Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 221

Discussion: Dominions5: UnPlanA4

  1. #31
    Désolé, j'ai fait une bétise: j'ai envoyé sur le llamaserver le fichier .2h d'une partie solo où je jouais aussi Nazca. J'étais le dernier à jouer donc j'ai fait un rollback au tour 2 avant que vous ayez eu le temps de regarder votre tour 3. Je ne sais pas si vous devez renvoyer vos ordres pour le tour 2 mais c'est sûrement mieux de le faire dans le doute.

    Encore désolé.

  2. #32
    Quelle erreur as-tu faite ? J'ai tenté de reproduire cette erreur et ai reçu le message suivant :

    Hello from the LlamaServer.

    I received an e-mail from you, but unfortunately there seems to be a problem with it.

    Your 2h file appears to be for a game the LlamaServer doesn't know about - perhaps you sent the wrong one?

    Details of your e-mail:
    Subject: UnPlanA4
    Sent at: Fri, 12 Jan 2018 13:01:35 +0100 (CET)
    Attachment: mid_ur.2h

    -------------------------------------
    Problems, questions or suggestions? E-mail llamabeast@llamaserver.net.
    Tu n'aurais pas plutôt fait un rollback parce que tu t'es rendu compte que tu avais fait une erreur sur ton tour ?

  3. #33
    Oué, même démarche que 60691 du coup, même question....

    Tour réenvoyé ceci dit ^^

    Quoiqu'il arrive continuons joyeusement cette partie! :]
    Dernière modification par BillyBrouillard ; 12/01/2018 à 14h23.

  4. #34
    Citation Envoyé par BillyBrouillard Voir le message
    Oué, même démarche que 60691 du coup, même question....

    Tour réenvoyé ceci dit ^^
    Je suis en train de me demander si je ne suis pas encore plus bête que ça. Je n'ai peut-être pas fait d'erreur en envoyant mes ordres mais en collant le .trn du tour 3 dans le mauvais dossier: ça ne correspond pas à mes souvenirs mais ça serait plus cohérent avec le fait de ne pas avoir reçu de message d'erreur de llamaserver et avec ce que je voyais en ouvrant ce tour 3 dans dom5.
    Si c'est le cas, un rollback n'aurait pas été nécessaire. Vous aurez aussi la preuve de ma bonne foi (si nécessaire) en ouvrant les 2 fichiers .trn (le mauvais et le bon) que vous avez reçu successivement et en constatant que j'ai promu un commandant prophète les 2 fois et en regardant mon graphe d'armée qui ne devrait pas avoir changé.

  5. #35
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Tu n'aurais pas plutôt fait un rollback parce que tu t'es rendu compte que tu avais fait une erreur sur ton tour ?
    La méfiance s'installe entre les nations rivales

    Je renvoie mon tour en rentrant ce soir !

    Pour revenir sur la diplomatie, par MP et en utilisant ce sujet du forum, ça me parait pas mal.

    Je ne sais pas jusqu'à quel point j'aurais le temps de faire du RP, mais je ferai de mon mieux.

  6. #36
    Pour ma part aucune méfiance mais plutôt une interrogation! :] Babebibobu, je n'ai aucun doute en ta bonne foi!
    Ok pour la diplomatie par Mp et le Rp sur le forum, si on a envie d'en faire!

  7. #37
    J'ai eu un message bizarre pour ce tour, comme quoi mon tour venait d'un univers parallèle et que je n'ai pas eu d'ordres alors que mon fichier était supposé envoyé sans problème. Est-ce que je suis le seul ?

  8. #38
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    J'ai eu un message bizarre pour ce tour, comme quoi mon tour venait d'un univers parallèle et que je n'ai pas eu d'ordres alors que mon fichier était supposé envoyé sans problème. Est-ce que je suis le seul ?
    Je n'ai rien eu de la sorte. Et tes ordres ne sont réellement pas passés? J'espère que ce n'est pas un effet de mon rollback!

  9. #39
    Je n'ai bien que six unités sacrées, les trois recrutées au tour 1 et les trois recrutées au tour 2, le tour 3 a bien été blanc pour moi.

  10. #40
    Ha, c'est ch... Un nouveau rollback alors? Ou sinon, on peut se mettre d'accord les 3 autres nations pour ne pas donner d'ordres au prochain tour?

  11. #41
    Autant faire un rollback je pense.

  12. #42
    J'ai un peu peur qu'un nouveau rollback augmente encore les chances d'événements bizarres comme celui-ci. J'envoie un message via llamaserver à Groneb et BillyBrouillard pour les inciter à donner leur avis.

  13. #43
    Je suis plutôt d'avis de tenter le rollback, avec un tour pour rien on gagne quand même de l'or, selon le départ des uns et des autres ça peut créer un déséquilibre.

  14. #44
    Bon bah moi je suis presque favorable à un relançage total de la partie...

    Les choses seront plus claires et on repartira sur de bonnes bases...

    Qu'en pensez-vous? On a joué que 3 tours...

  15. #45
    Allez mini vote! Vous rangez dans l'ordre qui vous convient les propositions:
    A: rollback
    B: tour à blanc
    C: nouvelle partie

    Pour moi ça sera: C, puis B, puis A.

  16. #46

  17. #47
    C, A, B aussi! :]

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais bouger vers 16h du coup si on relance je ne serais disponible que ce soir pour jouer mon premier tour....

  18. #48
    Citation Envoyé par BillyBrouillard Voir le message
    C, A, B aussi! :]

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais bouger vers 16h du coup si on relance je ne serais disponible que ce soir pour jouer mon premier tour....
    On est partis pour relancer mais j'aimerais quand même être sûr que ça n'embête pas trop Groneb.

  19. #49
    Rah, j'avais fait un bon départ... Je suppose que c'est pas de bol

    J'aurais quand même préféré tenter le rollback, et ne relancer que si on voit que des problèmes persitent, mais je me range à l'avis général.

  20. #50
    Bon, j'ai mis à jour le 1er post avec le lien vers la nouvelle partie. Renvoyez vos prétendants!

  21. #51
    Prétendant posté!
    C'est reparti pour un tour!! :]

    (Moi aussi j'avais fait un plutôt bon départ!) :P

  22. #52
    Joie, me voici collé au bord de la map, ou comment se faire pourrir sa capitale en une seule leçon.

  23. #53
    Je suis pas super bien placé non plus, moins bien que la partie précédente... Mais on va faire avec ! Bonne galère avec les indépendant à vous

  24. #54
    Hello tout le monde, je veux signaler que c'est agréable une partie qui avance bien. Merci à vous trois.

  25. #55
    Pareil, c'est sympa de tenir un bon rythme!

  26. #56
    J'avais quelques appréhension au niveau du rythme de jeu, et c'est vrai que ça avance bien On va essayer de continuer sur cette bonne lancée !

    @babebibobu : au passage, mes excuses pour le double (triple ?) mp, j'ai envoyé ça du boulot et le navigateur a un peu déconné
    Dernière modification par Groneb ; 19/01/2018 à 15h21.

  27. #57
    J'ai un soucis: le serveur ne veut plus accepter mes fichiers .2h .... Ils me réponds qu'ils sont invalides qd j'essaie de poster mon tour.

    Je viens de demander un resend pour essayer à partir d'un nouveau .trn et voir si ça remet les fichier à jour (il y a eu une Maj)...

    Sinon je ne vois pas... Si vous avez des idées...

    A votre bon coeur! :]

    Et ça ne marche toujours pas malgré le resend...

    Relou....

    Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème... il faut attendre la MAJ du serveur..

    Donc j'attends! :P
    Dernière modification par BillyBrouillard ; 21/01/2018 à 14h35.

  28. #58
    Ce qui serait cool c'est de reculer la fin du tour jusqu'à ce que le problème soit réglé ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par BillyBrouillard Voir le message
    Ce qui serait cool c'est de reculer la fin du tour jusqu'à ce que le problème soit réglé ^^
    J'ai décalé le hosting de 24 h, signale-moi si le problème n'est pas réglé d'ici là.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •