Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 465 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 13938
  1. #10291
    Ah ben je me doute que c'ests interdit

    Mais si c'est indetectable...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  2. #10292
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Après reflexion, le brassard c'est pas non plus la catastrophe... C'est comme en vélo, quand t'es le seul à mettre un casque t'as l'air con, quand tout le monde le fait plus personne le remarque. Et puis on est pas sur la moto pour faire défilé de mode... Ca va pas changer grand chose mais ça ne va certainement pas les empirer.
    En soi non. Mais s'ils se foutaient pas de notre gueule, ils diminueraient la TVA sur l'équipement plutôt que faire des annonces brillantes comme celle ci.

    Le brassard il changera rien du tout. Alors qu'un blouson, déjà, il te sauve les bras si ce n'est le dos.

  3. #10293
    Faut pas être médisant. Avant la sécurité en moto, c'était en caleçon avec un casque. Maintenant ça sera en caleçon, casque et brassard (et c'est votre faute si on a pu mettre le gilet réfléchissant)

  4. #10294
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Après reflexion, le brassard c'est pas non plus la catastrophe... C'est comme en vélo, quand t'es le seul à mettre un casque t'as l'air con, quand tout le monde le fait plus personne le remarque. Et puis on est pas sur la moto pour faire défilé de mode... Ca va pas changer grand chose mais ça ne va certainement pas les empirer.
    C'est juste que c'est encore un effet d'annonce "tavu, on fait tout pour les protéger ces connards et ils ont pas encore contents tavu", inutile, irréfléchi et entubatoire...

    Y'a eu je ne sais combien de manifs contre le gilet fluo, du coup ils sortent ça. En gros, ils avaient prévus le port du brassard dès le début et le gilet c'était pour faire diversion, genre "on vous a écouté, maintenant c'est juste un brassard".



    Sinon, juste pour faire du Godwin, non un brassard c'est pas la mort, c'est pas comme si y'avait une étoile jaune dessus

    (désolé ^^)



    EDIT : c'est sûr que là, le brassard va vachement servir à quelque chose
    Dernière modification par Cassin ; 06/01/2012 à 11h23.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #10295
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Par contre les plaques franchement, je comprends pas. Vu la performance des radars auto, est-il bien utile de les agrandir?
    Pour lire les plaques depuis un pont pour aligner tous les motards parce que m'voyez assermentation tout ça sans qu'ils puissent se défendre, ben oui, les plaques sont un peu petites. Sinon, un radar automatique peut lire le numéro d'immatriculation sur la vignette verte d'assurance, donc vraiment, il n'a pas besoin de plaques plus grandes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #10296
    Quelqu'un a parlé des gants MacAdam quelques pages avant, comme mes gants d'hiver arrivent au bout et qu'ici il fait froid, j'ai commandé une paire (pas mal de tests disent que c'est vraiment pas mal). Ils viennent d'arriver, je suis joie ! J'ai pas encore pu les essayer au froid, mais ils ont l'air pas mal du tout ces trucs. J'ai dû les acheter en France, mais même avec le port et la douane ça me revient moins cher que des gants du même genre (probablement moins bien) ici. Merci pour le tuyau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #10297
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un a parlé des gants MacAdam quelques pages avant, comme mes gants d'hiver arrivent au bout et qu'ici il fait froid, j'ai commandé une paire (pas mal de tests disent que c'est vraiment pas mal). Ils viennent d'arriver, je suis joie ! J'ai pas encore pu les essayer au froid, mais ils ont l'air pas mal du tout ces trucs. J'ai dû les acheter en France, mais même avec le port et la douane ça me revient moins cher que des gants du même genre (probablement moins bien) ici. Merci pour le tuyau.


    Tu les as pris où ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #10298
    http://www.vpcbike.com/catalog/produ...st=&categorie=

    C'est ceux que j'ai trouvé qui offrent des frais de port vers la Suisse corrects (genre j'ai essayé un autre magasin avant, frais de port pour les gants 30 euros, eux ils sont à 10).

    Edit : et grâce à ça ils ont un nouveau client. Je leur ai commandé 3 autres trucs difficiles à trouver ici, à peine une semaine plus tard...
    Dernière modification par Bah ; 06/01/2012 à 12h57.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #10299
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    65 euros (fdp out) . Pas mal du tout !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10300
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    65 euros (fdp out) . Pas mal du tout !
    Ouais, bon moi ça m'a coûté quasi 20 euros de plus avec le port étranger et la douane (saloperies de douanes), mais ça reste un bon prix pour du gant de ce genre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #10301
    Je vais encore faire mon sale riche, mais je viens de passer aux RH > augmentation de salaire de 5.5%. Je rappelle que j'avais déjà eu un bonus. Oui, haïssez-moi. Oui, cette fois la nouvelle moto ne fait plus aucun doute.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #10302
    Dis-moi, tu es du genre généreux comme type ? Non parce que je ressens un peu les mêmes envies que toi, les moyens en moins...

  13. #10303
    Dites moi quelqu'un connaitrait-il la valeur de l’entraxe d'un amortisseur arrière sur un 650dr de 95? J'ai la revu technique (grâce à CPC, merci encore) mais je ne trouve pas l'info.

    Sinon une idée d'un amorto que je peux monter dessus provenant d'une autre moto? Je fais des demandes en casse en ce moment.
    Dernière modification par knives ; 06/01/2012 à 14h51.

  14. #10304
    Permis A dans la popoche
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #10305
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Permis A dans la popoche
    Waaa félicitations par ce temps!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #10306
    Reste plus que la monture alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #10307
    Félicitations! T'as des idées pour ta première bécane?
    Mon Flickr et clown.

  18. #10308
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    S'il est grand avec une âme de motard (et pas de kéké sportif) il lui faut commencer par une V-Strom. En plus d'occase ça se trouve à 4.000 euros facile.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 06/01/2012 à 22h25.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #10309
    Oui, s'il est grand, sinon faut mettre des cales sous les Rangers ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #10310
    Merci ! J'ai eu ça du deuxième coup pour le plateau, et du premier pour la circulation. C'est mon tout premier permis, c'est émouvant !

    Je fais 1m82, mais la V-Strom ne m'attire pas des masses. On en parlait y'a quelques pages et je pensais à une Guzzi Breva 750
    Dernière modification par George Sable ; 07/01/2012 à 02h49.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #10311
    Ah oui c'est vrai! Au temps pour moi, j'ai pas de tête.
    Mon Flickr et clown.

  22. #10312
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste que c'est encore un effet d'annonce "tavu, on fait tout pour les protéger ces connards et ils ont pas encore contents tavu", inutile, irréfléchi et entubatoire...

    Y'a eu je ne sais combien de manifs contre le gilet fluo, du coup ils sortent ça. En gros, ils avaient prévus le port du brassard dès le début et le gilet c'était pour faire diversion, genre "on vous a écouté, maintenant c'est juste un brassard".
    Le brassard c'est une manière de ne pas se dédire après avoir dû reculer sur le gilet fluo, idem pour les radars "pédagogiques", mais c'est également un "pied dans la porte," une manipulation grossière pour préparer la suite, en gros si il y a une baisse même insignifiante du nombre de tués en deux roues, c'est formidable, ça marche, passons à des brassards plus gros/plume dans le cul/plaque à l'avant, etc...et si ça ne marche pas, c'est bien la preuve que des mesures supplémentaires s'imposent, brassards plus gros/plume dans le cul/plaque à l'avant...

    Accepter de porter ces brassards, c'est admettre qu'on est des soumis, qu'on peut nous diriger à la baguette, et continuer à être le bouc émissaire des échecs d'une politique de sécurité routière qui se préoccupe bien plus de faire rentrer des recettes et des effets d'annonce que de vrais progrès à long terme.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 07/01/2012 à 10h31.

  23. #10313
    Tout à fait ^^

    De toute façon pour moi ça sera niet, mon blouson a des surfaces réfléchissantes qui font largement plus de 150 cm²
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #10314
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Merci ! J'ai eu ça du deuxième coup pour le plateau, et du premier pour la circulation. C'est mon tout premier permis, c'est émouvant !

    Je fais 1m82, mais la V-Strom ne m'attire pas des masses. On en parlait y'a quelques pages et je pensais à une Guzzi Breva 750
    Un collègue en a une, il fait ta taille et est jeune permis. Il en est enchanté (même decendu en vacances avec).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #10315
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    65 euros (fdp out) . Pas mal du tout !
    Bon, premier mini test aujourd’hui. Par 1-2°, donc pas un froid de extrême, mais quand même conséquent à moto. Plusieurs petits trajets (genre 10-15 minutes pour aller d'un concessionnaire auto à un autre) et les seules parties de mon corps qui n'eurent pas froid furent mes pieds et mes mains. Les pieds ça m'étonne pas, les mains déjà plus. Je suis content de ce gant qui m'a l'air de tenir ses promesses pour le moment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #10316
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour une bécane entretenue, en bon état etc. cotée à 4.500, est-il réaliste d'espérer une reprise à 3.000 par un concessionnaire ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #10317
    Pourquoi tu veux absolument la faire reprendre par le concess? Tu peux en tirer 1000 euros de plus par toi-même je pense.

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

    Sinon je pense que tu peux tabler sur 3000 oui.
    Mon Flickr et clown.

  28. #10318
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour une bécane entretenue, en bon état etc. cotée à 4.500, est-il réaliste d'espérer une reprise à 3.000 par un concessionnaire ?
    Pour une moto bien entretenue, mais un peu amochée par la vie parisienne, coté 4200€, le concess me l'a reprise... 4200€.

    La cote, c'est pas fait pour les chiens.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #10319
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mais je n'ose pas m'aventurer dans le royaume des faux-espoirs .

    Mais du coup, ta réponse m'ouvre de nouveaux horizons. Merci.

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Pourquoi tu veux absolument la faire reprendre par le concess? Tu peux en tirer 1000 euros de plus par toi-même je pense.
    Je n'aurai pas à voir défiler chez moi des gusses qui risquent de la foutre par terre (surtout qu'il s'agit d'une bécane très bonne pour les jeunes permis).
    Même si la V-Strom est trop moche pour attirer les convoitises, je n'aurai pas à craindre de me la faire chourer après essais.
    Je n'aurai pas à attendre qu'un mec veuille bien l'acheter avant de changer.
    Je me laisserai moins attendrir par un professionnel que par un hippie aux yeux de teckel.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 08/01/2012 à 13h53.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #10320
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste que c'est encore un effet d'annonce "tavu, on fait tout pour les protéger ces connards et ils ont pas encore contents tavu", inutile, irréfléchi et entubatoire...
    Et pendant ce temps les guillotines à motards ne sont toujours pas modifiées....saloperie de potelets de glissières qui ont coûté la vie à deux de mes amis.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 344 sur 465 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •