Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 465 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 13938
  1. #9931
    Personellement, j'hésiterais pas la 800 elle tabasse et je suis sur qu'elle a largement assez de pêche. La 1200 elle a un plus gros moteur OK mais elle sera plus lourde ; c'est pratique pour emmener ta bourgeoise (qui a mangé trop de charcuterie pendant les fêtes ) et ses valises en voyage mais c'est sûrement moins agile que la 800. La 12 a par contre l'avantage du cardan... Sinon prends une KTM SMT 990, niveau moteur t'auras de quoi te faire quelques belles traces marron dans le calbard.
    Fin bon, moi si je reprends une moto "chère" ça sera une 800GS (ou une v-cheum 2012)
    Bite poil couille

  2. #9932
    On m'a prêté une 800 GS pendant une semaine le temps que la mienne était en réparation, c'est bien sympa comme bécane ouais (et pourtant je n'aime pas les trails - je suis trop petit ). Par contre pour du trajet quotidien c'est clairement pas mon truc ^^

    EDIT : autant pour moi, c'était une 650
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9933
    Il doit pas aimer la gueule de la nouvelle génération.
    Les "nouvelles" :


    La 1050 dite "nouvelle" :


    EDIT : archi-grilled XD

  4. #9934
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On m'a prêté une 800 GS pendant une semaine le temps que la mienne était en réparation, c'est bien sympa comme bécane ouais (et pourtant je n'aime pas les trails - je suis trop petit ). Par contre pour du trajet quotidien c'est clairement pas mon truc ^^

    EDIT : autant pour moi, c'était une 650
    Laquelle de 650, la mono ou la bi ?
    La F650 bi cylindre c'est le meme moteur de 800cc (F650GS bi, F800GS, F800R, F800S et F800ST, et bientot en version 900 sur la Nuda mais c'est plus vraiment le meme moteur) mais plus gentil.
    La F650 mono (maintenant appellée G650) c'est le mono rotax standard de chez BM (celui qu'on retrouvera KTMisé sur la KTM strada !).
    Bite poil couille

  5. #9935
    Il me semble que c'était la mono

    Bon c'était sympa pour une semaine, mais j'étais bien content de retrouver ma K12RS après, même si c'est pas le même poids
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9936
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est donc mon MSDJ que je réserve à ce topic de gens civilisés http://i.imgur.com/bpZuh.gif.
    Vous les sortez d'où tout ces smileys lapins "custom"?

  7. #9937
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #9938
    Je ne sais pas ce que vaut Triumph Grenoble,niveau vente de bécanes, mais par contre ne va jamais acheter des accessoires chez Moto-axxe/everset.
    Ils se sucrent sur les prix,et pas à moitié.

  9. #9939
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Neo disait que certains concess n'accordaient pas de réduc (politique de marque) mais se montraient généreux sur la reprise. J'ai vérifié ça sur la voiture de ma copine quand on a acheté sa yaris, ils ont racheté sa 206 pas en très bon état (alors qu'on l'avait dit) au-dessus de l'argus.

    Par contre, la négo, ça doit pas être ton truc
    Si, c'est ça : certaines marques européennes imposent à leur concessionnaires de ne pas faire plus de x% de remise, avec x très faible. Si un autre concess l'entend, il balance à l'importateur et ça chauffe dur.
    C'est pour ça que les concess de ces marques peuvent te filer une nuit avec leur fille pour te convaincre mais pas 4% de réduc.

    Par contre, du coup, ils peuvent te reprendre la moto dans de bonnes conditions.

    Et j'ai pas envie de détailler parce que je veux pas qu'on aille le voir en disant "j'ai vu sur internet que ..."
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #9940
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est pour ça que les concess de ces marques peuvent te filer une nuit avec leur fille pour te convaincre mais pas 4% de réduc.
    Vas-y, fait tourner l'adresse

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #9941
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vas-y, fait tourner la fille

    ^^
    Fixed.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #9942
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah putain j'ai pas pensé à demander s'il avait une fille .

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #9943
    Dites, ca fait 30 mois que j'ai ma moto - xj6 2009 - et comme je roule peu, j'ai a peine 9000 km. (on ne se moque pas, j'en fait encore moins en voiture). Et des pneus plutot en bon état, même si j'ai crevé la semaine dernière de l'arrière
    Mais je me dis que j'aurais une bonne opportunité de la porter à la révision en janvier, avant de me casser pour un département de vaches et de paysans.

    Je repousse ou je prends rendez vous
    D'ailleurs je sais même pas combien ca coute
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #9944
    Faut voir où se trouve ton futur département?

  15. #9945
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    ABS obligatoire et fin des 100 chevaux

    http://www.motomag.com/Europe-ABS-ob...s-en-2016.html
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #9946
    Wouaw les vieux briscards vont couiner pour l'ABS, mais le saut de la limite des 100 bourrins va pt être compenser ^^

  17. #9947
    Pourquoi j'ai l'impression qu'un ABS sur ma ER5 serait gâché?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #9948
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oh, j'ai l'impression que même une portion importante des vieux briscards est en faveur de l'ABS. Je suppose que tout le monde a déjà bloqué une roue, potentialisant la grosse flippe d'un freinage d'urgence.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Pourquoi j'ai l'impression qu'un ABS sur ma ER5 serait gâché?
    C'est vrai que sur une moto qui peine à atteindre les vitesses autorisées, un tel dispositif est superflu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #9949
    C'est vrai mais ya les puristes qui disent qu'on peut pas faire de vrais freinages de trappeur avec l'abs ^^ m'enfin moi ça me va, la seul fois ou je me suis viandé c'était sur de l'eau, la roue avant s'est bloqué héhé.

  20. #9950
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Euh, à ce sujet il faut espérer que ce sera un ABS désactivable, sans quoi ça va être chaud dans certaines situations.

    EDIT Quoi que, finaleement, une vidéo me fait mentir.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #9951
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ABS obligatoire et fin des 100 chevaux

    http://www.motomag.com/Europe-ABS-ob...s-en-2016.html
    L'ABS c'est vrai que c'est bien pratique, même si je ne l'ai déclenché qu'une fois pour l'instant sur la Béhème ^^ (faut savoir freiner quoi )

    Mais putain, la fin du bridage à la con, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

    Ca ne concernerait que les bécanes neuves, ou on pourrait débrider nos brêles légalement ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est vrai que sur une moto qui peine à atteindre les vitesses autorisées, un tel dispositif est superflu .
    Dans l'absolu, je suis pour l'ABS, d'ailleurs à l'origine je cherchais une CBF600 avec ABS.
    Mais là sur la p'tite 500 avec son seul disque... Déjà faut que j'arrive à bloquer la roue.

    Enfin, cette obligation me pousserait à changer de monture plutôt qu'installer un système tiers.

    D'ailleurs l'installation d'un tel système, ça ne serait pas considéré comme une personnalisation (et du coup, tomberait sous le coup de leur projet de contrôle technique pour les véhicules modifiés)?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #9953
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Pourquoi j'ai l'impression qu'un ABS sur ma ER5 serait gâché?
    Parce que l'abs vaudrait le même prix que ta moto ?

    Perso je pense pas que ce serait gaché, quelle que soit la brêle. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais bloqué une roue sur un freinage "reflexe". ( ou alors c'est qu'il a pas assez roulé )

  24. #9954
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Enfin, cette obligation me pousserait à changer de monture plutôt qu'installer un système tiers.


    Le texte parle des motos neuves qui sortiront à partir de 2016, il n'a jamais été question de faire équiper TOUTES les bécanes roulantes de l'ABS ^^ (ou alors j'ai rien compris au film )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Le texte parle des motos neuves qui sortiront à partir de 2016, il n'a jamais été question de faire équiper TOUTES les bécanes roulantes de l'ABS ^^ (ou alors j'ai rien compris au film )
    "l’obligation d’intégrer l’ABS à tout 2-roues à moteur, à partir du 1er janvier 2016"
    Pas de notions d'achat ou de date d'immat. Donc je ne sais pas.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #9956
    Sisi, c'est bien les motos neuves ! vendues neuves à partir du 1er janvier 2016.
    Autrement dit, le 31 décembre 2015 sera le dernier jour où on pourra acheter une moto neuve sans ABS.

  27. #9957
    Oui, heureusement ^^ Je vois mal le mec qui a une bécane de collection s'équiper d'un ABS
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ABS obligatoire et fin des 100 chevaux

    http://www.motomag.com/Europe-ABS-ob...s-en-2016.html
    Yeah !!! Je vais enfin pouvoir débrider ma CB 500 Euh, wait...

  29. #9959
    L4ABS, c'est le bien. Et sur la mienne, il est complètement débrayable... Et je ne l'ai jamais débrayé. Et j'ai jamais été désagréablement surpris ou senti une mise en danger a cause de lui.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #9960
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ABS obligatoire et fin des 100 chevaux

    http://www.motomag.com/Europe-ABS-ob...s-en-2016.html
    Salut

    Super je vais pouvoir débrider mon frein a tambour sur mon VFC..
    Houla Houlala j'ai mal.

Page 332 sur 465 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •