Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 113 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3373
  1. #2191

  2. #2192
    Ça ne l'était pas, d'où la vidéo, comme tu peux le voir zero intérêt, nova/sappeur fin. Good game.

  3. #2193

  4. #2194
    Victoire Honorable. C'est quand tu tues un ennemis de l'autre faction qui a un level proche du tien.

  5. #2195
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après il a le plaisir simple et rustique de tomber sur un mec lui casser la gueule attendre qu'il ramène ces potes et revenir leur infliger le même sort. C'est un peu le but ultime du pvp que de vouloir mettre au sol tout ce qui ressemble vaguement à un ennemi. Donc oui on s'amuse au détriment de l'autre, complètement, il ne tient qu'a cet "autre" de faire de même, sur un serveur pvp c'est l'accord tacite auquel tu t'es soumis en créant ton perso.
    C'est bien pour ça que séparer les joueurs qui privilégient le PvP au PvE est une très bonne idée ... chacun y trouve son plaisir de jeu.

    Après j'avoue je gueule souvent quand j'ai buffé par mégarde un Ally qui est en mode PvP (parce que sur les serveurs PvE, c'est considéré comme une assistance donc tu passes automatiquement en PvP) et qu'un H2 me tombe dessus par surprise.
    Vu mon temps de réaction digne des plus asthmatiques des moules, j'ai à peine le temps de choisir le sort que je vais lancer que je suis déjà mort.
    Je considère que justement j'étais pas d'accord

  6. #2196
    Apparemment la seule zone où l'alliance a win des fights hier c'est à Azshara pour Azuregos. On verra comment ça se passe sur Kazzak, mais vu la "particularité" du boss on va bien se marrer.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est bien pour ça que séparer les joueurs qui privilégient le PvP au PvE est une très bonne idée ... chacun y trouve son plaisir de jeu.

    Après j'avoue je gueule souvent quand j'ai buffé par mégarde un Ally qui est en mode PvP (parce que sur les serveurs PvE, c'est considéré comme une assistance donc tu passes automatiquement en PvP) et qu'un H2 me tombe dessus par surprise.
    Vu mon temps de réaction digne des plus asthmatiques des moules, j'ai à peine le temps de choisir le sort que je vais lancer que je suis déjà mort.
    Je considère que justement j'étais pas d'accord
    J'imagine que comme beaucoup de canards qui veulent pas se prendre la tête tu es sur auberdine, j'ignore complètement comme ça fonctionne sur serv pve mais je pars du principe que las bas les gens sont des hippies et qu'effectivement ils sont moins bélliqueux. Sur JcJ on va pas te demander si t'es d'accord avant de te marcher sur le visage, on va même repasser plusieurs fois dans le doute.

  7. #2197
    J'appréhende un peu de relancer. Déjà avec la suppression des layers je me suis fait marché dessus plusieurs fois.
    Avec un peu de recul j'aurais jamais dû créer mon perso sur un serveur PvP, je suis pas du tout dans le mood décrit par Wedgge.

  8. #2198
    Tout le monde n'est pas dans le même fonctionnement que Wedgge. Y'a plein de gens sur Serveur PvP qui apprécient de pouvoir se tataner au détour d'une quête sans que ça devienne systématique, ou de l'acharnement. Mes meilleurs souvenirs c'est des petits duels 1v1 - 2v2 à un pauvre PNJ de quête pourrave. Le gagnant va juste rendre sa quête plus tôt que l'autre et basta.

    Cette mentalité de marche ou crève de certains joueurs pvp, c'est toxique au possible.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #2199
    Tous le monde ne fonctionne pas pareil effectivement, le grey kill sa me passe au dessus, aucuns intérêt et jusqu'à présent c'était rare de voir les gens se comporter comme des sauvages. Mais l'ouverture des rank change tout, ta mort rapporte quelque chose, et ça beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris. Ce marche ou crève que tu décris n'est plus l'apanage d'une minorité, tous le monde veut du vh, il y a du stuff et un rank a la clé. Il fallait savoir à quoi s'attendre en allant sur un serv pvp, cela se calmera probablement avec l'ouverture du premier bg, mais en attendant bonne chance si tu souhaites la paix et la tranquillité, tu risques de subir une sévère désillusion.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tous le monde ne fonctionne pas pareil effectivement, le grey kill sa me passe au dessus, aucuns intérêt et jusqu'à présent c'était rare de voir les gens se comporter comme des sauvages.[...]
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sa change rien, gris ou pas, la première couleur que l'on voit c'est du rouge, on va pas chercher à réfléchir, j'augmente toujours ma compétence d'arc comme ça de toute façon .
    "One cannot not communicate"

  11. #2201

  12. #2202
    Je voulais dire que je ne tues pas tout le temps des gris .

  13. #2203
    Ce qui ressort de tout ça, de mes yeux éloignés, c'est une certaine perplexité de voir ce bourrinage total en PvP, jusque là pourquoi pas, mais ensuite l'incompréhension de certains PvPistes que j'ai souvent lue par rapport à l'implentation du War Mode.

    Si le PvP en mode actif tout le temps, c'est AUSSI farmer les niveau 55 quand on est full stuff, ça m'étonne pas trop si Blizzard a mis en place des systèmes type WM au cours de l'évolution du jeu.

  14. #2204
    Je vois pas ce que t'essaie de nous dire, tu comprends le pvp classic et en même temps tu trouves que le Wm est une bonne chose ? On parle de deux jeux qui sont diamétralement opposés dans leur façon de s'aborder, il n'ont plus rien en commun si ce n'est le nom, faire des comparaisons Bfa/classic ça n'as pas de sens.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/11/2019 à 20h29.

  15. #2205
    Quelques secondes dans l'alliance sur Amnennar


  16. #2206
    Bonsoir,
    Sur Sulfuron coté Horde il y a une guilde de canards ou vous êtes tous éparpillés ?

  17. #2207
    Je cherche également une guilde avec mon Chamy 28.

  18. #2208
    Petite maccro pour les paladins reckoning qui trainent :
    Code:
    /startattack
    /script C_Timer.After(0.2, function() AttackTarget("Target") end )
    Ça permet d'envoyer toutes les attaques supplémentaires d'un coup et d'arrêter d'attaquer en un seul bouton.
    J'ai passé 1h à chercher comment faire ça après m'être fait éclater par un voleur (enfin ça c'est finit en double KO mais j'ai tout claqué), en voyant des milliards de procs reckoning qui ne parte pas parce que je n'arrête pas mes auto-attack. Et je voulais pas un bind supplémentaire juste pour les auto (j'en ai déjà 2).

    J'ai mis le 0.2 secondes au pif pour être safe. Normalement si le délai est supérieur à 1 frame (16ms en 60fps par exemple) ça devrait marcher.

    ps : un simple /startattack /stopattack ne marche pas

    Edit: En capant mes fps à 8 et en mettant un délai de 20ms les attaques ne partent effectivement pas toutes
    Dernière modification par Hem ; 16/11/2019 à 06h35.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je vois pas ce que t'essaie de nous dire, tu comprends le pvp classic et en même temps tu trouves que le Wm est une bonne chose ? On parle de deux jeux qui sont diamétralement opposés dans leur façon de s'aborder, il n'ont plus rien en commun si ce n'est le nom, faire des comparaisons Bfa/classic ça n'as pas de sens.
    Je dis que ce qu'il se passe cette semaine me pousse à comprendre pourquoi ils ont implémenté le WM, puisque le PvP Classic semble éloigner carrément certains joueurs du jeu, puisqu'ils ne veulent même pas se connecter.

    Certains veulent bourriner, y compris du gris => WM on tout le temps
    Certains aiment le PvP plus équitable et pouvoir finir leur levelling avant de se faire défoncer par des lvl 60 => WM off sauf parfois
    Certains veulent pas de PvP => Serveurs PvE

    Sauf que ce sont généralement ceux qui bourrinent du gris qui criitiquent le WM parce que ça tue le PvP, c'est ironique.

  20. #2210
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je dis que ce qu'il se passe cette semaine me pousse à comprendre pourquoi ils ont implémenté le WM, puisque le PvP Classic semble éloigner carrément certains joueurs du jeu, puisqu'ils ne veulent même pas se connecter.
    Donc une meta d'un jeu de 2005 te pousse à comprendre une mécanique implémentée dans un jeu de 2018 ?
    Le pvp sauvage de Légion n'avait strictement rien à voir avec Classic quand le War Mode est apparu.

    Et vu comment tu parles du pvp sur WoW, tu dois complètement être insensible à ce que les joueurs aiment dans le pvp sauvage.
    Protip : Les méchants greykiller et les gentils joueur pvp du commerce équitable n'existent pas. Il y a juste des joueurs qui tantôt s'amusent d'une manière et tantôt d'une autre.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Donc une meta d'un jeu de 2005 te pousse à comprendre une mécanique implémentée dans un jeu de 2018 ?
    Le pvp sauvage de Légion n'avait strictement rien à voir avec Classic quand le War Mode est apparu.

    Et vu comment tu parles du pvp sur WoW, tu dois complètement être insensible à ce que les joueurs aiment dans le pvp sauvage.
    Protip : Les méchants greykiller et les gentils joueur pvp du commerce équitable n'existent pas. Il y a juste des joueurs qui tantôt s'amusent d'une manière et tantôt d'une autre.
    C'est exactement ce que j'ai dit en fait, c'est bien de voir les PvPistes s'amuser là, mais on voit que certains level inférieurs ne veulent même pas se connecter ces jours ci. Donc le WM implémenté bien plus tard semble quand même être une bonne solution pour que tout le monde puisse s'amuser.

    Tu prends ton protip, c'est exactement mon avis. Mal réveillé ?

  22. #2212
    Par contre, au vu de l'équilibrage, ça risque d'être long pour aller en BG côté Horde.

  23. #2213
    Les BG seront inter-server, mais oui côté horde on aura du temps d'attente hélas fallait si attendre.

    Sinon Zyavo il n'y a pas d'un côté les méchants PvPistes qui gank tout ce qui bouge et de l'autre les adeptes du combat loyal, ça n'existe pas. Il n'y a pas qu'une seule manière de faire du pvp et ça tu dois l'accepter parce que t'as pas le choix point. Tu n'as connu que le "pvp" version retail lequel n'a rien a voir avec ce qui se passe sur classic, je te vois toi et d'autre parler de fight "équilibré" rien que ça déjà ça n'a aucuns sens, rien n'est balance dans le outdoor que ce soit en terme de nombre, classe, spé, ou compo.

    Le WM c'est tellement une bonne solution que 99% des ally l'ont désactivés et que les serv sont vides, il y a plus de monde qui se fight autours du vielle cabane à Hillsbarad que de joueur sur Archimonde et Hyjal réunis, quelle belle réussite le WM .

  24. #2214
    Ah ce qu'on est bien sur Auberdine
    (ceci dit je vois déjà des groupes de raid qui s'organisent pour pvp, mais au moins ils ont le choix)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #2215
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Victoire Honorable. C'est quand tu tues un ennemis de l'autre faction qui a un level proche du tien.
    Merci, victoire honorable je connaissais, mais deviner que vh était l'acronyme d'un terme français sur wow était au-delà de mes forces.

  26. #2216
    Je parlais juste des gens qui peuvent pas réellement jouer parce ce qu'ils se font spammer par des joueurs qui Greykill comme toi. Leur problème étant de ne pas avoir fini leur levelling assez tôt pour x raisons. Pour ces gens, avoir la possibilité de virer le PvP pour ne pas se faire 2 shot par n'importe quel ennemi qui a tryhard plus longtemps me semble une bonne idée, avant de le réactiver par la suite. C'est juste le problème entre serveurs full PvE et full PvP qui a l'air dur à gérer.

    Sinon, le fun associé au PvP sauvage de masse, je l'imagine totalement au niveau de l'organisation, le vocal, la tension de prendre un bus plus gros que le sien sur la tête etc.

  27. #2217
    Alors déjà calmos je greykill pas ne me faites pas passez pour Hitler monsieur, sauf exeption pour éviter les mauvaises surprises et ensuite j'ai envie de te dire c'est le jeu, la même problématique va se poser quand les vagues de reroll vont débarquer. IL faut simplement éviter les zones à risques.


  28. #2218
    Menteur, t'as posté deux fois AVANT le ranking "RIP à ceux qui sont pas encore 60" puis t'as dit "Gris ou pas m'en fous, je tue tout"

    On m'l'a fait pas

    Il date de quand ce graphe ? Ça semble pas ultra déséquilibré sur plein de servs !

  29. #2219
    Les nuances et l'ironie, deux concepts inconnus sur CPC . Il est vieux il a bien 1/2 mois donc a mon avis l'écart est bien pire actuellement.

  30. #2220
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah ce qu'on est bien sur Auberdine
    (ceci dit je vois déjà des groupes de raid qui s'organisent pour pvp, mais au moins ils ont le choix)
    Ne crânons pas trop vite, parce que quand je vois à quel point le serveur est blindé je crains un peu les prochaines semaines où on risque justement de récupérer les déçus des serveurs pvp. Je croise fort les doigts pour un nouveau pve.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est juste le problème entre serveurs full PvE et full PvP qui a l'air dur à gérer.
    Il n'y a pas de serveur full PVE cela dit, ça bastonne pas mal sur Auberdine depuis jeudi aussi. Le WM c'était justement le concept du serveur pve en mode mégaserveur, à savoir du pvp à la demande, lorsque le tag est activé. Je pense qu'ils l'ont mis en place surtout pour appliquer une rustine sur la désertion des serveurs (qui n'avait rien à voir avec le pvp puisque cela touchait aussi les serveurs pve) et les déséquilibres monstrueux qui se sont fait au fil du temps sur la plupart des serveurs pvp (dont certains avec des ratio 90%/10%). Cela dit indirectement ces déséquilibres sont en effet la conséquence de ce que tu as dit, même si je pense que si Blizzard avait été plus actif dès le début à ce niveau là ça n'aurait pas atteint ces extrêmes.

Page 74 sur 113 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •