Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 113 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3372
  1. #2161
    Hier impossible de faire une quête à Felwood... Le truc amusant c'est qu'entre lvl 55 ça se battait pas, tellement on était content de pas croiser un 60 pendant quelques instants...

  2. #2162
    Hier j'ai vu 4 twink 19 s'en prendre a un mage 56 a Ashenvale.

    Sont déjà prêts les mecs.

  3. #2163

  4. #2164
    Avec une dizaine de guildmates on a mis la chapelle de l'espoir à feu et à sang en fin d'aprem. Ca promet.

  5. #2165
    La suppression des layers ne marque pas la suppression des files d'attente en tout cas. Hier soir 20 minutes pour me contacter sur Auberdine à 21h...C'est pas la mort mais ça reste chiant.

  6. #2166
    J'ai joué hier soir de 19h à 21h30. Ben ça fait bizarre quand on a laissé son perso avec maximum 7 ou 8 pélos aux Gorges des Vents Brûlants et qu'en se reconnectant on se retrouve avec 2 ou 3 joueurs constamment dans le champ de vision où qu'on se trouve dans la zone.

  7. #2167
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    La suppression des layers ne marque pas la suppression des files d'attente en tout cas. Hier soir 20 minutes pour me contacter sur Auberdine à 21h...C'est pas la mort mais ça reste chiant.
    Normal puisque ce n'est pas lié, non ?

  8. #2168
    En effet, ça n'est pas lié. Les deux sont par contre liés à la même chose (la population du serveur).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2169
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Normal puisque ce n'est pas lié, non ?
    D'une certaine manière oui puisque pour certains la fin des layers et le debut du pvp marquent le commencement du jeu. Donc plus de monde qui joue.

  10. #2170
    https://imgur.com/nTfqIad

    J'espère que vous êtes ready ce soir, bg géant partout.

  11. #2171
    Ce massacre ce soir, sur tous les front des bus de 200 hordes, les pauvres ally se sont fait farm comme des mob partout Brm, plaguelands, wintersping, Felwood, Un' goroh, Tarren mill (il y avait des lag immenses 2k tellement il y avait du peuple), je posterai des screen demain on a fait des session vh a 900 kill+ c'était insane. Clairement l'écart de pop 70% vs 30% c'est bien fait sentir. Bonne chance pour ce Week end sa va être la chasse avec d'énormes raid qui roam sur les maps pendant un bail, on a pris un pied terrible .

    En images :







    Et bienvenue à Tarren mills :

    https://imgur.com/f4XwRnC

    https://imgur.com/GqtbpWu

    https://imgur.com/ATja740



    Derrière on voit pas mais il y a le même nombres d'ally et encore des hordeux partout autour, c'est ici que les fights on été un temps les plus équilibrés comme aux Plaguelands.

    Clairement les prochaines semaines vont être difficiles, sur chaque spot de farm et à la sortie de chaques fly vous pouvez être sûr qu'il y auras au moins 2/3 rogues en ambush et des groupes de 4/5 en roaming vh. Bonne chance pour les ally sur Sulfuron, déjà ce soir de votre côté ça devait pas être bien marrant.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/11/2019 à 01h35.

  12. #2172
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    on a pris un pied terrible .
    Ah ben tu pourras ptet m'éclairer alors.
    Depuis le début, j'essaye de comprendre l'intérêt qu'ont les gens à gank à 15 v 1 contre des mecs qui ne font que passer (et qui donc ne sont absolument pas en mesure de se défendre ou de faire quoi que ce soit).

    Tu m'aurais dit "j'ai bien pu farm mes VH", bon soit. Mais "je me suis amusé", j'avoue que je veux bien une explication

  13. #2173
    Je ne sais pas quel est ton niveau mais clairement si tu est entre le 50-60 on va pas se poser de question, c'est du vh donc du pvp, le rank 14 il se farm pas comme ça. Pour ceux qui sont en phase de pex sur le dernier tiers donc disons 45-60 ils vont vivre un enfer, on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf. Ce soir l'atmosphère était particulière, c'était l'ouverture des ranks donc il y avait un côté pas de pitié on brûle et on massacre tout ce qui bouge et on viole leur cadavre (c'est une image).

    Et je m'amuse parce que je peux pvp tout simplement, les fights en escarmouche à 6v+ se sont les meilleurs et ce soir on en a eu un bon paquets même si pour être honnête 80% du temps c'était de l'abatage pur et simple. Pour un raid ally de 20/30 personnes il y avait 4 bus horde de 40 dans la zone en mode blitzkrieg. Les trois quarts des streamer ally de Tribes, Roar, Genesis etc ils ont vite coupé la cam …

    Là c'était littéralement des raids entier en roaming parce que tous le monde avait faim, ça se calmera j'espère le pvp en outdoor c'est mieux en escarmouche, mais des raids pvp qui vont roam à BRM etc il y aura toujours désormais.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/11/2019 à 01h45.

  14. #2174
    J'me suis même pas log hier soir, mais il paraît que Tarren Mill a finalement été remporté par l'alliance, même en sous nombre.

    En revanche, monter de rang en raid, à moins de trade kill avec une guilde en face, j'y crois pas trop.

    Si l'alliance est en sous nombre, il restera que les gens en pexing dehors, pas de quoi up en grade avant l'arrivée du goulet en p3.

  15. #2175
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour ceux qui sont en phase de pex sur le dernier tiers donc disons 45-60 ils vont vivre un enfer, on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf.
    Du haut de mon lvl 57, je me suis courageusement pas connecté, j'ai installé BFA, utilisé un sésame 120 et commencé à découvrir l'extension

  16. #2176
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2177
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Du haut de mon lvl 57, je me suis courageusement pas connecté, j'ai installé BFA, utilisé un sésame 120 et commencé à découvrir l'extension
    Moi aussi j'aimerai découvrir BfA en parallèle (abandonné au niveau 112) mais je ne sais pas par quelle bout le prendre, je pense que je vais claquer un sésame restant et m'y mettre. Vous pensez que y'a moyen de voir pas mal de contenu avant Shadowlands?

  18. #2178
    Il va probablement se passer une année avant la sortie de Shadowlands. Tu as le temps de tout voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2179
    Je pense que t'as moyen de tout tester honnêtement, c'est pas demain hein (vers aout 2020, dans ces eaux là non ?)
    "One cannot not communicate"

  20. #2180
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il va probablement se passer une année avant la sortie de Shadowlands. Tu as le temps de tout voir.
    Cool
    Blizzard m'a eu, j'ai repris avec Classic et au final je vais être abo toute l'année et me chopper l'extension.

  21. #2181
    25000 de ping hier soir. J'ai rien pu faire à Tarren mills.

    Raid foireux sur Orgrimmar. Il y a une semaine.

  22. #2182
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'me suis même pas log hier soir, mais il paraît que Tarren Mill a finalement été remporté par l'alliance, même en sous nombre.

    En revanche, monter de rang en raid, à moins de trade kill avec une guilde en face, j'y crois pas trop.

    Si l'alliance est en sous nombre, il restera que les gens en pexing dehors, pas de quoi up en grade avant l'arrivée du goulet en p3.
    Le raid pvp c'est juste pour s'amuser. Sur toute une soirée tu vas faire 100/200 voir 800 VH mais tu vas gagner autant d'honneur qu'un mec qui en fait 10 en solo

    Je pense que le plus rentable c'est de roam en solo ou en petit groupe effectivement.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Ah ben tu pourras ptet m'éclairer alors.
    Depuis le début, j'essaye de comprendre l'intérêt qu'ont les gens à gank à 15 v 1 contre des mecs qui ne font que passer (et qui donc ne sont absolument pas en mesure de se défendre ou de faire quoi que ce soit).

    Tu m'aurais dit "j'ai bien pu farm mes VH", bon soit. Mais "je me suis amusé", j'avoue que je veux bien une explication
    La VRAIE question qui se pose derrière est : "Est-ce que Wedge aurait autant pris ton pied si le rapport de force avait été inversé ?".
    J'ai le sentiment que non ...
    C'est ce qui me fait fuir le PVP sauvage parce que c'est toujours de l'amusement au détriment des autres, on ne cherche pas l'affrontement équilibré, on cherche les moyens les plus fourbes pour prendre le moindre avantage sur l'autre, quitte à aller chercher des exploits (cf. la technique du palouf).
    Encore les BG où les forces sont équilibrées, je trouve ça plus fun ... mais le PVP sauvage c'est vraiment pas ma tasse de thé.

  24. #2184
    La réponse c'est oui complètement, parce que si j'étais confronté a la situation que tu décris on aurait changé de strat. Un groupe de 6/7 pas plus qui fait du pick and go à harceler les retardataires et qui vient manger les raids pendants les fights. La situation n'a rien de nouveau on a fait ça avec tous les raid qui partaient à MC depuis le début, sa fonctionne à merveille et ça rends les mecs complètement fou. Certains Tribe avaient optés pour cette tactique à Kargath hier et ils se sont bien amusés.

    D'ailleurs si tu regardes mes screen je suis jamais dans un groupe de plus de 7, aucun intérêt à vh en raid, à Tarren Mill il y a eu ni vainqueurs ni vaincus et la plupart n'ont récolté que 1 ou 2 vh par kill là ou nous on faisait du 70/100+. C'était le pire endroit avec les lag TM, zero intérêt.

    Edit : Bon on me dit que ce matin c'est comme hier soir, des raids qui roam partout, ça va être ça pendant un moment .

  25. #2185
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La VRAIE question qui se pose derrière est : "Est-ce que Wedge aurait autant pris ton pied si le rapport de force avait été inversé ?".
    J'ai le sentiment que non ...
    C'est ce qui me fait fuir le PVP sauvage parce que c'est toujours de l'amusement au détriment des autres, on ne cherche pas l'affrontement équilibré, on cherche les moyens les plus fourbes pour prendre le moindre avantage sur l'autre, quitte à aller chercher des exploits (cf. la technique du palouf).
    Encore les BG où les forces sont équilibrées, je trouve ça plus fun ... mais le PVP sauvage c'est vraiment pas ma tasse de thé.
    C'était un peu la question sous-jacente oui

    Dans ce genre de situation, il n'est clairement pas question de skill, de challenge ou même de mécanique complexe. Un des mec lance un cc (nova, charge, stun ou autre) puis les 15 autres lancent un sort/coup et c'est fini.
    Alors ok, depuis hier il y a l'argument de la VH, qui même s'il ne change rien au "fun" subi par le ganké, est au moins recevable d'un point de vue gameplay (en gros, t'es sur un serveur pvp, c'est le jeu).
    Si encore il y avait une composante RP derrière, ça pourrait se défendre aussi. Mais ce n'est clairement pas le cas.

    Il ne reste donc, comme tu dis, que l'amusement au détriment de l'autre. Et ça, j'ai du mal à concevoir, je l'avoue.


    PS : pour répondre à la question de Wedgge, je suis 60 depuis pas mal de temps.

  26. #2186
    Si tu lis mes post tu remarqueras que justement le raid c'est pas mon truc, de base on voulait pas aller à BRM justement pour éviter les fights débiles en mode nova/sappeurs ingé os, aucuns intérêt. J'ai monté un rank 13 et un 14 sur pserv dont une grande partie en outdoor, et d'après mon expérience le meilleur moyen pour farm c'est en solo, duo ou trio il a pas photo, tu fais infiniment plus de vh et les fights sont corrects même si les 3/4 du temps on tombe sur des singes.

    Après il a le plaisir simple et rustique de tomber sur un mec lui casser la gueule attendre qu'il ramène ces potes et revenir leur infliger le même sort. C'est un peu le but ultime du pvp que de vouloir mettre au sol tout ce qui ressemble vaguement à un ennemi. Donc oui on s'amuse au détriment de l'autre, complètement, il ne tient qu'a cet "autre" de faire de même, sur un serveur pvp c'est l'accord tacite auquel tu t'es soumis en créant ton perso.

    Avant on pouvait farm les ally/horde, maintenant tu dois les farm. Beaucoup ne sont venus que pour ça, dans ma guilde on est 150 +, les 3/4 glad ou rank 10/14 et on sera tous en train de roam par petit groupe de 6/7 en pvp à chaque connexion, pour nous c'est maintenant que le vrai jeu commence, et beaucoup ailleur sont dans cette optique. C'est barbare mais c'est comme ça et perso je vais pas m'en plaindre loin de là.

  27. #2187
    Oép ce matin en groupe de 5, on a fait une centaine de VH en roam avec 50-70pts/kills.

  28. #2188
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cool
    Blizzard m'a eu, j'ai repris avec Classic et au final je vais être abo toute l'année et me chopper l'extension.
    C'est ce qui m'est arrivé. Vu l'ambiance PvP actuelle, je suis pas prêt de relancer WoW Classic pour le moment Oo

    Voici les infos glanées:
    - le patch 8.3 arrivera en début 2020 (Blizzard a annoncé qu'ils ne voulaient pas "forcer" les gens à faire la cours aux first pendant les fêtes)
    - le patch 9.1 "pré-Shadowlands" devrait logiquement ne pas sortir moins de 6 mois après le patch 8.3, le temps que les gens puissent explorer les nouveau raids.
    - historiquement, les pré-patchs restent max 2 mois.
    - ça donnerait une sortie aux environ de août/septembre, soit comme la grande majorité des anciennes extensions.

  29. #2189
    https://clips.twitch.tv/HelpfulAbste...tuceRaccAttack

    En plissant les yeux on peut me voir sournoisement étrangler un pauvre prêtre dans le coin de l'écran .

  30. #2190
    Ya toujours des putain d'autistes qui spam leurs commande yell, ça me rend fou !

Page 73 sur 113 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •