Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello,

    Nous sommes un groupe d'anciens ayant connu les balbutiements de l'eSport (vous savez l'époque où on utilisait les signaux de fumée et des souris à boule ). On a réalisé récemment qu'on passait nos journées à travailler sur des projets chiants et on souhaite revenir à nos premiers amours. On s’est donc dit : pourquoi ne pas bosser un peu sur un projet qui nous passionne pour changer ?

    Aujourd’hui notre groupe comporte un certains nombres de geeks avec des expériences diverses et plutôt poussées tant sur la gestion de projet, le marketing digital ou encore la communication. Outre du temps on est prêts à investir un peu pour créer quelque chose de sympa qui apporte (on l’espère) une réelle plus-value à la communauté.

    Pour finaliser cette fine équipe nous sommes à la recherche d'un développeur, nous pensons partir sur un CMS et pas sur une solution fromscratch. On pense à drupal. Evidemment ça reste encore à définir. Nous serons principalement concentrés sur le jeu league of legends au lancement du projet.

    N'étant pas sectaires on accepte aussi toute personne qui a envie de s'investir avec passion et qui a quelque chose à apporter. Si vous connaissez un développeur, que vous êtes vous-même développeur ou bien encore que vous avez envie de vous investir sur un projet n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute.

    Merci d’avance !

  2. #2
    Le discours est hyper flou, comme souvent, et j'ai l'impression que c'est volontaire...

    Tu cherches a recruter un professionnel (un truc avec un contrat de travail, pour un mec qui a l'intention d'en vivre), ou plutôt a récupérer un pigeon passionne qui va bosser s'investir bénévolement?

  3. #3
    Hello,

    Oui le discours est flou car je ne souhaites pas présenter le projet en détail publiquement à ce stade. Après si on cherche un pigeon ben écoute c'est pour voler en groupe entre pigeons

  4. #4
    Je m'en fous de la nature du projet, je note juste que tu ne dis pas (ni dans ton message initial, ni dans le deuxième, hein) que tu cherches a recruter quelqu'un pour un job, avec un contrat de travail. Et, étant de nature suspicieuse, je dis que ça pue.

    Le sous-forum, c'est "emplois, formations et métiers de l'informatique", pas "foire aux bénévoles".

  5. #5
    Moi je dirais bien que je suis intéressé s'il s'agit de mettre en place un CMS selon un cahier des charge, par contre je travaille plutôt sous Wordpress.

    Par contre ce ne sera pas gratuit et une fois que j'ai mis le truc en place, je laisse une doc' sur comment ça marche (c'est relativement simple) et je fais un peu de SAV ; pas plus.
    Grand maître du lien affilié

  6. #6
    Désolé MISTERWH0 mais ce n'est pas avec des messages comme ça que tu attireras du monde...

    La personne en position de faiblesse et qui cherche une ressource ici c'est toi. C'est à toi de donner envie à d'autres de rejoindre votre projet. Qui de sensé le ferait en ayant aucune informations sur ce que vous allez faire ?

    Les personnes potentiellement intéressées vont déjà perdre du temps à lire ton message, elles ne vont pas aller plus loin si c'est à elles de faire les démarches auprès de toi pour en savoir plus...

    Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ça trahit une façon de pensée qui est assez malsaine "les gens vont tellement être intéressés par notre projet qu'ils vont venir demander des informations d'eux-même."

    Sauf que la réalité c'est pas ça. VOUS avez besoin d'un développeur et ce développeur va VOUS aider. Ce n'est pas vous qui lui faites une fleur en l'autorisant à bosser avec vous, c'est même l'inverse

    Pour conclure en ayant relu le début de ton message j'ai le regret de t'annoncer que vous correspondez parfaitement aux clichés des wanabee-marketeux sortant d'école de commerce (gestion de projet, webmarketing, communication...). Un projet web ce n'est pas une idée mais c'est avant tout de la technique et des contraintes.

    Bref que ça soit au niveau du savoir-être et du savoir-faire vous êtes à la rue...

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •