Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 250 sur 250
  1. #241
    Rusty, je n'ai pris qu'une seule photo, et crois-moi, tu ne veux pas la voir!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #242
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Rusty, je n'ai pris qu'une seule photo, et crois-moi, tu ne veux pas la voir!!!!
    ha si maintenant je VEUX la voir

  3. #243
    Demande à Blood,il aura pt la force de la poster!!!
    en fait j'en ai deux trois !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #244
    Les gars du Sud sont bien rentrés !

    Un très bon week-end, avec un nombre de jeux... Fantastique ! Un bon format avec le jeudi soir en plus...

    Alors un grand merci à Jésus pour l'organisation et j'espère à l'année prochaine !

    PS: J'attends de voir la liste et les résultats de tous les jeux que l'on a pu faire. Simon a tout dans son petit carnet, il n'est pas prêt de le perdre vu ses résultats du week-end !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #245
    Vous avez testé son prototype de jeu ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Vous avez testé son prototype de jeu ?
    Ouep et le gameplay est prometteur même s'il y a un taf énorme afin d'équilibrer un peu le bouzin (même si ça doit pas être totalement équilibré mais bon ).

    Week-end au top, le jeudi en plus c'était vraiment cool, on a bien pu profiter et on a fait de très nombreux jeux du fait qu'on était pas trop nombreux. Mention spéciale au jeu de chevaux que Jésus a adoré et à "the mind" qui prend tout son sens quand on joue avec Jésus (c'est un peu comme passer du mode normal au mode hardcore).

    Un grand merci pour les produits locaux, c'est toujours cool de déguster les spécialités d'ailleurs (notamment le joli mixte entre la cuisine alsacienne et bordelaise ^^).

    (J'ai pas pu éviter : repas fromage le dimanche soir avec madame).

  7. #247
    Boire les spécialités d'ailleurs n'était pas mal non plus

  8. #248
    Très bon millésime 2018.
    Je crois que j'ai pas gagné un seul jeu sur tout le week-end prolongé mais c'est pas grave.
    C'était bien cool, merci à tous pour les jeux, la bouffe, l'alcool et j'espère qu'on pourra se refaire ça l'année prochaine.

  9. #249
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je crois que j'ai pas gagné un seul jeu sur tout le week-end prolongé mais c'est pas grave.
    Tu auras gagné notre estime !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #250
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Très bon millésime 2018.
    Je crois que j'ai pas gagné un seul jeu sur tout le week-end prolongé mais c'est pas grave.
    C'était bien cool, merci à tous pour les jeux, la bouffe, l'alcool et j'espère qu'on pourra se refaire ça l'année prochaine.
    Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de te mettre dans la meilleure situation possible pour remporter une course, hein !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •