Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hi everyone,

    J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Malgré de multiples réinstallations en mode admin, mon laptop prend systématiquement mon imprimante pour un fax et du coup je ne peux absolument plus rien imprimer à partir de mon portable. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante sur mon PC et cela fonctionne parfaitement puisqu'en vérifiant dans les périphériques j'ai comme il se doit Lexmark Series...Alors que sur mon laptop, j'ai droit dans les périphériques à un Lexmark fax. Je ne comprend rien du tout puisque l'installation s'est effectuée à partir du même CD d'install.

    Auriez-vous des suggestions à faire car j'avoue être à court d'idées? Ce problème est apparu suite à la Creator Fall update...

    Merci.

  2. #2
    Aller chercher la dernière version du driver sur le site de Lexmark au lieu d'utiliser le CD ?

  3. #3
    D’expérience pour avoir eu le cas y a pas longtemps, Windows peut parfois installer plusieurs pilotes en fonction des fonctionnalités offertes par l'imprimante et notamment un pilote scanner, fax ou imprimante avec des noms pas forcément évident.
    Typiquement ma Lexmark à la connection a été détectée comme imprimante ET comme scanner mais Windows a adopté par défaut le pilote Scanner pour l'impression (ce qui ne marche evidemment pas).
    Sauf que le nom de ce pilote scanner etait un truc du genre LexmarkCDN310 : en gros le nom de mon imprimante !
    Du coup mis du temps à comprendre et j'ai du manuellement changer les choses pour corriger cela. C’était purement logiciel.

    Je sais pas si ca peut t'aider mais voila, bon courage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •