Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 113 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3372
  1. #1651
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Coucou, je me suis senti mal hier car j'ai roll besoin sur un anneau endu/agi alors que je joue prêtre. J'ai expliqué que j'avais juste un anneau +5 resist Nature, avoir de l'endu me servait toujours en cours de leveling. Le druide tank m'a pourri et a quitté le groupe. Me sentant mal, je lui ai envoyé l'anneau par la poste car il était BoE. Qui avait tord dans l'histoire?
    Pour situer c'était un anneau vert de la baleine Lvl21 droppé a Brassenoire.


    Y a même pas de question à te poser. Si tu peux porter le truc et que ça t'apportes un truc de le mettre, tu roll "besoin", basta. Et tant pis pour ceux que ça défrise (et oui, dans de rares cas ça peut vouloir dire faire besoin sur du tissu en tant que palouf). Surtout sur un truc vert de la chouette&co.

  2. #1652
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais en quoi ce n'est pas décimal ? tu veux dire par là qu'on passe pas de 1.9 à 2.0 mais de 1.9 à 1.10 ?
    Oui. Et quand je dis que ça n'est pas décimal, je veux dire que 1.9 ça n'est pas 1,9. Le second chiffre n'est pas une division mathématique du premier (là où 1,9 veut dire qu'on est à 9/10ème de 2.0, 1.9 ne veut rien dire sur la progression vers la 2.0).

    C'est surtout un soucis de compréhension pour les gens qui ne sont pas habitués au SemVer. On voit souvent des gens croire qu'après 1.9 vient forcément 2.0, parce qu'ils lisent 1,9 et croient que ça fonctionne de la même façon. C'est aussi pour ça que certains croient que 1.9 c'est 1.90, et donc supérieur à 1.12.

    C'est un problème lié au formatage. Si au lieu de 1.12.3 on disait "C'est la version majeure 1, version mineure 12, et patch 3", personne n'aurait de soucis, et personne ne croirait que la version mineure 9 doit forcément être suivie de la version majeure 2. Mais c'est moins pratique.

    C'est pour ça que pas mal de jeux communiquent avec des titres genre "Update 12", plutôt que "version 1.12", même si c'est la même chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1653
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Coucou, je me suis senti mal hier car j'ai roll besoin sur un anneau endu/agi alors que je joue prêtre. J'ai expliqué que j'avais juste un anneau +5 resist Nature, avoir de l'endu me servait toujours en cours de leveling. Le druide tank m'a pourri et a quitté le groupe. Me sentant mal, je lui ai envoyé l'anneau par la poste car il était BoE. Qui avait tord dans l'histoire?
    Pour situer c'était un anneau vert de la baleine Lvl21 droppé a Brassenoire.
    Perso quand ça m'arrive je m'assure quand même que l'item apportera pas un up significatif à l'autre personne.
    Après là c'est un anneau de la baleine donc osef.

  4. #1654
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je propose qu'on dresse un bûcher pour ces Guildes qui ne cherchent que la gloire ... elles défoncent notre jeu en 10 jours et nous imposent des standards qui ne nous correspondent en rien et nous contraignent à adopter une méthode de jeu plutôt qu'une autre.

    A cause de ces "pros" ... professionnels de quoi d'ailleurs ? y a une formation ? un diplôme reconnu par l'état qui les déclare pro ? si passer 15h/jour assis à rien branler c'est être pro alors y en a plein les rues des pros ... bref, si ces PGM n'étaient pas là, ben on pourrait un peu faire comme on veut et on arrêterait de se prendre la tête pour des questions futiles.
    Et on profiterait p'tet plus du jeu et des forums.

    Ah oui j'ai oublié les smiley mais en bons canards intelligents, vous aurez rectifié de vous-même en ajoutant le second degré là où il sied le mieux.
    Je plussoie vivement!

    Au bucher!

  5. #1655
    Il semblerait qu'un correctif ait été apporté au jeu afin de compliquer la tâche de Census Plus Classic.
    Plus d'infos dans l'article dédié sur Millenium WoW Classic...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  6. #1656
    Whirlwind Axe je suis trop content !

    Merci pour le coup de main
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  7. #1657
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Whirlwind Axe je suis trop content !

    Merci pour le coup de main
    Pareil, merci Kamasa !

  8. #1658
    Faudra m'aider aussi, je finis les défenses de troll et je need help pour la suite.

  9. #1659

  10. #1660
    Le courrier inter-royaumes c'est mort, cependant quelqu'un sait-il si l'on peut s'envoyer du courrier inter-faction dans un même royaume ?
    (L'idée c'est de reroll ally sur Amnennar sans perdre mes compos (banque pleine) ni mon maigre pécule...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    GG !
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  11. #1661
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Le courrier inter-royaumes c'est mort, cependant quelqu'un sait-il si l'on peut s'envoyer du courrier inter-faction dans un même royaume ?
    (L'idée c'est de reroll ally sur Amnennar sans perdre mes compos (banque pleine) ni mon maigre pécule...)

    - - - Mise à jour - - -



    GG !
    Le seul moyen c'est l'hv neutre mais tu perds la com plus élevé de l'hv.

  12. #1662
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le seul moyen c'est l'hv neutre mais tu perds la com plus élevé de l'hv.
    Crotte.. bon, merci pour l'info !
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  13. #1663
    Pas prêt d'avoir une monture. 10 po au niveau 30

    Coûte cher d'être enchanteur

  14. #1664
    Ben 15 po au lvl presque 34. Herbo / Alchi, je suis à un niveau où ça rapporte encore queudal' par contre je commence à voir des quêtes qui rapportent 1po (La tiare de chaipusqui, 1po50).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Coucou, je me suis senti mal hier car j'ai roll besoin sur un anneau endu/agi alors que je joue prêtre. J'ai expliqué que j'avais juste un anneau +5 resist Nature, avoir de l'endu me servait toujours en cours de leveling. Le druide tank m'a pourri et a quitté le groupe. Me sentant mal, je lui ai envoyé l'anneau par la poste car il était BoE. Qui avait tord dans l'histoire?
    Pour situer c'était un anneau vert de la baleine Lvl21 droppé a Brassenoire.
    Premier truc : ce druide est un gamin ... quitter un groupe pour un anneau vert LQE, c'est gamin.
    Il sort de l'instance et il va marcher sur un autre anneau. Au pire, il en trouve pour 20pa à l'HV. Et sinon il y a plusieurs quêtes qui vont lui en donner un.
    T'es trop gentil de lui avoir envoyé par la BàL, dans l'intervalle il a déjà dû en trouver un mieux.

    Deuxièmement, à partir du moment où tu estimes qu'un objet est vraiment utile pour améliorer ton équipement, tu roll Besoin. Y a vraiment qu'au lvl 60 qu'on prend le temps de réfléchir pour qui est fait tel ou tel objet.

    Cas particulier : quand tu joues en guilde.
    Hier après-midi à Gnomeragan, on a looté les Bottes Acides sur le boss élémentaire.
    Je suis lvl 33 et ces bottes elles m'auraient apporté +4 en intell par rapport à celles que j'ai, mais dans le groupe, y avait un démo lvl 28.
    J'ai hésité 2 secondes avant de passer. Finalement, le bonus de +4 intell m'aurait pas apporté tant que ça par rapport à ce que ces bottes vont apporter au démo.

  15. #1665
    40po au lvl 38, bon je vais devoir attendre le lvl 50

  16. #1666
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Pas prêt d'avoir une monture. 10 po au niveau 30

    Coûte cher d'être enchanteur
    J'ai 20 po. Plus 12 po en 4 niveaux. Ça s'accélère pas mal et je farm beaucoup les minerais pour craft des armures que je vend assez bien aux marchands.
    Ce weekend j'ai fini darkshire. J'avais oublié à quel point les quêtes sont bien à classic. Y'a du farm mais c'est souvent pour une longue suite de quête.

    J'ai aucun problème à tuer x mobs si ensuite on me demande d'aller tuer le boss qui fait peser une menace. Dit comme ça, ça a l'air bateau mais je trouve que c'est bien amené à classic.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    40po au lvl 38, bon je vais devoir attendre le lvl 50
    As tu respecté les Sacro Saintes règles pour acheter la monture :

    - Les compétences dispensables à ton maître de classe tu n'achèteras pas.
    - Les loots non gris à l'Auction House tu vendras.
    - Les récompenses de quêtes qui se vendent le mieux, tu choisiras (généralement les armes). D'ailleurs l'add on Vendor Price tu installeras
    - Au moins un métier de récolte tu choisiras.
    - Comme un con, ta thune tu ne claqueras pas.
    Dernière modification par Arckalypse ; 23/09/2019 à 14h33.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    As tu respecté les Sacro Saintes règles pour acheter la monture :

    - Les compétences dispensables à ton maître de classe tu n'achèteras pas.
    - Les loots non gris à l'Auction House tu vendras.
    - Les récompenses de quêtes qui se vendent le mieux, tu choisiras (généralement les armes) d'ailleurs l'add on Vendor Price tu installeras
    - Au moins un métier de récolte tu choisiras.
    - Comme un con, ta thune tu ne claqueras pas.
    Et la manche, a l'entrée d'Orgri, tu fera

  19. #1669
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    - Au moins un métier de récolte tu choisiras.
    Un seul me semble pas rapporter grand chose, j'ai Herbo/Alchi et toutes les plantes que je glane sont utilisées par mon second métier.

  20. #1670
    Par contre, comme les niveaux se rallongent, il faut pas penser qu'avoir 30po au lvl37 par exemple ça soit foutu.

    Après même en montant les métiers, les golds montent super vite à partir du niveau 42+ (à partir de ZF en boucle ).

    J'ai 140g en apprenant 90% de mes sorts au niveau 52 et je dois être 225 enchant/250 couture.

    Une mule postée à IF à qui on envoie ce qu'on doit mettre à l'ah (tissus, items verts, ressources de craft), Auctioneer comme addon pour scanner les prix et déposer en masse.

  21. #1671
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, comme les niveaux se rallongent, il faut pas penser qu'avoir 30po au lvl37 par exemple ça soit foutu.
    Mouais, c'est quand même pas très bien embarqué, 70 po à faire en 3 - 4 levels ça me semble compliqué.
    Dernière modification par Arckalypse ; 23/09/2019 à 12h15.

  22. #1672
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, comme les niveaux se rallongent, il faut pas penser qu'avoir 30po au lvl37 par exemple ça soit foutu.

    Après même en montant les métiers, les golds montent super vite à partir du niveau 42+ (à partir de ZF en boucle ).

    J'ai 140g en apprenant 90% de mes sorts au niveau 52 et je dois être 225 enchant/250 couture.

    Une mule postée à IF à qui on envoie ce qu'on doit mettre à l'ah (tissus, items verts, ressources de craft), Auctioneer comme addon pour scanner les prix et déposer en masse.
    Les golds c'est vraiment l'autoroute, vu que TOUT ce vend...

    J'ai la monture épique et 400gold + alors que je farm pas vraiment comme un goret

  23. #1673
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Les golds c'est vraiment l'autoroute, vu que TOUT ce vend...

    J'ai la monture épique et 400gold + alors que je farm pas vraiment comme un goret
    Si t'as déjà la monture épique et 400 gold, t'as pas besoin de farm comme un goret parceque tu joues de base comme un goret

  24. #1674
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Les golds c'est vraiment l'autoroute, vu que TOUT ce vend...

    J'ai la monture épique et 400gold + alors que je farm pas vraiment comme un goret
    si si
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1675
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mouais, c'est quand même pas très bien embarqué, 70 po à faire en 3 - 4 levels ça me semble compliqué.
    Et pourtant, si on suit tes conseils, c'est ce qu'il s'est passé pour la plupart des connaissances avec qui je joue.

    Perso j'ai dû emprunter une quinzaine de golds au ding 40 que j'ai très vite récupéré avant d'arriver à 40 et demi.

  26. #1676
    Je suis à 50po au lvl 36, j’ai encore un peu d’espoir !

    Les objets commencent à bien se vendre et 10po par niveau +/- ça me semble jouable.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #1677
    Tiens, en parlant des sacro saintes règles : "- Les loots non gris à l'Auction House tu vendras" ça marche aussi pour les loots blancs?
    Autant les colorés je les disenchant (), autant les blancs je les vends aux marchands sans me poser de questions. Ca part bien à l'ah?

  28. #1678
    Ou alors la sacro sainte regle de trouver les trucs qui se vendent (exemple items servant a des quêtes , poisson déviants / délice de déviant, revendre des patrons / recette limités)
    perso j'ai monté mes métiers de craft (pas de récolte) et j'ai atteint mes 90po au niveau 43 (pas trop gênant car je suis mage donc les TP capitale et le transfert sont quand même bien en attendant la monture)

    La je suis content d'avoir des vrais métiers - couture / enchantement plutôt que des métiers de récolte que je réserve a mes rerolls.

  29. #1679
    Les élémentaires 38-40 d'Arathi qui drop les items des quêtes Guerrier par exemple.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tiens, en parlant des sacro saintes règles : "- Les loots non gris à l'Auction House tu vendras" ça marche aussi pour les loots blancs?
    Autant les colorés je les disenchant (), autant les blancs je les vends aux marchands sans me poser de questions. Ca part bien à l'ah?
    Les items (hors équipements) indiqués avec un nom en blanc sont des matériaux d'artisanat, donc oui ça se vend à l'AH.

Page 56 sur 113 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •