Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125
  1. #1
    Pour faire plaisir à mes petits capitalistes de CayPayCay, je crée ce petit topic pour vous faire partager mon expérience de 10 mois à Pékin (Beijing pour les intimes). Ça débute demain et comme promis Misa sera au rendez-vous pour bien vous faire saliver
    Bien sûre étant donné que c'est un échange où je vais vivre dans une famille chinoise pendant ces 10 mois, il n'y aura pas de jeux vidéos, pas de p0rn et autres joyeusetés européennes.

    Petit message pour lezardo :


    Ce sont des japonais ça il me semble, donc vérifie avant de m'envoyer des photos bizarre d'Aziat.
    Dernière modification par misa ; 05/09/2009 à 13h43.

  2. #2
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    il n'y aura pas de jeux vidéos, pas de p0rn et autres joyeuseries européennes.
    Même pas des films de routiers hongrois

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #3
    Mdrr ,misa a mis sa photo !! t'est moche


  4. #4
    Ah enfoiray ! Tu vas t'éclater mec, la Chine c'est le bien. :mecquiavécuunanenChine:

    Pense à faire un tour à Hong Kong si t'as des vacances.

  5. #5
    J'essayerais mais étant donné que ça dépend surtout de ma famille d'accueil de là-bas... Wait and see !

    D'ailleurs si tu as des petits conseils, je suis preneur

  6. #6
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    D'ailleurs si tu as des petits conseils, je suis preneur
    Premier conseil vital : toujours, toujours, TOUJOURS regarder avant de traverser la rue. En France on en a rien à foutre, on traverse à la oualeugaine et on se dit que les gens vont freiner. En Chine ils en ont rien à foutre. Ça peut être un mec, une femme, un enfant, une famille qui traverse, les gens n'esquissent pas le moindre mouvement de freinage et foncent dans le tas. La première fois ça surprend assez.

    En règle générale toujours se méfier du style de conduite des chinois, c'est assez ahurissant quand on a pas l'habitude. Je me souviens d'un trajet en minibus sur l'autoroute de Shenzhen, ça a pas duré longtemps mais c'était un putain de rodéo de la route avec freinages à la dernière minute et dépassements de tous les cotés.

  7. #7
    Bon je crois que je vais rester chez moi finalement

    Sinon niveau bouffe, water et tout le tralala, pas de mauvaises expériences ?

  8. #8


    Regarde misa vla une belle petite chinoise qui aime les parisien et tkt pas elle a de lexperience !!!
    Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !

  9. #9
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Bon je crois que je vais rester chez moi finalement

    Sinon niveau bouffe, water et tout le tralala, pas de mauvaises expériences ?
    Ne pas boire l'eau du Robinet surtout

    Han tu va nous ramener des petits communistes comme Duff dans tes bagages.

  10. #10
    On peut chiner en Chine ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  11. #11
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    On peut chiner en Chine ?
    Le tout c'est d'arriver à pieds par la Chine.

  12. #12
    :zno:

    Désolé pour ces jeux de mots toutpourris, mais tu vas passer 10 mois à ne pas comprendre une seule blague.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #13
    La chine c'est sympa.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #14
    La chine c'est bien si tu aime faire 65h par semaine et tu va manger 20kg de riz par semaine.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  15. #15

  16. #16
    Beaucoup d'heures de vol c'est vrai mais apres
    Haa ! Quel bonheur ça va être !

    Je viens de descendre ma dernière bouteille de vin blanc, dernier souvenir 'alcoolisé' de france.

  17. #17
    Tu prendras plein de photos j'espère.

  18. #18
    C'est prévu, j'en mettrais certaines sur ce topic.
    Promis

  19. #19
    J'ai vérifié : cette fille a 23 ans.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  20. #20
    Ah putain j'suis trop fort personne a vu ma contrepèterie.

  21. #21
    Elle est trop connue, et personne lit tes messages, s'pour ça... :vache:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #22
    Scie et moi, on est les deux seules personnes du forum à ne pas t'avoir encore mis sur ignore list.

    Mais je vais corriger cela de ce pas.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #23
    Atomic, t'es encore plus vache que moi Enfin, j'avais pas lu le message, c'est quand il s'est plaint que personne n'avait vu sa contrepéterie que je suis remontée pour aller voir de quoi il parlait...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #24
    Meuuuh. (protip : les onomatopées peuvent constituer une très bon moyen d'engager la conversation, surtout à la campagne)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  25. #25
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Meuuuh. (protip : les onomatopées peuvent constituer une très bon moyen d'engager la conversation, surtout à la campagne)
    Si tu veux engager la conversation avec un vache, je pense que en l'occurence tu es plutôt bien parti
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #26
    Arretez de polluer mon topic
    Bande de charognes

  27. #27
    哞?

    Oh, et aussi : quand tu trinques, ne dis pas "tchin-tchin", ça veut dire "bite-bite".
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #28
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    哞?

    Oh, et aussi : quand tu trinques, ne dis pas "tchin-tchin", ça veut dire "bite-bite".
    Ha oui en effet, je ferais gaffe (certaines fois)...

  29. #29
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Scie et moi, on est les deux seules personnes du forum à ne pas t'avoir encore mis sur ignore list.

    Mais je vais corriger cela de ce pas.
    Merci moi aussi je vous aime.

  30. #30
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    哞?

    Oh, et aussi : quand tu trinques, ne dis pas "tchin-tchin", ça veut dire "bite-bite".
    Ca c'est en jap je crois, pas en chinois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •