Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
    World of Warcraft : Classic

SOON™

Fantasmes, hypothèses sont les bienvenues ...

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Le futur serveur avec 3 joueurs dedans

Bonjour, c'est ici le topic "Classic" ?

Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Le futur serveur avec 3 000 000 joueurs dedans
    Petite mise à jour de 2019.

Vivement le retour du MMO.
    Uplay: RandomAim

Je suis quand même surpris qu'il n'y ai pas plus de canards impatients et que le topic ne soit pas plus... comment dire ... fournie/actualisée

Ca fait des mois que ca en parle dans le topic de WoW, et surtout, bah on connais déjà le jeu par cœur.

Donc j'imagine qu'il y en a bon nombre comme moi, qui attendent très fort en silence.

D'ailleurs, je remet le lien vers le google doc recensant les canards intéressés :

https://docs.google.com/spreadsheets..._P4/edit#gid=0

Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca fait des mois que ca en parle dans le topic de WoW, et surtout, bah on connais déjà le jeu par cœur.

Donc j'imagine qu'il y en a bon nombre comme moi, qui attendent très fort en silence.
    On va quand même pas se mélanger avec ceux qui jouent à BFA
    On mérite un topic à part !

Zerator annonce des serveurs EU, sauf pour les russes par rapport au cyrillique. Je suis un peu déçu, je vais m'en sortir en anglais mais je préfère largement être avec des français.

Dans un message publié sur les forums officiels, Taepsilum partage les premières informations concernant les royaumes de WoW Classic pour l'Europe. Les développeurs ont préparé plusieurs serveurs, à la fois PvP, PvE et RP.

Pour Classic, Blizzard ne divisera pas les royaumes par langues. Cela comporte ses avantages et ses inconvénients, mais globalement, les développeurs pensent qu'il s'agit de la meilleure solution pour le titre. Une exception sera tout de même faite pour la langue russe, qui aura des royaumes séparés en raison de l'utilisation de l'alphabet cyrillique. Pour des raisons techniques, cela signifie également que les russes auront leur propre client de jeu, comme cela fut le cas pour The Burning Crusade.

Les développeurs pensent que cette approche donnera aux joueurs davantage de liberté dans leurs choix et dans la recherche de guildes et d'amis qui correspondent au mieux à leurs centres intérêts.

source : https://wowclassic.judgehype.com/new...europe-159717/
    Je suis pas content. Ça dénature complètement le côté communautaire de wow vanilla.

En même temps si ils font pas ça, les serveurs seront déserts trop rapidement

Ils ont des myriades de serveurs déserts depuis quelques années pour lesquels ils ne font rien sur le wow actuel et ça ne les dérange pas.

La nouvelle fait en tout cas bien réagir, attendons de voir.

Surtout qu'il est difficile de prédire le succès du jeu, en France il y a une hype mais on fera le point 3/4mois après la sortie.

A la base on parlait de 4 serveurs FR sur les streams, 2 pvp 1 pve et 1 rp, je n'imaginais pas des serveurs vides en pvp

Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    A la base on parlait de 4 serveurs FR sur les streams, 2 pvp 1 pve et 1 rp, je n'imaginais pas des serveurs vides en pvp
    Oui j'avais les mêmes souvenirs.

Un poil déçu aussi, espérons qu'ils bougent.

Règles de messages