Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 250
  1. #61
    Si c'est Wissant ma proposition de taxi tient aussi

  2. #62
    Pour la terre d'accueil, à voir selon les participants mais Wissant risque d'être franchement loin pour les sudistes ! (et petit si on est aussi nombreux que l'an passé).
    Selon moi Jésus c'est le top, surtout que maintenant on "connait" (faut juste que les vaches ne bougent pas quoi) mais c'était loin pour les sudistes et le compromis, nous les belges on connait bien

    Sinon ta proposition me va Pit, faudra juste dire qui prend quoi niveau alcool histoire de pas se retrouver avec 100L de bière et 0L de vin (et prévoir des casiers, c'est le plus simple).

    Pour les dates, on peut dire le week-end mais peut-être que certains prendront un jour de congé ou autre donc ne fixons pas les "heures" trop vite (perso ça m'intéressait d'arriver plus tôt le vendredi s'il y a du monde ^^) mais dans l'idée c'est ce que t'as dit

  3. #63
    J'ai modifié la première page pour accéder au Doodle plus facilement.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #64
    Bon alors je pars en vacances du 28 juillet au 11 août voir un peu et un peu après. Je pourrai prendre mon vendredi quelque soit le samedi . Pour la maison pleine de mouche ça doit être bon. Mais je dis pas a faire un tour en France !!!!


    Salut Bloodrick :D
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #65
    Je vois dans le doodle que le 14/07 arrange tout le monde sauf moi. J'peux éventuellement faire un effort à cette date là. Mais vous avez bien conscience que c'est le week-end des grande et petite finales que la "Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018" ???

    Désolé de faire mon footeux mais faudra prévoir une solution IT pour visionner ça. Sauf si c'est la France en finale bien sur , dans ce cas tout le monde s'en fout n'est-ce pas !?! Et si la Belgique arrive à ce stade de la compétition, je serai dans l'obligation de me mettre complétement minable dans une bonne auberge de la principauté liégeoise, donc ce sera sans moi...

  6. #66
    J'avais zappé ça mais effectivement ça a son importance, on est plusieurs à regarder les mondiaux donc ^^

    C'est mieux après le 15 juillet du coup

    (@ simon : te fais pas d'illusion, on sort en 1/4 vu que selon toute vraisemblance, ce sera Allemagne ou Brésil)

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (@ simon : te fais pas d'illusion, on sort en 1/4 vu que selon toute vraisemblance, ce sera Allemagne ou Brésil)
    Oui les 1/4 c'est l'objectif réaliste. Mais ça coute rien de rêver ! Et puis c'est comme au blood bowl, c'est pas toujours le meilleur qui gagne

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Woh pitain, j'avais pas capté non plus.
    Va falloir que j'adapte ça... car si on fait ça chez Jésus, j'ai comme un doute sur le fait qu'on verra les matchs (ou alors on fera une descente dans les bars de Remiremont pour l'occasion !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    Petit up.

    Je ne sais pas ou en était le choix dans la date (spéciale dédicace au contrepétreurs) ... Ni si on était fixé sur un lieu, chez Jésus ou pas chez Jésus. Mais si certains veulent combiner avec un des tournois suivant, ça peut le faire !


    Le Bowl d'Armor à Lorient (11-12 aout). La place est à 50m et on peut repousser la 3ème ronde pour y aller ^^
    Le RugBowl à Toulouse (18-19 aout). Par équipe de 6, dans un camping avec piscine, tournoi de pétanque et open bar (je crois)
    Le Cognac Bowl à Cognac (26-26 aout). Ze tournoi, ambiance excellente, Cognac peu chère et dégustation de pineau le samedi soir (un des orga est viticulteur).


    Au delà de ça, ou que ce soit et quand que ce soit, ce serait pas mal de trancher. J'organiserai surement mes vacances en France en fonction de ça.

  10. #70
    Je rentre de vacances dimanche, et on se décide. Pour le moment, je dirais chez Jésus le week-end du 24/26 août et voir le jeudi 23 si Jésus peut en accueillir certains avant.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #71
    Moi je pense pourvoir être là bas toute la semaine. Du 26
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #72
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Moi je pense pourvoir être là bas toute la semaine. Du 26
    Cool, donc sauf objection majeure, notre grande convention aura lieu chez Jésus du 23 au 26 août !
    Je mets à jour le post, on commence à réfléchir au covoiturage et je me charge d'appeler Law !
    (sur place, on en profitera pour mettre à zéro les dettes et organiser une caisse commune pour la bouffe et le reste).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #73
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, donc sauf objection majeure, notre grande convention aura lieu chez Jésus du 23 au 26 août !
    Je mets à jour le post, on commence à réfléchir au covoiturage et je me charge d'appeler Law !
    (sur place, on en profitera pour mettre à zéro les dettes et organiser une caisse commune pour la bouffe et le reste).
    Agreed !
    Pour moi, ça roule.

    J'aurais donc 4 places de dispo dans la Pitomobile (et en plus ce sera la nouvelle ! ).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #74
    Tu serais dispo du 23 pit?

    A voir avec madame mais ça devrait être ok pour moi

  15. #75
    Cool !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #76
    donc une date où je suis pas dispo.
    tant pis.

  17. #77
    T'as qu'a te libérer !

  18. #78
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, donc sauf objection majeure, notre grande convention aura lieu chez Jésus du 23 au 26 août !
    Je mets à jour le post, on commence à réfléchir au covoiturage et je me charge d'appeler Law !
    (sur place, on en profitera pour mettre à zéro les dettes et organiser une caisse commune pour la bouffe et le reste).
    Les taxis bordelais sont toujours disponibles ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    donc une date où je suis pas dispo.
    tant pis.
    Ce n'était pas contre toi, j'ai essayé de faire au mieux. Mais je compte sur toi pour te libérer !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #80
    Je suis en plein déménagement au mois d’août ( et pas genre 10-15 km, là on parle de 600km )

  21. #81
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je suis en plein déménagement au mois d’août ( et pas genre 10-15 km, là on parle de 600km )
    P'tite b***, certains sont à 900km ! Et tu déménages du 1er au 23, ensuite tu auras bien besoin de venir te reposer avec nous !
    Pense à l'opulence d'une région à découvrir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #82
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu serais dispo du 23 pit?

    A voir avec madame mais ça devrait être ok pour moi
    Je suis à 4/5e now, du coup je peux m'arranger pour être en congé le 24, et on peut partir le 23 en début de soirée (vers 17h à partir de Thionville)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #83
    J'en serai aussi mais je viendrai pt être de mon côté pour poursuivre vers le sud après.

  24. #84
    Impossible de dire si je serais dispo ou pas. Déménagement à caler moi aussi vers le 15 août, je suis sensé reprendre vers le 21 août mais il est possible que je prenne une semaine supplémentaire. Bref.

  25. #85
    On en est où finalement ici ?

  26. #86
    En stand by je pense. On a l'adresse, la date ... donc tous chez Jésus !

  27. #87
    Meeeeerde, faut que je confirme à Rick pour le vin moi !

    Ramenez vous et pi c tou !

  28. #88
    Y a une liste des participants qque part ?

  29. #89
    C'est bloodrick l'autodésigné organisateur en chef il me semble, a voir avec lui.

  30. #90
    Bah de mémoire y a rick, pit, jesus, simon, cryzy, moi.
    Quid de uzz et fred..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •