Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 250
  1. #1
    Bon, voici une nouvelle année qui commence !

    Et pour 2018, tentons nous une ré-édition de notre convention IRL CPC-BloodBowl ? OUI

    Le Doodle : https://doodle.com/poll/rh8twr8u8wpd7as5

    Quand ?
    Le week-end du 24/26 août, avec possibilité d'arriver le jeudi 23 soir pour ceux qui peuvent !

    Où ?
    Chez Jésus. Je retrouve le plan et je le copie/colle ici au plus vite.

    Pour faire quoi ?
    Boire, manger et enculer des mouches !
    Si quelques pc portable, j'organise un tournoi BloodBowl en local. J'aurais un petit videoprojecteur pour afficher le match en grand pour les spectateurs !
    Dernière modification par Bloodrick ; 23/08/2018 à 09h17.

  2. #2
    partant mais à voir avec madame (= faut que cryzy vienne et ramène son fromage et rick son vin ^^)

  3. #3
    A priori, s'il y a moyen de se prendre des roustes à Formula D comme l'an passé, j'suis chaud.

    +1 pour le fromage de CryZy ... Le bleu d’Auvergne hante encore mes nuits !

  4. #4
    Chez moi c'est ouvert. Si Le Viking ramène sa tante de 400 places c'est encore mieux. Ou sa tente j ne sais plus
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #5
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis partant, mais faut voir quand ça tombe
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Idem, faut voir les dates (et l'avancée de mini igloo 2)
    Les rillettes c'est OK aussi ?

  9. #9
    Ah tiens warum nicht! Ce serait vers quelle période? Pasque chez Jésus ou en Auvergne avant Pâques il faut des igloos pas des tentes!

  10. #10
    A voir selon les dates, mais je suis dedans !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #11
    Faut évidemment que je sois présent, au moins pour faire baisser cette trop haute moyenne d'âge.

  12. #12
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Faut évidemment que je sois présent, au moins pour faire baisser cette trop haute moyenne d'âge.
    Jeune effronté !

  13. #13
    Motivé aussi, selon les dates évidemment, et pourquoi pas un peu plus qu'un week-end.

  14. #14
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    et pourquoi pas un peu plus qu'un week-end.



  15. #15
    Pour moi chez Jésus c'était le top.

    Certes un peu difficile à trouver mais après c'était super calme etc, on était sur de faire chier personne et maintenant la majorité connait le trajet ( quand tu vois 3 vaches sur la route, tu prends la 1ère à droite, tu passes la fête de village, tu sonnes, t'attends 30 minutes, tu fais demi-tour et quand tu penses que t'es définitivement paumé, c'est que t'es arrivé !).

    Perso un jour de plus ça serait cool mais ça ne sera pas évident pour tous donc à voir

  16. #16
    Chez jésus c'est évidement super ! Surtout qu'on sait comment mieux se préparer pour l'année prochaine (tue mouche géant, tente viking, parasol, transate, piscine gonflable, dès pipés, ...).

    Moi l'Auvergne,ça fait 5 ans que je me dit que je dois aller y faire un tour pour voir des beaux cailloux et BOUFFER DU PUTAIN DE FROMAGE !!! Donc si c'est l'été, je prolonge d'office pour faire de la balade. Et ça c'est cool !

  17. #17
    Si vous pouviez penser au bretons et autres personnes de la "côte ouest"(oui ça claque ) lol, ce serait gentil
    C'est loin chez jésus !
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #18
    Faut juste installer un verrou sur la porte des chiottes pour Lawthrall.

  19. #19
    Le matin je dis bonjour à tout le monde, y compris le gars qui pose son truc tranquille "Salut tu vas bien? ca pousse?"
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  20. #20

  21. #21
    Bon les gars, on avance dans le truc?

    (je dis ça histoire de voir si je peux ouvrir une bouteille de rick vu que je serai réapprovisionné ou s'il vaut mieux que j'attendre )

  22. #22
    Pas certain que Jésus est vu le post...

  23. #23
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Chez moi c'est ouvert. Si Le Viking ramène sa tante de 400 places c'est encore mieux. Ou sa tente j ne sais plus

  24. #24
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    A voir ou la faire cette IRL... l'avantage chez Jésus, c'est qu'on a de la place, qu'on est au calme, donc pour faire du bruit et se marrer, c'est top.
    Par contre, niveau localisation, je peux comprendre que ça fasse loin pour certains...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #25
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pas certain que Jésus est vu le post...
    Oh, putain, la boulette. Désolé Jésus...

  26. #26

  27. #27
    Je suis partant, deux jours c'est négociable pour moi (surtout que Simon et Jésus ont fait bonne impression à la maison - allez comprendre ).

    J'ai trois places (4 à la limite) dans la voiture à partir de Namur.
    Chez Jesus c'est parfait pour les Belges je crois.. Clermont-Ferrand ça fait un poil longuet.. (à la limite en partant de nuit..)

  28. #28
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    surtout que Simon et Jésus ont fait bonne impression à la maison
    Ouep, vraiment dur à comprendre.

    J'ai beau m'imaginer des centaines de scénarios, c'est difficilement envisageable mais soit

  29. #29

  30. #30
    Si on fait ça avant août, je peux éventuellement héberger. On sera au soleil, et la maison peut accueillir jusqu'à 35 personnes

    En vrai on peut monter à facile une 10aine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •