Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 113 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3373
  1. #1981
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Arrête d'acheter tout tes sorts c'est inutile et arrête de tout revendre au pnj alors que ça vaut peut-être le double voir le triple à l'ah.

    J'avais 135po au lvl 37
    La moitié de ce que je pose à l'AH me revient par boîte mail ... si ça part pas en 24h je le file aux PNJ.
    Pour le moment je loote pas grand chose donc ça me rapporte relativement peu.
    Et en mage, c'est pas les 3 sorts de feu que t'achètes pas qui font une grosse différence (ok j'aurais p'tet 15 po de plus)

    De toutes façons pour les donjons 60 il faudra que je respé feu si je veux pouvoir faire du bon dps nan ?

    Je suis aussi très sceptique sur les mecs qui se retrouvent avec mass po au lvl 40 ... soit vous piquez tout le loot en instance, soit vous passez des heures à farmer la récolte.
    Et encore quand je vois le prix des compos à l'AH, y a vraiment que les trucs rares qui rapportent ... donc les machins qu'on ramasse à haut niveau :/

    Sinon le palouf, t'en fais pas, la monture 40 est gratos (par contre pour l'épique tu vas courir ... mais c'est une quête très sympa à faire).

  2. #1982
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La moitié de ce que je pose à l'AH me revient par boîte mail ... si ça part pas en 24h je le file aux PNJ.
    Pour le moment je loote pas grand chose donc ça me rapporte relativement peu.
    Et en mage, c'est pas les 3 sorts de feu que t'achètes pas qui font une grosse différence (ok j'aurais p'tet 15 po de plus)

    De toutes façons pour les donjons 60 il faudra que je respé feu si je veux pouvoir faire du bon dps nan ?

    Je suis aussi très sceptique sur les mecs qui se retrouvent avec mass po au lvl 40 ... soit vous piquez tout le loot en instance, soit vous passez des heures à farmer la récolte.
    Et encore quand je vois le prix des compos à l'AH, y a vraiment que les trucs rares qui rapportent ... donc les machins qu'on ramasse à haut niveau :/

    Sinon le palouf, t'en fais pas, la monture 40 est gratos (par contre pour l'épique tu vas courir ... mais c'est une quête très sympa à faire).
    Tu veux une avance pour ta monture ?

  3. #1983
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Je suis curieux de voir si blibli va utiliser les retours sur classic pour le futur de wow retails...
    Je serais très surpris qu'ils n'essaient pas de nous apater avec des features rappellant l'ancienne époque pour la prochaine extension.
    Toutes les extensions post-mop jouaient déjà à fond sur le côté nostalgique au niveau du lore. Je trouverais même ça un peu hypocrite que ça ne dérive pas sur le gameplay maintenant qu'on a la preuve que ça peut plaire à beaucoup de monde.

  4. #1984
    Les features à garder c'est quoi ? Rendre le leveling 30 fois plus long parce qu'en fait c'est cette partie qui a plu à la majorité des gens sur Classic (grosso modo sur Reddit tout le monde s'accorde à dire que le contenu HL est naze et que le gameplay bon en fait c'est quand même chiant mais que le leveling est super cool à faire).
    Remettre des class fantasy fortes peut être, tout ce qui peut relancer l'identification à son perso.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1985
    Après toutes ces extensions où on est commandant de garnison,premier de notre classe, ambassadeur et héros de guerre, rejouer un aventurier qui risque sa vie à chaque pull c'est un pari risqué je pense :/

    Mais ce serait chouette!
    "One cannot not communicate"

  6. #1986
    Tu peux très bien avoir plus d'attention à l'attachement à ton personnage sans en faire un trouffion perdu non plus. Tu peux même en faire un explorateur qui va risquer sa vie à chaque pull quand même suivant le thème de l'extension.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1987
    Tout à fait, je n'ai pas dit l'inverse.

    Mais même si ça s'explique niveau lore, après autant d'extensions avec un gameplay "je pull toute la zone", ça reste un pari risqué je pense, sur retail.
    "One cannot not communicate"

  8. #1988
    Em même temps tu peux être un vétéran mais être toujours en mousse, regarde Flad.


  9. #1989
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu veux une avance pour ta monture ?
    C'est gentil mais non je vais y aller tranquille.
    Ça rejoint le post de ShotMaster, l'important c'est le chemin, pas la destination :D

  10. #1990
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les features à garder c'est quoi ? Rendre le leveling 30 fois plus long parce qu'en fait c'est cette partie qui a plu à la majorité des gens sur Classic (grosso modo sur Reddit tout le monde s'accorde à dire que le contenu HL est naze et que le gameplay bon en fait c'est quand même chiant mais que le leveling est super cool à faire).
    Remettre des class fantasy fortes peut être, tout ce qui peut relancer l'identification à son perso.
    Je verrais bien des trucs allant dans ce sens. Renforcer l'importance du stuff (et ne plus te faire changer systématiquement tout à chaque pallier d'ilvl), remettre des légendaires ou des objectifs demandant un effort de groupes sur la durée, nous faire galérer un peu plus en open world.

    L'idée c'est pas de faire du classic sur retail, juste de faire machine arrière sur quelques points qui ne sont pas forcément aller dans le bon sens, ou que les nouvelles features aillent dans le sens de ce qu'on apprécie de classic.
    Après vu qu'on a tous des goûts différent, y'aura pas de recette parfaite mais Bliezard est plutôt bon en général pour mettre tout le monde d'accord.

  11. #1991
    Bon, pas de bol, j'ai mon vendredi après-midi mais Blizzard annonce des difficultés de connexions pour certains comptes. J'en fait partie
    Espérons que cela soit vite réglé, j'ai envie de jouer mince!!!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #1992
    Idem
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #1993
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon, pas de bol, j'ai mon vendredi après-midi mais Blizzard annonce des difficultés de connexions pour certains comptes. J'en fait partie
    Espérons que cela soit vite réglé, j'ai envie de jouer mince!!!
    Groufac vient de se connecter.

  14. #1994
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La moitié de ce que je pose à l'AH me revient par boîte mail ... si ça part pas en 24h je le file aux PNJ.

    Je suis aussi très sceptique sur les mecs qui se retrouvent avec mass po au lvl 40 ... soit vous piquez tout le loot en instance, soit vous passez des heures à farmer la récolte.
    Faut pas hésiter à undercut (et pas en dessous du prix du marchant )

    Déjà toutes les étoffes se vendent encore très bien, donc tu peux farmer des humanoides (genre faire des runs Mona c'est l'avalanche de gold)
    Ensuite faut pas hésiter à pas quest et bash un peu du mob (typiquement les tortues à hillsbrad) ça donne mass xp, et des sous car elles dropent des items gris qui se vendent bien.

    En fait Classic regorge de petit trucs et astuces à connaître pour se faire des po / pex etc...
    Contrairement à Retail ou si tu veux vraiment faire beaucoup de gold à part de l'actionning t'es un peu baisé

  15. #1995
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    En fait Classic regorge de petit trucs et astuces à connaître pour se faire des po / pex etc...
    Contrairement à Retail ou si tu veux vraiment faire beaucoup de gold à part de l'actionning t'es un peu baisé
    On veut les tips

  16. #1996

  17. #1997
    J aimerais bien taper mais 'vous avez été déconnecté du serveur'...

  18. #1998
    Punaise cette mafia à l'AH. Si tu fais pas partir ton enchère à 1 ou 2 pc, tu te retrouves relégué en 20ème page et tu vends rien.
    ZzZzZzZzZz

  19. #1999
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Faut pas hésiter à undercut (et pas en dessous du prix du marchant )

    Déjà toutes les étoffes se vendent encore très bien, donc tu peux farmer des humanoides (genre faire des runs Mona c'est l'avalanche de gold)
    Ensuite faut pas hésiter à pas quest et bash un peu du mob (typiquement les tortues à hillsbrad) ça donne mass xp, et des sous car elles dropent des items gris qui se vendent bien.

    En fait Classic regorge de petit trucs et astuces à connaître pour se faire des po / pex etc...
    Contrairement à Retail ou si tu veux vraiment faire beaucoup de gold à part de l'actionning t'es un peu baisé
    Effectivement avec le mage en plus le farm de mobs devrait aller assez vite ... c'est un peu pour ça que je l'ai pris en plus (merci pour la piqûre de rappel du coup)
    Pour l'anecdote hier soir un mec avec qui j'avais quêté un peu à Strangle vendait peu de temps après, les pages des Vertes Collines à 3pa pièce.

    J'ai pas eu le coeur de lui dire que le pnj les reprenait à 3pa50

  20. #2000
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Tape des mobs

  21. #2001
    En ce qui me concerne je viens de stopper mon abonnement.
    Il y a eu un gros effet de nostalgie avec la (re)sortie du jeu, mais ça a coïncidé avec quelques trucs qui font que j'ai plus trop le temps de jouer.
    Et même sans ça, à sa sortie j'ai consommé le jeu dans des conditions complètement différentes (temps de jeu beaucoup plus large et avec les potes, pour le principal) que je n'ai plus aujourd'hui. Donc passé le côté nostalgique, je n'ai juste plus le temps de jouer de la même manière et ça ne me motive plus.

    Je passerai faire un coucou à la Confrérie du Gnomium sur Auberdine où il y a quelques canards et je léguerai mes biens histoire que certains puissent avoir des facilités à financer leur monture
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #2002
    Je partage ma découverte du jour, qui vient littéralement de multiplier mon intérêt pour le paladin par 100 : y'a moyen de forcer les procs Reckoning.

    Le principe : Reckoning donne une attaque supplémentaire sur les coups critique reçu. Un coup pris assis ou dans pendant l'animation de s’asseoir (ou de se relever) est forcément un coup critique. Reckoning ne proc pas lorsque l'on est assis.
    La subtilité dans ces 3 principes de base c'est que le Reckoning proc lorsque l'on prend un critique reçu pendant l'animation de s'asseoir ou de se relever. Donc il faut faire en sorte de se prendre les coups pendant l'animation.

    Les prérequis : Un addons permettant de suivre les timers d'auto-attack, une macro /sit, une macro /startattack et 5/5 en Reckoning

    En pratique :
    - Quand le timing d'auto-attack adverse arrive à la fin -> /sit puis mouvement : Ça active un enchaînement d'animation assez long pendant lequel le perso s'assoit et se relève
    - L'adversaire tape -> coup critique : Le paladin stocke 1 stack de Reckoning
    - Le paladin a arrêté d'attaquer à cause du /sit -> /startattack pour relancer les autos et utiliser les stacks

    Le timing est assez serré, j'ai pas encore totalement maîtrisé le truc. Mais en gros quand le mob est sous les 200ms de son auto, je /sit, puis juste avant qu'il tape je sidestep. Après ça y'a plus qu'à retaper.

    Les attaques supplémentaires font procs le sceau de piété, du coup le gain des dps est assez énorme comparé à une spé vindicte classique.
    Je suppose que c'est ultra connu mais perso je pensais pas que c'était possible sur une version officielle.

  23. #2003
    J'ai fait une petite session de test à Strangleronce. Je me charge sur un mob, ça prend pas plus de 20 secondes, puis le premier h2 qui passe... bah il se mange 5 auto-attaques + 5 procs de sceau de piété + un jugement de piété... en instant. C'est un poil pété.
    Surtout que derrière je suis pas plus pénalisé que ça par ma spé. Les tissus sont déjà quasiment mort (quand il se font pas OS à cause des coups critiques) et les cac (qui de base ont pas trop d'argument face à un paladin) vont charger d'autres stack reckoning si ils ripostent.

    Le plus marrant c'est quand je suis arrivé sur un mage de mon lvl entrain de boire... donc assis... il s'est fait one-shot.

    A voir si la spé est pas trop pénalisante sur long terme (en pve et en pvp instancié) mais rien que pour le leveling qui devient beaucoup plus rapide et fun, je vous conseil de respé là dessus si vous ne jouez pas heal.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je suppose que c'est ultra connu mais perso je pensais pas que c'était possible sur une version officielle.
    #nochanges

    Fait gaffe par contre si tu utilises ça en PvP, ça peut être considéré comme de l'exploit. Oui, même si Blizzard a délibérément choisi de garder le bug.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Après toutes ces extensions où on est commandant de garnison,premier de notre classe, ambassadeur et héros de guerre, rejouer un aventurier qui risque sa vie à chaque pull c'est un pari risqué je pense :/
    J'ai toujours trouvé ca très con, de nous dire que nous somme le nouveau messie. Le grand sauveur. Dans un MMO, ca n'a pas de sens je trouve. Et puis sortit du dialogue, tu vois 4 autres persos entendre la même chose
    Uplay: Styxounet

  26. #2006
    Grand merci à Megabilou et Janjagomaan pour la hache tourbillon !!!

  27. #2007

  28. #2008
    Faut que je fasse la mienne mais pas encore assez haut niveau pour farmer les élémentaires
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #2009
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    #nochanges

    Fait gaffe par contre si tu utilises ça en PvP, ça peut être considéré comme de l'exploit. Oui, même si Blizzard a délibérément choisi de garder le bug.
    Il y a peu de risque. Déjà parce qu'à mon sens, il y a un gros débat sur le fait que ce soit un réel exploit, c'est un effet de bord du spell batching / lag serveur qui a volontairement été réintroduit pour permettre ce genre de mécaniques. Et deuxièmement parce qu'en dehors des ganks en open world, ce n'est pas si puissant que ça.

    Pour l'instant j'ai vu assez peu de situation où je pouvais me permettre de me manger des critiques pour gagner des auto-attaques. Par exemple contre les autres cac à la 2h, quand tu te manges 2 critiques d'affilés + des critiques de procs, tu le sens bien passer. Ça accélère quasiment autant le combat d'un côté que de l'autre. Il faut également prendre en compte que stacker le reckoning volontairement, ça demande une certaine concentration (même sur des mobs, je dois avoir genre que 66% de réussite) et que ça t'empêche de caster ou de poursuivre quelqu'un vu qu'il faut marquer une pause et s'assoir.

    Dans la pratique je trouve ça beaucoup moins fort que les doubles procs Wind fury par exemple. Même si y'a ce petit côté sadique où si tu te prépares bien tu vas pouvoir one-shot à peu près qui tu veux.

    Cet après-midi j'ai encore passé beaucoup de temps à Strangleronce à ne faire que ça. La seule situation fair où j'ai trouvé le reckoning efficace en c'était sur un gank d'un féral. Je me suis chargé sur ses attaques puis j'ai dû bubulle pour pas y passer, une fois heal et la bubulle finie, je me suis retourner et il s'est fait OS. J'ai tenté quelques fois de me charger sur des guerriers mais ça les avantageait beaucoup trop, sur les chasseurs j'ai pas réussi et sur les casters ça ne fonctionne simplement pas du tout.

  30. #2010
    En fait sinon tu duel avec un pote tu te mets assis tu stack et ensuite tu vas défoncer du h2.

Page 67 sur 113 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •