Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 8 de Canard PC sont lancées !



    Ce topic ne concerne que les équipes vétérans c'est-à-dire les équipes ayant participé à minimum 1 et maximum 2 des championnats CPC (saison 1 à saison 7).
    La date de début est actuellement fixée au 17 septembre, les inscriptions seront close le 8 septembre.

    Description :

    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe.
    Les 1ères divisions seront d'office composées de 10 équipes, il se peut que la dernière division déroge à cette règle (mais il n'y aura pas plus de matchs).
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Du fait de la réforme du championnat, ceci est le dernier championnat vétéran dit "old school". Si vous n'avez des disponibilités que pour un match / semaine, je ne peux que vous conseiller de ne pas participer à cette compétition mais de vous inscrire en équipes neuves !

    Si nous n'atteignons pas les 20 équipes, cette compétition sera annulée.

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
    Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !

    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat vétéran, si vous avez plusieurs équipes éligibles, il vous faudra choisir.
    - La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément (mais privilégiez les équipes neuves !)
    - Je déterminerai moi-même les compositions des divisions en tenant compte en priorité des résultats de l'équipe (principalement sur la saison précédente et en cas d'égalité, sur le palmarès en playoffs).
    - Une équipe issue du championnat d'équipes neuves de la saison 7 (et peut-être 6) pourra participer au championnat vétéran de la saison 9 à la place de l'équipe neuve de la saison 8.

    Inscriptions ingame:
    à éditer
    Dernière modification par dragou ; 13/07/2018 à 12h36.

  2. #2
    In. Mais je sais pas encore avec quelle équipe.

    Du coup c'est après cette 8e saison qu'on fait la saison all-stars ?

  3. #3
    A voir selon les envies des gens etc mais ça sera ptet pour le mois de mars oui

  4. #4
    Inscrit ! Un dernier tour de piste pour mes orques...

  5. #5
    C'est quoi les all-stars?

    __

  6. #6
    Tu choisis laquelle de tes équipes péxées (et éventuellement à 3 saisons ou +) se fera défoncer par le chaos de dragou.

  7. #7
    Bon je passe alors ^^ Je supprime mes équipes au fur et à mesure.

    __

  8. #8
    Inscrit !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #9

  10. #10
    OUT sur les vets, je viendrai en équipe neuve ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  11. #11
    j'en suis (si je trouve une équipe pas trop ruinée).
    --

    Mon équipe de NdC à 1400 TV avec pas mal d'éclopés, elle est jouable ou pas ?
    Quelles sont les TV des autres équipes ?

    Dernière modification par Mortadelle ; 19/07/2018 à 21h37.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #12
    Inscription des nordiques pour la dernière saison, mais je ne valide pas encore mon équipe/annonce, (j'ai aussi mes sylvains 'l'armure des pauvres" avec 2 saisons dans les jupes )

  13. #13
    J'aurais souhaité continuer mes "Otaries volantes", mais avec un match par semaine je vais aller m'inscrire en équipe neuve
    Bonne suite à vous.

  14. #14
    T'inquiète pas Mortadelle :



    Captain Igloo ici présent qui me tue 3 joueurs dont un blitzer blodge et garde dans le dernier tour du dernier match

  15. #15
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    T'inquiète pas Mortadelle :

    https://tof.cx/images/2018/07/24/6e5...501244a.md.jpg

    Captain Igloo ici présent qui me tue 3 joueurs dont un blitzer blodge et garde dans le dernier tour du dernier match
    Je me souviens du dernier mort ( dernier blocage tour 16 via un Ulf tout juste lvl 1 sans compétence, qui push/push - frénésie - push/pow : mort du bliter Blodge ) mais je ne me souviens pas des 2 autres morts ! C'était vraiment moi ?

  16. #16
    Oui ! Deux trois-quarts ont trépassé et un autre joueur je crois a été soigné par l'apo. J'espère que j'ai pas fait la connerie de mettre l'apo sur un trois-quarts à l'époque...

  17. #17
    Cela m'intrigue, faut que je regarde le replay !

  18. #18
    Seulement 6 participants actuellement, si on a moins de 20 personnes, ce championnat sera annulé !

  19. #19
    inscrit ! (plus que 13)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #20
    J'espère que c'est que les vacances qui font ça parce qu'à ce rythme on atteindra jamais les vingt joueurs

  21. #21
    Juste pour être sûr > j'en suis pour la compet Vet mais pas pour les allstars

    __

  22. #22
    Salut les vétérans !

    Pour la faire courte, dragou faisant sa feignasse en vacances, bibiche va devoir lancer les compétition à venir....sauf que pour les vétérans on a un soucis majeur, le nombre de joueur.

    Donc c'est simple, si pas 20 joueurs minimum, pas de compétitions vétérans (on verra alors pour organiser un petit truc pour compenser selon la motivation).

    Le nombre de joueurs sera vérifié sur le google doc, donc remplissez le si vous souhaitez jouer !!
    Si on devait la lancer, il me faut les équipes/ races créées Ingame pour début septembre. Donc en gros, si pas de nouvelles inscriptions d'ici le lundi 4 septembre à 00h03 et 43 sec; fermeture du post pour la saison 2019 :D


    A vous les studios !

  23. #23
    Moi je passe, CdV + nouvelle équipe, c'est déjà assez pour la rentrée

  24. #24
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Moi je passe, CdV + nouvelle équipe, c'est déjà assez pour la rentrée
    Idem, désolé.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Pareil, je vais avoir 4 compétitions + le vis à vis à la rentrée, pas de vétérans pour moi.

  26. #26
    Quoi !?

    Non seulement mes Troyens se font niquer d'une troisième saison avec ce nouveau système mais là je vois qu'en plus ils ne vont même pas avoir droit à une seconde saison !?

    Pour une fois que j'ai une équipe qui tient la route et qui n'a pas été pulvérisée lors des play-offs...

    Bon, je m'inscris tout de même, mais ça ne sent pas bon. Come on Boyz !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •