils ne sont pas toujours bon joueurs !!!

  7. #13777
    je ne tenterais pas le coup, il sont plutôt casse couille par chez moi ...

  8. #13778
    Font chier! Si j'applique le système Obiwankenoob ou Helifyl, c'est une dizaine de ces put1 d’éthylotests que je vais devoir acheter! Et je ne vous dis même pas la gueule des trucs quand ils auront passé 2 ans dans la boite à outil du VF1000R, confortablement logée contre la culasse AR droite du moteur... C'est nul!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #13779
    Tu les scotches sous la bulle au dessus du compteur

  10. #13780
    Si j'en dessine un sous la selle, ça compte ?

  11. #13781
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Font chier! Si j'applique le système Obiwankenoob ou Helifyl, c'est une dizaine de ces put1 d’éthylotests que je vais devoir acheter! Et je ne vous dis même pas la gueule des trucs quand ils auront passé 2 ans dans la boite à outil du VF1000R, confortablement logée contre la culasse AR droite du moteur... C'est nul!
    Tu peux aussi adopter le système Jeckhyl et foutre 2 éthylotests dans la poche intérieure du blouson où se trouvent carte grise et assurance.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #13782
    Vouai, c'est pas faux... mais font chier quand même!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #13783
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu peux aussi adopter le système Jeckhyl et foutre 2 éthylotests dans la poche intérieure du blouson où se trouvent carte grise et assurance.
    C'est pas un coup à se péter une côte en cas de chute à plat ventre ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #13784
    Je pense pas, c'est vraiment minuscule ces trucs et la seule partie rigide c'est le mini tube en plastique, pas de quoi casser une côte je pense
    Mon Flickr et clown.

  15. #13785
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est pas un coup à se péter une côte en cas de chute à plat ventre ça?
    Entre le portefeuille, le téléphone, les clefs de maison, le canif et les clés usb, t'es pas à un éthylotest pret.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #13786
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je pense pas, c'est vraiment minuscule ces trucs et la seule partie rigide c'est le mini tube en plastique, pas de quoi casser une côte je pense
    Juste de quoi se faire une petite trachéotomie
    Perso, je ne porte jamais rien dans ma veste ou poche de pantalon qui pourrait être invasif ... sauf mes clefs de baraque.

    ou alors il faudrait gonfler les deux ballons rapidement pour faire airbag

  17. #13787
    Ma femme en acheté plusieurs lots de 2 hier, p'tain mais c'est énorme Je n'arriverais jamais à fourrer ça sous la selle, j'ai déjà dû enlever des outils de la trousse pour réussir à la refermer (je suis petit, du coup la selle est en position basse, la trousse à outils gène pour fermer )

    Quant à les foutre dans le blouson... Mouais, pas convaincu. En général je ne laisse rien dans le blouson, c'est un coup à l'oublier 9 fois sur 10 :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #13788
    Ca y est je suis de retour en métropole, j'ai pu retrouver ma belle et faire un tour avec ce matin. Ca faisait plus de 8 mois. J'ai le gourdin. Conditions idéales, temps magnifique mais pas trop chaud.

    J'ai réalisé que je vous ai pas encore montré à quoi elle ressemblait alors j'ai fait une petite photo:

    Mon Flickr et clown.

  19. #13789
    Nice (mais trop de reflets, ça cache les détails ^^)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #13790
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est beau comme du J. J. Abrams.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #13791

  22. #13792
    N'est-elle pas éblouissante?
    Mon Flickr et clown.

  23. #13793
    Oh, elle brille de mille feu comme une armée de Phénix incandescents.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Entre le portefeuille, le téléphone, les clefs de maison, le canif et les clés usb, t'es pas à un éthylotest pret.
    Y'a une parade efficace pour ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #13794
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ca me fait penser aux machins qui servent à tenir les poches à urines.

    ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est beau comme du J. J. Abrams.
    Subodoré-je une pointe d'ironie?
    Mon Flickr et clown.

  25. #13795
    C'est quoi comme meule en fait?

  26. #13796
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    (...)Y'a une parade efficace pour ça.
    Hey pas mal du tout

    Ah mais merde cela fait un dispositif réfléchissant sous la ceinture, c'est un coup à donner des idées à nos chers politiques ... finalement je ne cautionne pas

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi comme meule en fait?
    suzuki Bandit 1250 au premier coup d'oeil

    Quoi que le radiateur avant me parait bizarre ... peut être une 1200 en fait !

  27. #13797
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi comme meule en fait?
    Une bandit.

  28. #13798
    C'est une 650
    Mon Flickr et clown.

  29. #13799
    Elle a même la peinture anti radar
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #13800
    Aujourd'hui la Duke a eu droit à un peu de mécanique; elle est passée en monoplace en gagnant un capot à la place de la selle arrière et à l'ablation des poignées et repose-pieds passager:


    Et le remplacement du pot d'origine qui fait "pfff pfff pfff" à l'accélération par un Akrapovic qui fait "BrrrrOOAAaa BrrrrOOAAaa BrrrrOOAAaa"


    Reste encore une seule modif à faire et j'aurai la moto que je voulais ^^
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 460 sur 465 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460461462463464465 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •