Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 113 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3373
  1. #2521
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2522
    Et le mob pour l'accès dispo dès aujourd’hui.

  3. #2523
    Heureusement qu'ils le sortent en avance celui là XD
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #2524
    Ça parle de fin février pour BWL. Sinon effectivement le ranking sur Sulfuron est bien un des pire, car contrairement à TOUS les autres serveur pvp, personne parmis les upper bracket ne veut se mettre d'accord sur un cap de l'honneur. Résultat il faut actuellement 19h de ranking par jour pour maintenir son bracket, là ou ailleur on est sur du 15h/16h, des demeurés. Certains migrent exprès pour pouvoir respirer un peu dans leur ranking, je les comprends, perso j'ai lâché l'affaire rank 9 sutck à 48%, ça sert a rien c'est une méta de débile.

  5. #2525
    Heu, ça marche comment l'histoire de ranking, là ? C'est pas un peu le but d'être au-dessus des autres ?

  6. #2526
    Ça dépend de la quantité d'honneur faite par tous les gens de ta faction sur tout le royaume.

    donc si tout le monde fait beaucoup d'honneur, il faut également en faire beaucoup pour monter en bracket et monter son rank.

    Sur Amnennar c'est aussi assez élevé.
    Il est quasi obligatoire de faire des premade à Alterac sous peine de se retrouver a 15 vs 40 et perdre automatiquement.

  7. #2527
    J'vois pas une grande différence entre farmer 19h ou 16h pour classifier ça comme une activité de demeuré

  8. #2528
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ça parle de fin février pour BWL.
    Le 12 février apparemment (cf lien de groufac).

  9. #2529
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Heu, ça marche comment l'histoire de ranking, là ? C'est pas un peu le but d'être au-dessus des autres ?
    Pour résumer un système assez complexe disons que tu as des cap d'honneur a faire chaque semaine pour atteindre le palier suivant, chaque semaine tu perds 20% de l'honneur total réalisé. Donc dans un sens plus tu farm plus tu as des chances d'être dans ce que l'on appel le upper bracket, soit pour le r14 le 0.01% de joueurs les plus haut. L'intérêt de s'entendre et fixer un cap d'honneur par semaine c'est principalement pour éviter d'être dans la surenchère à devoir jouer 24h/24h et farm 2 million d'honneur pour être sur de maintenir sa position, là où 14h/j pour 850k par semaine feront tout autant le café, sachant que pour atteindre le r14 il faut 60k d'honneur.

    Avec un cap les manos savent qu'en faisant "tant" d'honneur il seront dans les clous pour passer le palier ou le pourcentage suivant. Les anglais ils sont pas con ils font des cap, mais sur sulfuron comme il n'y a que des débiles ils préfèrent se transformer en zombi, bot ou faire du double compte. Quand tu rajoutes tout ça au fait que la meta c'est du 100% alterac rush boss, avec que des premade ally avec des queues instant là ou côté horde on est à 25/30 min de queue pour un alterac et zero premade, et bien sa donne un tableau dégueulasse peint avec de la boue.

  10. #2530
    Sur les serveurs FR le botting fout pas trop la pagaille ?

  11. #2531
    Oui et non, les bot sont vite repérés sur les plus haut rank, et il y a quelques ban qui sont tombés de manière bien vénère dernièrement. Par contre entre les hight rank les requêtes MJ pour boting sont monnaie courante, on recule devant rien pour grapiller quelques places, l'ambiance est bonne .

    Bon après quand un joueur bot généralement ça se sait et il existe différente techniques, toutes plus malveillantes les unes que les autres, pour le faire derank salement du genre un rang 10 qui se transforme en rang 1 en 5 minutes.

  12. #2532
    On a 2 ou 3 gros joueurs dont un dans le top5 ou top10 côté Alliance et c'est un peu le même délire côté cap.

    Tribe a voulu imposer un truc, je ne sais pas ce qu'il est aujourd'hui mais ça plaisait pas forcément à tout le monde, donc je pense qu'il doit bien avoir deux tiers du top qui joue solo comme des gorets.

  13. #2533
    Les Tribe trust le top 15, le premier au dernières nouvelles c'était toujours Tharkz suivis des Nianix, (je crois qu'i la give up, Mainstage, Protomix, etc … pour le coup ils sont organisé en premade wg/alterac et ils ont un cap, de leur côté c'est solide et ils ont de la motivation, trop peut être, genre même si t'es le petit frère tu fit pas dans la comp tu dégages. Bon après même avec un r14 Protomix sa reste une carpette éternelle, Bre en main ou pas .

    Il y a pas mal qui ont give up aussi, Taikumi (un vrai r14 de vanilla pour le coup) la méta l'a saoulé, Powerlol je le vois plus etc etc. Pour le coup on regrette tous beaucoup le pvp outdoor c'était le meilleur moment de classic et de loin. espérons qu'au moment de l'ouverture des portes d'AQ les bonnes dispositions reprennent le dessus.

    Il faut aussi avoir à l'esprit que côté ally c'est infiniment plus simple de s'organiser, il n'y a pas de file d'attente, ça change tout. Tribe est Genesis ont tenté de renverser la méta au début en allant tag en wg, mais bon sa reste moyen, il auraient du sortir arathi/warsong, là on aurait eu la meilleure vie.

  14. #2534
    Et bien nous on peut enfin faire du pvp outdoor en petit commité (3 voir 4 joueurs), on respire enfin côté Alliance.

    BRM est enfin fréquentable.

    PS : quoi qu'avec la quête BWL sur l'intendant...

  15. #2535
    Côté alliance c'est full mongolo, y'a un joueur dont j'ai plus le nom qui déteste Tribe et sont but c'est de faire chier, donc c'est pas possible de se mettre d'accord.

    Les mecs qui stream se décompose en live tellement ils en peuvent plus...

    Et ouai beaucoup ont arrêté surtout pcq la méta Alterac c'est le pire truc, à la limite WSG tu t'amuses un peu :D


    Perso je voulais monter r10, la semaine où j'ai fais 250k (ce qui est déjà pas mal pour un joueur normal) bah j'ai pris 10% du rank 5 xD
    Du coup je vais attendre que ça ce tasse ou juste laisse tombe.
    Ca me permet de farm autre chose, comme le putain de plastron maille à l'arène que j'ai enfin pu loot après facile 250 run ~~

  16. #2536
    Et du coup, chaque semaine que tu temporises, tu derankes en prime ?

  17. #2537

  18. #2538
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et du coup, chaque semaine que tu temporises, tu derankes en prime ?
    Oui est salement d'ailleurs. Avec 250k semaine tu derank en fait, j'étais r9 avant la période des fêtes, en 2 semaines sans rank je me suis retrouvé 75% r7.

  19. #2539
    250K honneur ça demande quel temps de jeu ?

  20. #2540
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    250K honneur ça demande quel temps de jeu ?
    Ça doit dépendre de l'attente pour Alterac côté Horde.

  21. #2541
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    250K honneur ça demande quel temps de jeu ?
    Ca dépend... sans premade très long, tu peux taper des alterac de 20-40min en faisant 1-3k honor

  22. #2542
    250k je dirais que sa représente 40h côté horde.

  23. #2543
    Jouer un plein temps par semaine pour perdre du rang. C'est effectivement complètement débile comme système

  24. #2544
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    250k je dirais que sa représente 40h côté horde.
    Ally la première semaine c'est ce que je faisais en 16h.
    Maintenant c'est autre chose

  25. #2545
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Jouer un plein temps par semaine pour perdre du rang. C'est effectivement complètement débile comme système
    Bienvenue sur Wow Classic

  26. #2546
    Nous on va a IF entre les queue pour maximiser l'honneur . Tu es côté horde sur sulfu Makari ?

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ally la première semaine c'est ce que je faisais en 16h.
    Maintenant c'est autre chose
    T'es sur ammenar aussi non ? Le ranking doit y être plus cool j'imagine.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 10/01/2020 à 17h45.

  27. #2547
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu es côté horde sur sulfu Makari ?
    Côté alliance, fier humain chauve avec moustache


  28. #2548
    Dommage pour toi. Sinon le cap honnor sur Géhennas et de 1.4M par semaine, c'est beaucoup, vraiment beaucoup. Mais bon côté ally c'est beaucoup plus simple.

  29. #2549

  30. #2550
    Non, juste on cherche un dps énervé pour BWL en caster de pref, sham ou demo.

Page 85 sur 113 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •