Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 389 sur 465 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 641 à 11 670 sur 13938
  1. #11641
    Et pourquoi pas une CB 1000 R?

    Sinon très sympa de nous faire des retours détaillés de tes essais, c'est une très bonne initiative.
    Dernière modification par Zohan ; 18/03/2012 à 12h48.
    Mon Flickr et clown.

  2. #11642
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Et pourquoi pas une CB 1000 R?

    Sinon très sympa de nous faire des retours détaillés de tes essais, c'est une très bonne initiative.
    J'aime pas trop le look "roadster à gueule d'alien" qui est à la mode maintenant, en fait. Donc ouais, je suis difficile ^^
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #11643
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu vas finir en Tiger 800 ABS, tu verras.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #11644
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu vas finir en Tiger 800 ABS, tu verras.
    Mine de rien elle correspond à mon cahier des charges à part que je n'aime pas ce style non-plus
    Dernière modification par Minuteman ; 18/03/2012 à 13h01.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #11645
    C'est vrai que dans ton coin avec un bon trail de père de famille tu dégoutes 90 % des bécanes

    SUper CR, merci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #11646
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est vrai que dans ton coin avec un bon trail de père de famille tu dégoutes 100% des kékés en sportive
    fixaid
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #11647
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est vrai que dans ton coin avec un bon trail de père de famille tu dégoutes 90 % des bécanes

    SUper CR, merci
    Boah... Sur un Genève - Lyon par la route Bellegarde - Nantua - Cerdon , j'ai poutré deux Kékés dans les virages (l'un en R1 avec des stickers persos "Go go go!!!", l'autre en Zkékos750, la moto du quichon type) avec ma VFR full valises et un sac à dos de 60l posé en travers sur les valises...



  8. #11648
    Sportive = kéké Pas tous fort heureusement
    Dernière modification par iactus ; 18/03/2012 à 17h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #11649
    En revanche le corollaire Z750 = kéké est lui tout ce qu'il y a d'universel
    Mon Flickr et clown.

  10. #11650
    Ouais, moi j'aime bien le look des sportives et je ne me sens pas un kéké pour autant
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #11651

  12. #11652
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #11653
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #11654
    "Livrée sans sous-vêtements"
    Mon Flickr et clown.

  15. #11655
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Excellent
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #11656
    Dommage, le modèle est "épuisé"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #11657
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    En résumé j'ai bien fait de l'essayer pour me rendre compte qu'au final la CBF 600 avec des bons pneus est selon mes besoins meilleure (couple, protection, bruit...) que cette CBR 600 F...Ca reste une moto sympa et abordable pour sa catégorie dans des régions "plates" mais ce n'est pas assez adapté aux régions de montagne. La transition d'une CBF 600 à une CBR 600 ne vaut pas le coup, l'écart performance/plaisir n'est pas assez grand pour justifier l'investissement. Dommage, j'aime bien sa gueule!
    Je roule depuis 2006 avec une Thundercat, bécane assez proche dans le concept, c'est tout à fait adapté à de la montagne. C'est moins maniable et un peu plus difficile à emmener qu'un roadster, mais tant que la route est pas défoncée, ça reste très efficace.
    C'est sur qu'un supermot' passera plus vite dans les épingles, mais dès que la route devient un peu roulante, c'est autant un régal qu'avec une bécane moins "sportive".


    Faut pas essayer de comparer une CBF avec une CBR, ce sont des motos dont le but est différent. Même si c'est une 'F' et non pas une RR, c'est une moto sportive qui se veut plus accessible que la RR. C'est pas pensé pour être polyvalent.

    Tous les 600 Honda qu'on retrouve les CBF/CBR sont plus ou moins issus du même bloc, mais niveau performances c'est le jour et la nuit entre CBF et les autres, c'est normal que tu ai trouvé une grosse différence. (y'a 30cv d'écart !)
    Le moteur de la Hornet et CBR F sont des versions antérieurs des moteurs de la CBR RR un peu défonflés pour optimiser la puissance à bas régimes, alors que la CBF utilise depuis 2008 le moteur de la hornet 2007 avec quasiment tout de retravaillé pour en faire un moteur utilisable en ville et à allure modérée.

    Concernant ta remarque sur le guidon. Ce sont deux demi guidons, pas des bracelets (qui eux se montent sous le té de fourche). Du fait de la position appuyée sur les poignets et du corps basculé en avant, on conduit pas de la même manière que par exemple, ta CBF, faut jouer beaucoup plus avec le corps. C'est normal que tu ai eu mal aux poignets, faut s'habituer.
    Dernière modification par zifox ; 18/03/2012 à 19h19.

  18. #11658
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je roule depuis 2006 avec une Thundercat, bécane assez proche dans le concept, c'est tout à fait adapté à de la montagne. C'est moins maniable et un peu plus difficile à emmener qu'un roadster, mais tant que la route est pas défoncée, ça reste très efficace.
    C'est sur qu'un supermot' passera plus vite dans les épingles, mais dès que la route devient un peu roulante, c'est autant un régal qu'avec une bécane moins "sportive".


    Faut pas essayer de comparer une CBF avec une CBR, ce sont des motos dont le but est différent. Même si c'est une 'F' et non pas une RR, c'est une moto sportive qui se veut plus accessible que la RR. C'est pas pensé pour être polyvalent.

    Tous les 600 Honda qu'on retrouve les CBF/CBR sont plus ou moins issus du même bloc, mais niveau performances c'est le jour et la nuit entre CBF et les autres, c'est normal que tu ai trouvé une grosse différence. (y'a 30cv d'écart !)
    Le moteur de la Hornet et CBR F sont des versions antérieurs des moteurs de la CBR RR un peu défonflés pour optimiser la puissance à bas régimes, alors que la CBF utilise depuis 2008 le moteur de la hornet 2007 avec quasiment tout de retravaillé pour en faire un moteur utilisable en ville et à allure modérée.

    Concernant ta remarque sur le guidon. Ce sont deux demi guidons, pas des bracelets (qui eux se montent sous le té de fourche). Du fait de la position appuyée sur les poignets et du corps basculé en avant, on conduit pas de la même manière que par exemple, ta CBF, faut jouer beaucoup plus avec le corps. C'est normal que tu ai eu mal aux poignets, faut s'habituer.
    Oui oui, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise moto...c'est juste que par rapport à la CBF (avec le moteur de Hornet 2007 donc) il n'y a pas un monde de différence tel qu'il justifie d'investir 3000€ pour passer de la CBF à la CBR dans mon cas. En fait il me faut attendre la CBR 750 qui va forcément sortir un jour vu que tous les concurrents arrivent gentiment à 750 ccm maintenant dans cette gamme
    Dernière modification par Minuteman ; 18/03/2012 à 19h41.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #11659


    Je vais devenir propriétaire d'un appartement !

    Du coup je vais devoir (oh quel dommage ) me prendre une moto pour aller au taf et me faire des balades...

    J'hésite

  20. #11660
    De retour de la balade avec le concessionnaire On était 15-20 bécanes, je ne m'attendais pas à temps, mais tout le monde était bien discipliné et ça a bien roulé, sans cakes qui doublent dans tous les sens ou kéké en R1 qui vont allumer en ligne droite pour prendre le rond-point suivant en mode lopette

    Ce matin le temps n'était pas top (gris et quelques averses), départ de Dieppe à 9h, arrêt pipi/café à Etretat puis arrivée au resto à Viller/Mer vers 13h. Très bon le resto (un "mexicano-normand", original ), mais très long, on est ressorti à 15h passé... Puis direction Cabourg pour petit tour vite fait sur la plage parce qu'il est déjà 17h et on a 200 bornes à se taper au retour ^^ Comme beaucoup bossent demain on décide de passer par les grands axes plutôt que la route touristique du matin.
    Mais le retour a été chiant, c'était long, on a dû s'arrêter plusieurs fois pour attendre des retardataires (c'est pourtant pas faute d'avoir tapé du 30 à l'heure en ville, obligé de rouler en 1ère la plupart du temps ), bien à 50 bornes de Dieppe le concessionnaire est repassé en tête de file et a fait hausser le rythme (heureusement d'ailleurs, 300 bornes à rouler sagement, ça use). On a fini en arsouille à 5-6 bécanes devant

    Bref 'suis vanné, mais content
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #11661
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message


    Je vais devenir propriétaire d'un appartement !

    Du coup je vais devoir (oh quel dommage ) me prendre une moto pour aller au taf et me faire des balades...

    J'hésite
    Félicitations! Sur Montpellier?
    Sinon tu convoités quoi comme monture?

    En tous cas tu vas te gaver, dans la région y a moyen de se faire plaisir et de rouler toute l'année!
    Mon Flickr et clown.

  22. #11662
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sportive = kéké Pas tous fort heureusement
    J'ai jamais dit ça!
    Par contre, des stickers à la con sur une moto type "go! go! go!", c'est inévitablement kékos...

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    En revanche le corollaire Z750 = kéké est lui tout ce qu'il y a d'universel
    Oui. Je propose de renommer le sujet : "le topic où l'on insulte les conducteurs de scooters et de Z750".

  23. #11663
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message


    Je vais devenir propriétaire d'un appartement !

    Du coup je vais devoir (oh quel dommage ) me prendre une moto pour aller au taf et me faire des balades...

    J'hésite
    Je cherche encore le rapport entre être proprio et moto... à part que ça rime ?

  24. #11664
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je cherche encore le rapport entre être proprio et moto... à part que ça rime ?
    Il a gagné à Euromillion ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #11665
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  26. #11666
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...r-internet.php
    À Toulouse, en effet, le maréchal des logis chef Imad Ibn-Ziaten, froidement abattu le 11 mars dernier, avait rendez-vous avec lui. Il cherchait à vendre sa moto Suzuki 650 cm3 Bandit. Il avait laissé une annonce sur le site Le Bon Coin et avait été contacté par le tueur pour un rendez-vous avant une possible transaction. Le jeune sous-officier a été assassiné à côté de sa moto sur le lieu du rendez-vous. Il y a bien préméditation.
    Je crois que je vais attendre un peu avant d'acheter une moto d'occasion :ph3@r:
    Dernière modification par George Sable ; 19/03/2012 à 09h36.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #11667
    C'est parce qu'il avait pas mis son gilet jaune...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #11668
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...r-internet.php
    Je crois que je vais attendre un peu avant d'acheter une moto d'occasion h3@r:
    C'est bien indiqué dans l'article : le tueur conduisait un scooter... à quand une loi pour interdire ces engins de mort ?

  29. #11669
    Ptain en cherchant des protips pour nettoyer ma moto, je suis tombé sur ce forum, et notamment l'article ci-dessous. Et bin dis donc j'ignorais qu'on pouvais être aussi efficace!

    http://forum.detailing-art.com/topic...i-monster-696/

    Il a littéralement effacé les micro rayures, et rendu sa moto comme neuve!
    j'ai pas regardé combien il à investit dans les différents produits mais c'est du putain de boulot!
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  30. #11670
    Le mec à l'air d'être un pro en même temps : il a un appareil pour mesurer la couche de peinture. Mais sa moto à l'air de sortir du concessionnaire. Je vais regarder de plus près son dégraissant.
    Dernière modification par Redlight ; 19/03/2012 à 12h30.

Page 389 sur 465 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •