Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 351
  1. #61
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    je pense notamment à un combat contre des gardes aux marchés des bas-quartiers d'Ophir.
    Je crois que c'est celui là qui m'a fait arrêter : un combat contre 3 ou 4 gus dans une arène très étriquée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aimerais bien me faire un RPG du même genre avant Greedfall, vous auriez ça sous la main ? Pas Technomancer, ça me dit trop rien...
    Elex peut-etre ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #62
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Même genre gameplay/ explo ?
    Où le côté quêtes dialogue ?
    Parceque la je dirais tw3 ou DAI
    Un peu tout cela ! TW3 déjà fini et DAI le côté MMO offline m'a rebuté.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message


    Elex peut-etre ?
    Ça m'a pas trop plu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #63
    Vampyr ?
    Bound By Flame ?
    The Surge malgré l'aspect "dark souls" ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Vampyr ?
    Bound By Flame ?
    The Surge malgré l'aspect "dark souls" ?
    Je vais regarder Vampyr, merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #65
    Un extrait de la bo du jeu, signée Olivier Derivière accompagné de L'Orchestre National d'Île de France.

    https://olivierderiviere.bandcamp.com/album/greedfall

  6. #66
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un extrait de la bo du jeu, signée Olivier Derivière accompagné de L'Orchestre National d'Île de France.

    https://olivierderiviere.bandcamp.com/album/greedfall
    Elle porte bien son nom :
    The Fallen Hope



    Tiens Ruadir, je ne sais pas si tu avais vu cette vidéo (2018) de Jehanne :



    C'est instructif
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #67
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aimerais bien me faire un RPG du même genre avant Greedfall, vous auriez ça sous la main ? Pas Technomancer, ça me dit trop rien...
    Risen 2. Explo, ambiance pirates.

  8. #68
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Elle porte bien son nom :
    The Fallen Hope
    Tu n'aimes pas ?



    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tiens Ruadir, je ne sais pas si tu avais vu cette vidéo (2018) de Jehanne :
    C'est instructif
    Chaque intervention de la CEO de Spider est instructive. Merci !

  9. #69
    Bound by Flame vient de sortir sur GOG, j'espère que ça laisse présager du bon pour l'avenir de Spider, même si ma méfiance vis à vis de Big Ben me laisse plutôt pessimiste.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu n'aimes pas ?
    Je n'ai eu le temps d’écouter que la première
    Mais je n'ai aucun doute qu'il y aura des morceaux qui vont m'emballer et qui finiront dans ma playlist.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #71
    Config requise :

    CONFIGURATION MINIMALE
    Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
    Processeur : Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) / AMD FX-6300 X6 (3.5 GHz)
    Mémoire vive : 8 Go de mémoire
    Carte graphique : 2 Go, GeForce GTX 660/Radeon HD 7870
    Espace disque : 25 Go d'espace disque disponible

    CONFIGURATION RECOMMANDÉE
    Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
    Processeur : Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)/AMD FX-8300 (3.3 GHz)
    Mémoire vive : 16 Go de mémoire
    Carte graphique : 4 Go, GeForce GTX 980 / Radeon RX 590
    Espace disque : 25 Go d'espace disque disponible
    Moteur graphique maison :Silk Engine.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #72
    Ça va, c'est très raisonnable.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    2 petites vidéos de Gameplay :



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #74


    Il y a quelques jours encore je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, et maintenant je suis très très fortement hypé !
    Dernière modification par Voodoom ; 06/09/2019 à 17h45.


  15. #75
    Gaffe quand même...Spider le résultat est malheureusement souvent en demi-teinte (notamment à cause de l'écriture et des nombreux aller-retours).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Gaffe quand même...Spider le résultat est malheureusement souvent en demi-teinte (notamment à cause de l'écriture et des nombreux aller-retours).
    ça va le faire.
    Dans le pire des cas, c'est un jeu qui aura du cœur.

    Par contre pour ceux qui ne connaissent pas les jeux spiders, il faut éviter de se lancer dans le mode difficile en premier run.

  17. #77
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=uS8-Qze0QGU

    Il y a quelques jours encore je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, et maintenant je suis très très fortement hypé !
    Musique Olivier Derivière ! : pouceverslehaut:
    Hutchinson

  18. #78
    Comme il y a pas grand chose qui m'intéresse actuellement niveau jeu, je viens de me le pré-commandé (afin de bénéficier de la petite réduction). Je ne sais pas pourquoi, mais il éveille ma curiosité. Et j'ai toujours bien aimé leurs jeux malgré les gros défauts.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre pour ceux qui ne connaissent pas les jeux spiders, il faut éviter de se lancer dans le mode difficile en premier run.
    Bound by Flame : j'avais beaucoup apprécié le jeu niveau ambiance / univers..., par contre jamais réussis à le terminé (j'ai finis en regardant une vidéo youtube).

  19. #79
    J'espère qu'on aura des tests rapidement, mardi va arriver vite !

    Visuellement ça me fait parfois un peu penser au Pacte des loups, et c'est pas pour me déplaire.


  20. #80
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Comme il y a pas grand chose qui m'intéresse actuellement niveau jeu, je viens de me le pré-commandé (afin de bénéficier de la petite réduction). Je ne sais pas pourquoi, mais il éveille ma curiosité. Et j'ai toujours bien aimé leurs jeux malgré les gros défauts.



    Bound by Flame : j'avais beaucoup apprécié le jeu niveau ambiance / univers..., par contre jamais réussis à le terminé (j'ai finis en regardant une vidéo youtube).
    Toi aussi le boss final t'a eu?^^

  21. #81
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=uS8-Qze0QGU

    Il y a quelques jours encore je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, et maintenant je suis très très fortement hypé !
    Lool ils ont pompés le scénario d'Avatar !
    Nuh

  22. #82
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Toi aussi le boss final t'a eu?^^
    Malgré plusieurs tentatives.

  23. #83
    Je vais attendre les premiers tests mais je suis vraiment sous le charme . On croise les doigts...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #84
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Malgré plusieurs tentatives.
    Faut faire comme moi en mode capitaine : mettre des pièges. Avec cette méthode, c'est le boss le plus simple du jeu.
    L'artificier, plus grand combattant de l'histoire humaine.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je vais attendre les premiers tests mais je suis vraiment sous le charme . On croise les doigts...
    4 selec' chez Gamekult après interview de l’équipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Bound by Flame : j'avais beaucoup apprécié le jeu niveau ambiance / univers
    C'est quelque chose d'assez fou mais 5 ans après, quand je pense "musique jv de fantasy" je pense directement à la BO de BbF.

    Miio, Life et Souls bien évidement mais également les musiques d'ambiance :



    Avec celle d'Orcs and Men, Vampyr et Remember Me, c'est l'une des bo de Derivière que j'écoute le plus souvent.
    à titre de comparaison, celle de Technomancer est particulièrement décevante.

    J'espère qu'il sera en forme pour ce Greedfall !

  25. #85
    reneyvane
    Guest
    Je viens de précommander le jeu sur ma XboxOneX et le téléchargement des 11.53 gigas du jeu et le DLC des précommandes vient de se lancer, malgré ma connexion internet de l'an 2000, j'aurais enfin un jeu dématérialisé prêt pour le lancement, c'est le beau progrès.

  26. #86
    T'es tu préparer à un éventuel patch Day one ?

  27. #87
    Bon je n'arrive pas a retrouver la source, mais le budget de The Technomancer c'est 2 millions d'euros. Spider c'est une équipe de 20 personnes (wiki).
    Je ne dis pas qu'on doit être plus indulgent, mais j'ai du mal a être aussi critique qu'un gros studio.
    En tout coup de mon côté, tout les éléments sont réunis pour que je prenne le jeu a ça sortie : ambiance/Visuel/gameplay/graphismes

    Je suis en manque d'action rpg type bioware/The witch et spider propose une alternative, tout en sachant que c'est petit studio

  28. #88
    J'ai eu l'occasion de déjeuner avec le responsable game design sur GreedFall en juillet. Si j'en crois ce qu'il m'a dit :
    - le jeu est fini depuis le début de l'été et ils ont passé les derniers mois à chasser les bugs et à peaufiner l'équilibrage
    - l'équipe est plus importante que sur les précédents projets

    Par contre, je vais quand même attendre quelques retours. Ce mois de septembre est très (trop) rempli en jeux potentiellement intéressants.

  29. #89
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es tu préparer à un éventuel patch Day one ?
    Le patch day-one ? C'est quoi, monsieur ?

    Non mais sérieusement, je compense la lenteur de ma connexion internet par un téléchargement constant de 24/24h, la box tourne nuit et jour, là je télécharge :
    1- GreedFall sur OneX
    2- Hitman 1 et son premier season pass ( puisque je suis Gold sur xbox et que c'est le jeu gratuit du mois)
    3- Le pack de DLC de Borderlands-2-VR.
    4- Le DLC, "Les deux colonels" de Metro-Exodus.
    5- Des patchs/Mods divers successivement pour Fallout-4/TES/etc 3615-Ma-Vie.

  30. #90
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Faut faire comme moi en mode capitaine : mettre des pièges. Avec cette méthode, c'est le boss le plus simple du jeu.
    L'artificier, plus grand combattant de l'histoire humaine.

    https://www.youtube.com/watch?v=0dLx0Dh0xkk

    - - - Mise à jour - - -
    Je crois que la technique de poser des pièges n'est plus possible depuis un moment, ils avaient patché ça. J'avais essayé de faire ça mais pas moyen. La cinématique se déclenche bien avant que tu ne sois sur la zone du boss.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •