Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 221 sur 221

Discussion: Dominions5: UnPlanA4

  1. #211
    Le tour a fini par passer le lendemain sans que je ne change quoi que ce soit (j'ai tenté une dernière fois avant de partir).

    Sinon, belle boucherie, à sens unique, à Gerthurg !

  2. #212
    Ben j'y ai envoyé la grosse majorité de mes mages, équipés de tous les objets dispo et gavés de gemmes. Si j'avais été battu sur cette bataille, je crois que je t'aurais concédé la victoire.

  3. #213
    Ca tombe bien, je parle justement en mp avec Abysia et Pythium de concéder la victoire.

  4. #214
    Je suis trop faible pour avoir encore une influence, si groneb et rodriguezCIA jettent l'eponge, je suis.

    (Ya moyen de faire encore un tour ou tu m'attaques avec ce que tu as dans le coin babebibobu, je voudrais voir ce que donne mon armée quand je script pas comme un idiot.)

  5. #215
    Bonjour à tous !

    Je suis de retour pour constater la débacle générale face aux armées de Nazca

    ça fait un bout de temps que je n'ai plus grand chose à t'opposer, alors je suis aussi partant pour te concéder la partie babebibobu.

    Pareil que nainte, on peut encore faire une bataille avec ce qu'il reste de mes troupes pour le fun !

    Bravo en tout cas pour cette belle partie

  6. #216
    Je n'ai pas encore ouvert mon tour. Je vais essayer de déclencher une attaque sur chacune des forteresses assiégées.

    Pour la partie, je n'ai pas de mérite, j'étais le seul joueur expérimenté (avant le remplacement de rodriguezCIA) et je me suis retrouvé aux commandes d'une nation que je découvrais mais qui s'est révélée bien puissante. Bravo à vous, vous êtes largement meilleurs que moi à mes débuts et merci à tous pour le bon rythme qu'on a pu tenir.

  7. #217
    Félicitations à toi, Babebibobu !

    Tu as bien joué (par exemple tu as parfaitement attendu que je prenne mes aises avec ma formation antivolant pour la contrer lors de la bataille finale entre nos deux armées principales), ce n'est pas une victoire suite à un sprint mais une victoire totale suite à un marathon. Je n'ai plus d'armée principale à t'opposer et mes deux commandants antithug ont lamentablement échoué (oups j'ai oublié la CR pour l'un).

    En tout cas ce fut intéressant, Uruk est une nation qui me plait même si je serais parti sur un pretender god complètement différent.

  8. #218
    Bravo babebibobu!

    Merci pour la partie, c'etait sympa, sorry billy, j'ai paumé ta partie
    Au cas ou, j'ai fait une nouvelle partie si ça vous intéresse:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...sternSpaghetti

    (autopromotion éhonté)

  9. #219
    J'ai aussi découvert Uruk au cours de cette partie et le combo troupes+mages m'a l'air sacrément solide!

  10. #220
    Merci à Rodriguez pour mon remplacement. Il semble à la lecture que ce remplacement a apporté à l'intérêt de la partie.

  11. #221
    Bon, je viens de fermer la partie sur le llamaserver.
    @Groneb: désolé, j'ai oublié de scripter les armées qui ont fait une sortie face à tes assiégeants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •