Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 113 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3373
  1. #2431
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Warrior spé radin.
    Tu demandes 10po pour tanker une instance ?

  2. #2432
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu demandes 10po pour tanker une instance ?
    Ou alors il tank en slip et à mains nues pour économiser les frais de réparation.

  3. #2433
    10 po c'est rien pour se prendre des baffes.

  4. #2434
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu demandes 10po pour tanker une instance ?
    Même pas je gagne tout à la cupi

  5. #2435

  6. #2436
    Je ne sais pas quoi dire.

  7. #2437
    Cyaz est un de nos éléments un peu fougeux comme on peut le voir si dessus et d'une subtilité à toute épreuve mais on a bien pire en stock . Le type là Increvable ça fait 1/2 semaine qu'il se fait enfermer par des manos de chez nous, de From Scratch et Redemption. J'ai découvert ça hier qu'il y avait une prime sur ça tête, j'ai pris 250 po comme ça en tombant dessus et en postant un screen.

    Hier soir le groupe de Tuxx et des gens de chez nous l'on chassé depuis Theramore jusqu'à Tanaris, ça c'est fini en raid à IF où on a clean l'entrée de la capitale pendant deux bonnes heures. Je sais pas trop ce qu'il a fait pour déclencher une telle haine moi même je ne comprend pas, même Lapi il avait pas autant de monde sur le dos.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 05/12/2019 à 21h26.

  8. #2438
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est d'une intelligence verbale incroyable !

  9. #2439
    J'me demande ce qu'il a fait aussi, j'ai été check son stream à l'increvable.
    Il a l'air d'un daron timide qui a le ban facile dans son chat.

  10. #2440
    Je ... Non on va pas relancer le débat du vendredi

  11. #2441

  12. #2442
    J'ai même pas l'impression qu'il soit nécessaire de commenter ce genre de clip. Il se suffit à lui-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2443
    Ce qui me fait rire moi c'est le changement de mentalité flagrant en 15 ans... Perso, en tant que chef de guilde a l'epoque, un de nos gars aurait osé poster un clip du genre (ben oui y avait pas de streaming...), il se serait faire bannir de la guilde direct et blacklisté par tout le serveur.

    Apres, j'etais aux US à l'epoque, ca joue surement.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #2444
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #2445
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'me demande ce qu'il a fait aussi, j'ai été check son stream à l'increvable.
    Il a l'air d'un daron timide qui a le ban facile dans son chat.
    Je me suis renseigné du coup, j'ai parlé à Cyaz et d'autre ailleurs (en vrai c'est un mec posé, mais il un peu fougueux par moment ) visiblement c'est surtout un mec qui insulte tous le monde, qui prends ses quelques viewers pour de la merde à base de ban/insulte à tour de bras et qui semble se prendre pour le roi du pvp alors que c'est le pire des dragons. Il ce fait régulièrement kick de toutes les guildes où il est également, ça explique pourquoi des ally nous ont contactés pour des primes. Mais bon on est sur Sulfuron, un quart de ce que j'ai cité plus haut suffit à ruiner une réputation sur 5 générations et déclencher une chasse à l'homme sans pitié.

  16. #2446
    On s'en cogne de Increvable. Ton partenaire Cyaz a l'air d'être un débile platinum edition. Si son clip n'était pas autant pathétique, il en serait presque énervant. Et je fais 1m81 et 83 kgs alors j'ai pas peur de lui ()


    Maintenant, bagarre

  17. #2447
    Trop facile ça marchera pas je suis totalement d'accord, c'est un dingue enragé, c'est pour ça qu'il est chez nous .

  18. #2448
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    en vrai c'est un mec posé
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2449

  20. #2450
    En vrai, je pense que tourner en rond les soirs à brm, ça doit pas aider à s'apaiser...

    Et un premier serveur mort à cause du déséquilibre des factions, tous les ally ont migré, IF est occupé par la Horde.

    https://www.reddit.com/r/classicwow/...elashalliance/

  21. #2451
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    déclencher une chasse à l'homme sans pitié.
    C'est bien ca le probleme, "chasse à l'homme"... Ca sent quand meme la grosse insecurite d'en arriver a faire des "chasses à l'homme" dans un jeu...

    Je suis bien content d'avoir fait mes armes y a 15 ans perso, dans le temps tu te contentais de le blacklister et puis voila. Tu t'amusais pas a organiser des chasses à l'homme pour pourrir son temps de jeu.

    Y avait un certain respect quand meme.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #2452
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En vrai, je pense que tourner en rond les soirs à brm, ça doit pas aider à s'apaiser...

    Et un premier serveur mort à cause du déséquilibre des factions, tous les ally ont migré, IF est occupé par la Horde.

    https://www.reddit.com/r/classicwow/...elashalliance/
    Ils ont le même soucis sur Firemaw, c'est évident qu'a terme certains serv UK vont fusionner ou qu'ils vont mettre en place des transferts de guilde inter faction. C'est le seul moyen pour éviter ce genre de problème. Chez nous le déséquilibre est en faveur de la Horde mais ça tient bien côté ally, en ce moment ils se défendent pas mal mais c'est toujours les mêmes têtes.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 06/12/2019 à 12h29.

  23. #2453
    On attend les bg.

    Déjà le fait de devoir être en capitale pour tag, ça va vider les zones.

  24. #2454
    Et remplir les capitales, day one on va aller kill les pnj .

  25. #2455
    J'ai vu passer ceci en message nightbot sur le Stream d'un joueur pvp avec qui je joues parfois, multi glad/rank et qui a l'occasion cast les arènes en fr sur wow, si ça peut en rassurer certains :

    Je farm l'honneur, je ne prends aucun plaisir à farmer des joueurs. Non ce n'est pas fun, ce n'est même pas skillé, mais je souhaite monter un peu mes ranks donc je joue le classement de manière compétitive. Je n'y peux rien, le systeme est ainsi. Inutile de venir pleurer sur mon stream, envoyez un ticket requête à Blizzard qui ne changera probablement rien non plus. Les BGs seront dispo le 10 décembre 2019 et cela changera bien des choses pour vous comme pour moi !
    C'est un exemple parmis d'autre de comment les joueurs abordent le pvp.

  26. #2456
    Merde, j'avais au moins l'espoir que les mecs s'amusent quand ils torturaient le camp d'en face, mais même pas.

    L'apogée du jeu vidéo : quand les gens paient pour avoir le droit de s'emmerder à faire chier d'autres gens qui paient, dans le seul but de faire monter un rang virtuel qui leur permettra d'encore mieux faire chier les autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, j'avais au moins l'espoir que les mecs s'amusent quand ils torturaient le camp d'en face, mais même pas.

    L'apogée du jeu vidéo : quand les gens paient pour avoir le droit de s'emmerder à faire chier d'autres gens qui paient, dans le seul but de faire monter un rang virtuel qui leur permettra d'encore mieux faire chier les autres.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #2458

  29. #2459
    Si vous deviez revendre votre Collector Vanilla ( très bon état avec tout le contenu sauf les codes inutilisables ), quel prix vous proposeriez tout en étant raisonnable ?

  30. #2460

Page 82 sur 113 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •