Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 221

Discussion: Dominions5: UnPlanA4

  1. #181

  2. #182
    Plus sérieusement, si tu veux rollback, ça ne me dérange pas, je n'ai pas ouvert le prochain tour

  3. #183
    Non non t'inquiète pas, on a déjà fait assez de rollbacks comme ça.

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Hmm, il se passe un truc.
    Il est temps ! Je pense que Nazca a tout ce qu'il faut pour finir la partie... Et du coup, je me demande ce qu'il fait dans mon coin paumé avec une bonne partie de ses forces.

    Serait-ce pour ce pauvre petit trône de niveau 1 que je contrôle encore ? Ou un désir de vengeance suite à mes promenades touristiques dans son territoire lorsque l'empire en avait encore les moyen ?

  6. #186
    Oh merde, mon réveil viens de sonner, je crois que j'ai loupé le bus.


    J'arrive

  7. #187
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Hmm, il se passe un truc.
    Tu veux dire, en dehors du fait que tu possèdes le double des provinces de ton plus proche concurrent? le plus gros revenus en or? le plus gros revenus en gemmes?
    Je ne pense pas non plus que tu parles de tes 4 PV (je compte le trône que tu possèdes depuis très longtemps mais que tu n'as "mystérieusement" pas encore revendiqué, peut-être pour pouvoir plus facilement manipuler Pythium et Abysia) qui, ajoutés à ceux que je possèdent te permettront de remporter la partie sans même avoir à combattre tes 2 alliés. Je ne pense pas que tu leur aie promis de partager un de mes trônes avec eux.
    Je cherche ce qu'il y a de nouveau finalement...

  8. #188
    Le tableau est pas mal mais il manque quelques coups de pinceau :
    - moi : une seule armée avec 100/200 bonhommes et bonnes-femmes, 50% sacrés 50% remplissage, mobilité 1 province par tour + zéro super combattants
    - toi : autant d'armée que tu le souhaites, il suffit de puiser dans tes 750+ supayas, 100% sacrés 100% gratuits, mobilité 3 provinces par tour + 3 golems full équipés (pour ce que j'en sais)

    Les mages c'est pas mal aussi, rien que dans la garnison du fort que j'assiège + dans l'armée qui se balade dans la pampa à deux provinces de là tu as autant voire plus de mages que dans ma seule armée, et tes mages ont 4 voies qui se conjugent bien quand mes mages ont 3 voies voire 1 voie "démerde-toi avec".

    Ca fait bizarre de t'entendre réagir sur le fait que j'ai plus de territoire et d'or que toi depuis un tour, alors que tu avais plus de territoire et d'or que moi pendant quoi... douze tours ? Tu ne précise pas non plus que que je ne gagne que 300 de plus que toi alors que tu gagnais quoi... 1000, 1500 de plus que moi (pendant douze tours donc) ? De toute façon, tout ça c'est bien joli mais tu ne comptes pas me laisser la demi-douzaine de provinces capturées avec juste un scout, si ?

    Le plus gros revenu en gemmes c'est super mais c'est uniquement parce que j'ai un pretender god arc-en-ciel. Donc avoir plein de gemmes c'est pas mal mais ne pas être capable de les utiliser correctement parce ledit pretender god ne peut faire qu'une et une seule action par tour c'est con. Et de toute façon, avec ma tech de chiotte, ça va faire le strict minimum d'étincelles hein.
    D'un autre côté avoir à peine moins de gemmes mais tous les mages, tous les rabais (cc forge des anciens) et toute la tech du monde, là on commence à parler.
    Et on en parle de ton inca qui fait sa tournée des provinces avec le atlas of creation, un petit artefact des familles qui permet de chercher automatiquement tous les sites magiques d'une province ?

    Pour le mystérieux trône mystérieusement non claim, mon prophète et mon seul mage H3 sont au front non stop depuis que je suis aux commandes et si tu penses "il te suffit de recruter un autre mage H3", non, juste non. Tu ne te rends pas compte à quel point je suis encore en train de rattraper le retard des 40 premiers tours, et plus précisément le retard en mages slow to recruit des 40 premiers tours. Bah oui, zéro gros mage au tour 40 ça fait bizarre. Cela dit, je comprends, tu n'as pas le problème, tes royal mallquis ne demandent que 2 points de recrutement.

    Allons, allons, je vois ce que tu fais ou du moins ce que tu tentes de faire et c'est de bonne guerre. Mais nous ne sommes que quatre joueurs et les graphs sont accessibles à tout le monde. Pas besoin d'un monopost de ma part pour se rendre compte que tu écrases la concurrence à tous les étages. Sans, bien sûr, oublier ta capacité exponentielle à générer des sacrés pour pas un pétrodollar.

    Sinon pour répondre à ta question, ce qu'il y a de nouveau, c'est le vent qui tourne.
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 21/03/2018 à 17h34.

  9. #189
    Mouais, réponse longue et détaillée mais qui n'éclaircit pas beaucoup ta relation avec Abysia et Pythium, amha.

  10. #190
    ?

    La même chose que toi + Abysia + moi vs Pythium.

    Sinon les 150 supayas morts ont à peine fait baisser ton army size et la douzaine de hurin priests que j'ai tués sont maintenant et gratuitement des mallqui priests, non ? Ca promet.

    J'allais me réjouir du sniping de l'inca et de l'atlas of creation mais je me rends compte que ça te fait un royal mallqui gratos. Live the supayass dream.

  11. #191
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    ?

    La même chose que toi + Abysia + moi vs Pythium.

    Sinon les 150 supayas morts ont à peine fait baisser ton army size et la douzaine de hurin priests que j'ai tués sont maintenant et gratuitement des mallqui priests, non ? Ca promet.

    J'allais me réjouir du sniping de l'inca et de l'atlas of creation mais je me rends compte que ça te fait un royal mallqui gratos. Live the supayass dream.
    J'avais moi-même tué trois Incas avec mes Anges, je ne me rendais pas compte du cadeau que ça lui faisait

  12. #192
    Citation Envoyé par Groneb Voir le message
    J'avais moi-même tué trois Incas avec mes Anges, je ne me rendais pas compte du cadeau que ça lui faisait
    Les mallquis coûtent chers à l'entretien (70 d'or par moi pour un Royal Mallqui) donc c'est plus une compensation pour avoir perdu un mage qu'un cadeau. De toutes façons même sans l'intervention de tes anges il aurait pu avoir facilement des mallquis soit en les recrutant directement soit en envoyant aux suicide des mages.

  13. #193
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    ?

    La même chose que toi + Abysia + moi vs Pythium.
    Donc de mémoire: alliance le temps de se débarasser de la principale menace. Toute petite différence, si j'avais pris tous les trônes de Pythium, je n'aurais pas eu assez de PV pour gagner. Si tu prends tous mes trônes, tu as gagné.

    Bon, à part ça, je n'aurai pas accès à dominions avant demain soir. Je pense que j'aurai le temps de jouer mon tour mais c'est possible que je décale un peu le hosting au dernier moment.

  14. #194
    J'ai repoussé le tour de 24 h, je viens de rentrer et il manquait les ordres de 2 autres nation en plus des miens.

  15. #195
    Le mien est prêt, je le termine à l'instant, mais aucun problème pour décaler.

    Si je prends tous tes trônes, si je prends tous les trônes, j'aimerais bien, mais là c'est un peu "good luck i'm behind 750+ supayas".

  16. #196
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Le mien est prêt, je le termine à l'instant, mais aucun problème pour décaler.

    Si je prends tous tes trônes, si je prends tous les trônes, j'aimerais bien, mais là c'est un peu "good luck i'm behind 750+ supayas".
    Je confirme, j'ai tenté de gagner la partie furtivement, ça ne m'a pas très bien réussi ^^'

    D'autant que le trône de niveau 3 est juste à côté de la capitale de Nazca... Quand je pense que c'est moi qui ai nettoyé les défenseurs pour le perdre directement après

  17. #197
    Citation Envoyé par Groneb Voir le message
    Je confirme, j'ai tenté de gagner la partie furtivement, ça ne m'a pas très bien réussi ^^'

    D'autant que le trône de niveau 3 est juste à côté de la capitale de Nazca... Quand je pense que c'est moi qui ai nettoyé les défenseurs pour le perdre directement après

  18. #198
    Bon, j'ai enfin eu le temps d'ouvrir mon tour. Ouch! C'est une sacrée fessée que je me suis pris, bravo rodriguezCIA, on ne joue pas vraiment dans la même catégorie!
    Allez, je vais réfléchir à mes ordres, histoire de ne pas trop vous faire attendre.

  19. #199
    Faut que je fasse gaffe quand même, les erreurs d'inattention ça coûte cher. Sur à 100% que tu allais attaquer la province avec mon pretender god, donc je bouge tout le monde... sauf six shamans que j'oublie parce qu'ils étaient en train de rechercher.

    C'est pas la première fois en plus, genre oublier de remettre de la PD ou oublier de changer des scripts (j'ai aussi perdu quelques shamans contre Pythium, script contre ses SC vs script contre ses armées).

  20. #200
    Arrivé au tour 15 environ, j'oublie systématiquement 1 ou 2 trucs à chaque tour: ça me parait difficile de faire autrement à dominions (d'autant plus que j'essaye de passer un minimum de temps sur mes tours).

  21. #201
    Salut ici,

    J'ai un empêchement de dernière minute qui fait que je ne suis pas disponible. Je ne pense pas être capable de jouer mon tour en temps et en heure, est-ce qu'un léger report est possible ?

  22. #202
    Je viens d'envoyer mes ordres et de me rendre compte que j'étais le seul! J'ai décalé le tour de 12 h. Faites-le moi savoir assez rapidement si ça n'est pas suffisant, je me couche tôt.

  23. #203
    Bien joué le décalage, j’étais trop court d'une heure.

  24. #204
    Llamaserver a un problème avec le nouveau patch donc j'ai décalé le hosting de 24 h.

  25. #205
    D'ac, merci pour le report.

    D'ailleurs avec les tours de plus en plus micro-intensifs, je ne sais pas que qu'en pensent les autres mais je ne suis pas contre un délai un poil plus long.

  26. #206
    Je n'ai plus grand chose à micro gérer, mais je suis ok pour ralonger un peu les tours !

    J'en profite pour vous avertir que je serai absent et sans possibilité de jouer de demain, samedi 31 mars jusqu'au mercredi 4 au soir. Je n'ai plus un gros impact sur la partie, alors je peux éventuellement stale un tour en début de week end si cela vous arrange

  27. #207
    ça vous va si on passe le délai à 54 h?
    @ Groneb: je vais essayer d'y penser, n'hésite pas à remettre un message sur le forum à ton départ pour me le rappeler.

  28. #208
    Je te remercie, c'est parfait.

    Je précise d'ailleurs que mon tour (tour 71) n'est pas accepté par llama, j'imagine que la raison est quelque part entre la 5.19 et la 5.19b.

  29. #209
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Je précise d'ailleurs que mon tour (tour 71) n'est pas accepté par llama, j'imagine que la raison est quelque part entre la 5.19 et la 5.19b.
    Ha mince, c'est bizarre ça, le mien semble être ok. Est-ce que tu as commencé à donner des ordres en 5.19 puis fini en 5.19b? Peut-être est-ce ça qui pourrait poser problème? Dans ce cas-là, il faudrait reprendre les ordres de zéro en 5.19b, mais ça ferait beaucoup de boulot pour une simple hypothèse.

  30. #210
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Je précise d'ailleurs que mon tour (tour 71) n'est pas accepté par llama, j'imagine que la raison est quelque part entre la 5.19 et la 5.19b.
    Pareil pour moi Pourtant j'ai joué la totalité de mon tour sur la 5.19b, et pas à cheval sur les deux patch.

    Je pars dans une heure, je ne pourrai pas le renvoyer le pense. Je serai de retour mercredi soir et je devrais pouvoir jouer mon tour avant 20h (et sinon je ferai un stale, pas grave !)

    Navré pour l'interruption et bon week end à vous tous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •