Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Certains sont déjà en train de se demander pourquoi cette boite et pas une autre parmi les pires ?
    Question de dignité: nous savons que nous sommes privilégiés et que ça ne peut plus durer de l'être autant, donc nous acceptons de l'être moins, mais nous n'acceptons pas d'être en plus insultés par ceux qui en profitent pour augmenter leurs propres privilèges (au détriment de tout le monde, dont la survie globale).

  2. #92
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour ma part, les photomontages par exemple, ne sont pas le genre de chose à me choquer et je pourrais être tenté de minimiser leur impact, sauf que je ne suis pas dans l'ambiance. C'est peut être pas si bon enfant, si ce sont souvent les mêmes pastichés, si c'est en rapport avec leur vie privée... Difficile à juger de notre point de vue.
    Justement les prud'hommes trancheront.

    En lisant l'encadré sur les délégués du personnel, je trouve leur réaction quand même étrange.
    Mouais, ils sont vachement insultants quand même ces photomontages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai lu l'article sur le fonctionnement des projets des gros jeux AAA, c'est intéressant de voir l'envers du décor d'une industrie finalement très discrète, surtout si on on considère les sommes qu'elle brasse. S'attarder sur les conditions de travail qui ont l'air bien pourries est bienvenu, pour contrebalancer l'impression encore vivace que bosser dans le JV "c'est le rêve".
    Après y'a un conflit de génération entre les "anciens" et les "nouveaux", comme dans beaucoup de boites. Les anciens qui ne comprennent pas les revendications légitimes des nouveaux parce qu'ils n'ont pas la même notion de la "valeur travail" et le fait que les studios grossissent mais que les anciens bossent toujours comme a leurs débuts avec seulement 20 personnes dans le studio.

  3. #93
    AHHHH enfin, le chantage à l'emploi, j'ai eu peur qu'ils n'utilisent pas ce gros argument de merde quand même.

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...36338517381120

  4. #94
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    AHHHH enfin, le chantage à l'emploi, j'ai eu peur qu'ils n'utilisent pas ce gros argument de merde quand même.

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...36338517381120
    Les réponses de certains Toujours la facilité de s'enflammer au lieu d'avancer des arguments et de tenter de créer un débat qui ferait avancer les choses... Bon ok un débat sur Twitter ça irait ptet pas loin
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #95
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    AHHHH enfin, le chantage à l'emploi, j'ai eu peur qu'ils n'utilisent pas ce gros argument de merde quand même.

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...36338517381120
    "Where is the non baguette version ?"

  6. #96
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    "Where is the non baguette version ?"
    "Appuyez sur X pour attaquer en diffamation"

  7. #97
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    AHHHH enfin, le chantage à l'emploi, j'ai eu peur qu'ils n'utilisent pas ce gros argument de merde quand même.

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...36338517381120
    On a accès aux décisions des Prud’hommes ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On a accès aux décisions des Prud’hommes ?
    La même. Je serais curieux de voir en quoi consistaient les 2 plaintes pour lesquelles les plaignants ont été deboutés, et le jugement rendu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •