Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Hello,

    Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ouvrir un sujet de ce genre, mais j'ai un souci avec mon imprimante (une HP Deskjet 2136) achetée il y a environ 6 mois, avec ses cartouches de base.

    J'arrive à imprimer, mais les lignes sont cachées à moitié (en couleur ou en noir & blanc). J'ai effectué tous les diagnostics de l'utilitaire HP, sans succès.

    Une piste pour une solution ?

    Merci

  2. #2
    Cachées comment ça?
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Sur une ligne de caractère, seule la partie basse est imprimée

  4. #4
    Je dirais de faire un nettoyage de la tête d'impression si pas déjà fait.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Déjà fait, nettoyage, alignements, et débranchement/rebranchement, rien à faire.

  6. #6
    Désinstallation et réinstallation des drivers?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Ça le fait tout le temps où seulement en impression depuis le pc?

    Si c'est la 1ere c'est hardware et la 2eme c'est software.

  8. #8
    Fait plusieurs nettoyages si la tête est crade parfois il en faut plusieurs. En supposant que tu as vérifié le niveau de tes cartouches.

  9. #9
    En ajoutant que si ce sont les cartouches de base (celles livrées avec l'imprimante), ce sont probablement des cartouches de démonstration, donc pas bien remplies.
    En 6 mois, ça a du sécher. Le processus de nettoyage consommant de l'encre, il ne doit plus rester grand chose, d'où l'impression toute pourrie.

    Quant a niveau, il sagit probablement d'un indice fonction du nombre d'impressions (donc ici ça te dira qu'il reste de l'encre, alors qu'en réalité t'es à sec). Placer un véritable capteur dans les cartouches coûte trop cher pour des imprimantes grand public.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •