Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 113 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3372
  1. #2731

  2. #2732
    d'ailleurs hier on a fait un petit carnage de hordeux a BRM

  3. #2733
    Tous les serveurs ont été déverrouillés !

    Me tarde de voir ce que ça va donner pour Ahn Qiraj....

  4. #2734

  5. #2735
    J'ai fais un /who 1-10 sur sulfu/gehennas/firemaw/golemmag, que des mages et hunt à durotar dun morogh ...

    Tous les gros serveur ultra peuplé sont passé en medium et il y a eu ces derniers jours des migrations massives et des reroll sur d'autres serveur sans layer et sans lock, ils ont baisé leur jeu tous seul comme des grands c'est de la folie. L'excuse officielle au maintient des lock c'est qu'ils les avaient 'oublié" .

  6. #2736
    Classic est vraiment la définition du cash grab : on reprends nos assets, on investis que dalle et on récolte les millions. Hâte de voir le merdier des portes d'AQ version 2020.

  7. #2737

  8. #2738

  9. #2739
    Fallait faire ça l'autre soir quand on était 30 vs 170

  10. #2740
    Pour ceux qui s'inquiétaient de l'effort de guerre sur Auberdine.

    Voici le tableau correspondant

    https://docs.google.com/spreadsheets...GCA/edit#gid=0

  11. #2741
    Ouais ça a été très coordonné entre les grosse guildes, quasi tout est prêt.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #2742
    Coincoin,

    Je suis parti en vacances/afk démobilisation fin juillet.

    J'ai un peu les boules de passer à côté de l'event AQ.
    Mon abo s'est arrêté mi-août.
    Je pense reprendre 1 dernier mois pour faire AQ 20 et AQ 40. Après, je serai totalement démobilisé je pense. Naxx fait à LK par exemple.

    Ca se passe bien vous ? La progression n'est pas trop rapide ?

  13. #2743

  14. #2744
    nous pour lemoment c'est calme, y a pas assez de monde pour raid aq40 avec les congés
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #2745
    Je suis sur Sulfuron

  16. #2746
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    nous pour lemoment c'est calme, y a pas assez de monde pour raid aq40 avec les congés
    Nous les 2 factions prennent leur temps pour l'effort de guerre.

  17. #2747
    Sur Auberdine ça a été très coordonné, du coup tout était près le jour j, même si la grosse guilde du serveur a laissé quelques jours à tous le monde pour rendre les objets, avant de compléteter ce qui manquait.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #2748
    Je me suis enfin décidé à up 60 (après quasiment 9 mois de stagnation ).

    Au final c'était plus qu'agréable. En passant après la tempête j'ai pu pex tranquille. Pas un seul hordeux m'a agressé sans raison et j'ai trouvé une guilde pour me pl dans les raids des phases précédentes sans devoir chercher.

    L'objectif ça va être de se stuff pour pouvoir faire fonctionner ce reckoning-heal en pvp. Pour l'instant j'y crois bien, les 25pts en prot devrait pas être trop pénalisant pour heal en pve et ça a l'avantage d'aller chercher du stuff que quasiment personne ne veut. De la plaque avec de la force/spell power/intel/esprit/endu, à part pour le t2 paladin, j'ai pas l'impression que grand monde se batte pour ça.

    edit: Bon après le pvp sur classic étant ce qu'il est, faut aussi voir si ça va pas me saouler de tomber sur des casters qui te one-shot.
    Dernière modification par Hem ; 28/08/2020 à 20h04.

  19. #2749
    Après m'être fait chier deux mois sur retail, je suis passé sur Classic, où jouait déjà un collègue, sur le serveur Auberdine. Et je m'amuse comme un petit fou. Tout le monde est sympa, on s'entraide, on rigole. Vraiment très très sympa. Je conseil à tous ceux qui hésitent encore.

  20. #2750
    Ouai l'ambiance est très cool.

    Après par contre niveau gameplay c'est assez pauvre, pas de quoi y passer sa vie (ou juste 15 ans ). Je m'amuse bien en raid pendant que je découvre, mais je me vois pas les refaire en boucle comme je vois les gens le faire depuis 1 an.
    Et je trouve le pvp assez catastrophique, je me souvenais absolument pas de cette suprématie des casters sur vanilla. Le problème c'est surtout que : non seulement y'a un fossé immense entre les classes mais en plus les classes fortes donnent zéro jeu aux plus faibles.

    Du coup t'es juste là avec ton perso soit entrain de tuer des gens qui de toutes façons pourront rien faire, soit inversement te faire tuer par des gens contre qui tu peux rien.

  21. #2751
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ouai l'ambiance est très cool.

    Après par contre niveau gameplay c'est assez pauvre, pas de quoi y passer sa vie (ou juste 15 ans ). Je m'amuse bien en raid pendant que je découvre, mais je me vois pas les refaire en boucle comme je vois les gens le faire depuis 1 an.
    Et je trouve le pvp assez catastrophique, je me souvenais absolument pas de cette suprématie des casters sur vanilla. Le problème c'est surtout que : non seulement y'a un fossé immense entre les classes mais en plus les classes fortes donnent zéro jeu aux plus faibles.

    Du coup t'es juste là avec ton perso soit entrain de tuer des gens qui de toutes façons pourront rien faire, soit inversement te faire tuer par des gens contre qui tu peux rien.
    Il faut jouer avec des consommables.
    Potion de libre action , potion d'invulnérabilité limitée, charge sapeur gobelin...

  22. #2752
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ouai l'ambiance est très cool.

    Après par contre niveau gameplay c'est assez pauvre, pas de quoi y passer sa vie (ou juste 15 ans ). Je m'amuse bien en raid pendant que je découvre, mais je me vois pas les refaire en boucle comme je vois les gens le faire depuis 1 an.
    Et je trouve le pvp assez catastrophique, je me souvenais absolument pas de cette suprématie des casters sur vanilla. Le problème c'est surtout que : non seulement y'a un fossé immense entre les classes mais en plus les classes fortes donnent zéro jeu aux plus faibles.

    Du coup t'es juste là avec ton perso soit entrain de tuer des gens qui de toutes façons pourront rien faire, soit inversement te faire tuer par des gens contre qui tu peux rien.
    Comme le précise Megabilou si tu veux être compétitif en pvp faut utiliser des conso et obligation d'être ingé. Les reflecto (givre/ombre), les casques ingé, les fast action pot où les lip, les grenades de stun, bottes fusée etc... c'est des trucs sur lequel il faut appuyer. Et puis bon on est a un stade avancé du jeu la plupart on du gear r14/13 ou du stuff de raid si t'arrive avec un vieux ret flingué et du stuff Mc/ZG c'est compliqué.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ouai l'ambiance est très cool.

    Après par contre niveau gameplay c'est assez pauvre, pas de quoi y passer sa vie (ou juste 15 ans ). Je m'amuse bien en raid pendant que je découvre, mais je me vois pas les refaire en boucle comme je vois les gens le faire depuis 1 an.
    Et je trouve le pvp assez catastrophique, je me souvenais absolument pas de cette suprématie des casters sur vanilla. Le problème c'est surtout que : non seulement y'a un fossé immense entre les classes mais en plus les classes fortes donnent zéro jeu aux plus faibles.

    Du coup t'es juste là avec ton perso soit entrain de tuer des gens qui de toutes façons pourront rien faire, soit inversement te faire tuer par des gens contre qui tu peux rien.
    Le gameplay est pas ouf, mais à vrai dire je m'en tape un peu. Je trouve pas que ce soit vraiment beaucoup mieux sur Retail, en dehors des raids. Je vais essayer de monter une ou deux classes au lvl 60 avant l'annonce/sortie de TBC où, d'après moi, le jeu s'est vraiment amélioré au niveau mécanismes/gameplay.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Le gameplay est pas ouf, mais à vrai dire je m'en tape un peu. Je trouve pas que ce soit vraiment beaucoup mieux sur Retail, en dehors des raids. Je vais essayer de monter une ou deux classes au lvl 60 avant l'annonce/sortie de TBC où, d'après moi, le jeu s'est vraiment amélioré au niveau mécanismes/gameplay.
    Pas tellement, c'es exactement le même jeu, sans les world buff, mais avec des arènes qui viennent remplacer le ranking.

  25. #2755
    Y'a quand même les double spé qui permettent à certaines classes d'être plus viables hors instances.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a quand même les double spé qui permettent à certaines classes d'être plus viables hors instances.
    C'est wotlk la double spé.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pas tellement, c'es exactement le même jeu, sans les world buff, mais avec des arènes qui viennent remplacer le ranking.
    Il y a eu un gros effort d'équilibrage de gameplay à BC. On est pas encore à Cata où (imho) toutes les spés deviennent sympas à jouer mais on s'en rapproche un peu.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est wotlk la double spé.
    Ah, je n'ai joué à TBC que sur privé et je pensais que la double spé était aussi sur TBC officiel du coup. Mes confuses.

  29. #2759

  30. #2760

Page 92 sur 113 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •