Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir a tous ayant une faible connaissance pour tout les composant liée au pc, je viens d'effectuer mon premier pc monté que je souhaite acheté.

    Je me suis basé sur des pc existant mais je ne suis vraiment pas sur de mes choix.

    je vous demande donc conseil sur ma configuration et sur les choix que j'ai fait (si tout est compatible par exemple,ou si il est de trop de prendre 16go de ram etc)

    Le pc a pour but de tout simplement joué au jeux qualité normal max fps et j'avais prévu plus un budget de 900 euro.

    Merci pour vos réponse rapide a votre disposition pour toute question supplémentaire.

    https://www.ldlc.com/configurateur-p...3f97213d2.html

  2. #2
    Bonsoir,

    Ouh là, je te conseille de faire un tour sur ce topic, http://forum.canardpc.com/threads/48921
    Il y en a une à 1000€ mais moyen de chercher chez d'autres magasins ou avec un code ou de changer quelques composants de se rapprocher des 900€
    Et 16go c'est trop, surtout vu les prix de la ram, et ça tu pourras éventuellement rajouter plus tard
    Pour le montage ? Apte ?
    Pas besoin de carte son en plus, celle avec les cartes mères sont pas mauvaises maintenant

  3. #3
    Yop,

    Comme indiqué par mon Canarade Stiouf on peut très largement/optimiser/améliorer cette configuration :
    • On commence par mettre un SSD, les HDD c'est bon pour le stockage de masse où l'archivage (donc on peut tout à fait reporter cet achat ou carrément s'en passer).
    • Le ventirad est inutile à moins d'être très sensible au bruit, en charge. Hop 20€ de gagné.
    • La mémoire vive est actuellement hors de prix, 8 Go suffisent pour 95% des joueurs et cela permet de gagner 125€ ! C'est aussi le composant le plus facile à rajouter par la suite.
    • Une GTX 1050 Ti c'est bien mais une GTX 1060 (grâce au gain sur la mémoire) c'est beaucoup mieux !
    • A moins de disposer d'un système hifi (très) haut de gamme, la carte-son dédiée n'apportera rien de plus que le chipset intégré à la carte-maman.

    Voilà pour une première critique en attendant que tu cliques sur le lien de Stiouf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •